Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
AD

Love, etc. Love, etc

01/03/2024 739 visiteurs 4.0/10 (1 note)

S i la quarantaine venue (voire passée), l’envie d’investiguer le marché de la séduction vous (re)prend… une petite phase de mise à niveau pourrait s’avérer nécessaire, ne serait-ce pour maîtriser les derniers développements en matière de rencontres !

Mue par un altruisme hors du commun, Clothilde Delacroix s’essaye – sous forme d’une série de saynètes d’une à deux planches – à remettre en selle celles qui désireraient connaître les plaisirs du Swipe Right™ et du Match™.

Sauf à revenir de Mars ou d’un stage de spéléologie en grande profondeur au Bhoutan, qui aujourd’hui, s’en remettrait aux Chasseurs français ou au bal des pompiers pour agrémenter sa vie affective et/ou sexuelle ? Un téléphone… Hop, Fruiz et plus de quiproquo sur les intentions de l’autre ; Pof ! Bumble pour black-lister les gros lourds ; Argh ! Happn pour rencontrer l’Amour en allant chercher les croquettes du chat.

Ok, mais après ? Quid des affres métaphysiques et/ou des questions existentielles pour celles qui sont quelque peu déconnectées des réalités du moment en matière de rencontres et de vie à deux ! Pas de panique, Clothilde Delacroix est là et passe en revue pour vous toutes les situations possibles (enfin presque) et ce avec un humour qui atténue l’aspect catalogue et quelque peu téléphoné de plusieurs sketchs.

Alors, dire que Love, etc deviendra l’un de piliers de votre bibliothèque serait s’avancer, reste que sur Webtoons et consorts, ça passerait crème.

Par S. Salin
Moyenne des chroniqueurs
4.0

Informations sur l'album

Love, etc.
Love, etc

  • Currently 0.00/10
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6

Notez l'album (0 vote)

Poster un avis sur cet album

Votre note :
Vous devez être connecté pour poster un avis sur le site.