Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
Toute la bande dessinée

Inu Yasha 17. Tome 17

02/01/2006 9974 visiteurs 5.0/10 (1 note)

K aijinbô est possédé par le sabre Tokijin, forgé à partir d'une dent du monstre Goshinki. Il attaque Inu-Yasha pour étancher la soif de sang de l'arme maléfique. Le hanyo parvient difficilement à le vaincre à l'aide son Tessaïga tout juste réparé. Aussitôt après, Sesshômaru apparaît pour reprendre le Tokijin et tester son demi-frère. Le combat tourne court. Mais Inu-Yasha et ses amis n'en ont pas terminé avec les créatures monstrueuses. en effet, la dernière création de Naraku, Jurômaru, fait son apparition.

Nouveaux duels, nouveaux adversaires plus étranges et plus puissants, deux sabres pour deux frères : ce volume 17 entraîne les héros de Charybde en Scylla. Inu-Yasha et son groupe n'ont pas fini de manier l'épée et les tantras. Comme elle sait si bien le faire, Rumiko Takahashi nous offre encore quelques péripéties qui passionneront sans doute les fans de la série. Les autres passeront au mieux un bon moment de lecture au pire s'ennuieront pendant 184 pages.

En revanche, on appréciera l'entretien avec la mangaka proposé en fin de volume et qui permet de comprendre le monde qu'elle a créé dans Inu-Yasha.

Par M. Natali
Moyenne des chroniqueurs
5.0

Informations sur l'album

Inu Yasha
17. Tome 17

  • Currently 3.50/10
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6

Note: 3.5/5 (2 votes)

Poster un avis sur cet album

Votre note :
Vous devez être connecté pour poster un avis sur le site.