Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
AD

Un mari d'enfer 1. Tome 1

04/07/2024 1167 visiteurs 6.0/10 (1 note)

L aëtitia est terrifiée : afin d'honorer une dette de sang, son oncle, le patriarche de la famille Grey, la livre à l'héritier des Halstead dont la réputation est effrayante. Ce seigneur, qui vit dans les dangereuses terres du Nord, est méprisé et reconnu pour la laideur supposée qu'il cache derrière un masque. Néanmoins, il montre une facette totalement différente à son arrivée. Ce duo improbable va s'entraider et se lancer dans une quête bien dangereuse !

Romance, aventures, intrigues politiques mais aussi humour se mélangent dans ce manga dont l'origine est un webtoon coréen à grand succès. L'histoire évite habilement la guimauve car cela ne se prend pas réellement au sérieux. Le lecteur assiste à une belle évolution de Laëtitia qui, d'adolescente craintive, se transforme en jeune femme intelligente et courageuse, prête à défendre sa nouvelle famille contre les envahisseurs. Les personnages secondaires sont également attachants et étoffent l'intrigue, tout en mettant en valeur la petite héroïne. C'est amusant, bien narré et ça fonctionne suffisamment pour donner envie de lire la suite.

Le style graphique se révèle classique, avec des décors souvent épurés et une colorisation à l'ordinateur à base de dégradés et d'effets de lumière.

Une sympathique série de romance dans le milieu de la fantasy qui se veut légère et divertissante avec, en prime, un dessin plaisant.

Par L. Moeneclaey
Moyenne des chroniqueurs
6.0

Informations sur l'album

Un mari d'enfer
1. Tome 1

  • Currently 0.00/10
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6

Notez l'album (0 vote)

Poster un avis sur cet album

Votre note :
Vous devez être connecté pour poster un avis sur le site.