Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
Toute la bande dessinée

Arms 16. Le Piège - Snare

19/12/2005 6470 visiteurs 6.0/10 (1 note)

L es trois Arms, Ryo, Hayato et Kei, ainsi que leurs compagnons, ont pénétré dans la Carillon Tower, quartier général des Egregoris. Keith Black leur y a tendu un piège machiavélique afin de déclencher la colère de Jabberwock. Au même moment, les Bluemen tentent de prendre d’assaut la Tour. Les deux groupes doivent combattre de nombreux cyborgs ultra-évolués dont les tout-puissants Next du docteur Graham.

L’ascension du QG ennemi permet aux auteurs de nous offrir de nombreux combats et de nous faire découvrir des personnages encore plus forts, plus atroces, plus puissants que les précédents. On pourrait se lasser car l’impression de répétition est très marquée, mais l’accroche vient de l’ambiance tendue, du rythme soutenu et des révélations parsemées dans chaque tome. Ce 16ème volume ne fait pas exception.
Au contraire, il montre un Jabberwock toujours aussi instable et ménage une surprise de taille : l’apparition de Queen of Heart. Quelques éléments de réponses sont également donnés sur les Egregoris ou sur le rêve du docteur Graham. Par contre, Alice demeure un mystère : est-elle alliée ou ennemie ? Difficile de le savoir avec certitude.
Par ailleurs, on regrettera que le graphisme de Hyouichi Nanatsuki recèle de nombreuses erreurs de proportions ou de perspectives parfois gênantes. Le lecteur se rattrape alors en admirant les machines et autres éléments technologiques.

Série violente, Arms n’en reste pas moins un shonen à découvrir et apprécier dans le genre action-science fiction.

Par M. Natali
Moyenne des chroniqueurs
6.0

Informations sur l'album

Arms
16. Le Piège - Snare

  • Currently 2.50/10
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6

Note: 2.5/5 (8 votes)

Poster un avis sur cet album

Votre note :
Vous devez être connecté pour poster un avis sur le site.