Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
AD

G.I. Joe : A Real American Hero! 2. Maximum Action Super Spécial

24/07/2023 2733 visiteurs 6.0/10 (1 note)

S uite et fin des histoires signées Larry Hama dans ce second tome, tout aussi riche en aventures fleurant bon la vision euphorisante de la guerre des années 1980.

Pour celles et ceux qui l’ignorent encore, le groupe militaire secret G.I Joe est une unité d'élite chargée de traquer les pires terroristes de la planète. Suréquipée d'un matériel dernier cri, elle est aussi composée de femmes et d'hommes aux origines et aux talents divers, ce qui est fort utile pour tenter d'anéantir l'organisation Cobra.

Dans les chapitres composant cette anthologie des années Marvel, les lecteurs ont sous les yeux l'arrivée de personnages incontournables : Destro, Zartan mais surtout Snake Eyes et Serpentor. Depuis, ces protagonistes sont devenus emblématiques de la franchise, y compris sur d'autres supports. Pour un grand nombre de fans, la rivalité entre Snake eyes et Storm Shadow est la sous-intrigue la plus passionnante. Après lecture de ce comics, ils seront ravis. Larry Hama se surpasse. Il densifie les récits avec de nouveaux héros et des intrigues plus longues comportant des twists bien amenés. Les histoires se succèdent de manière chronologique et sont remises en contexte. Les puristes retrouvent avec plaisir la rubrique "Le saviez-vous ?", qui apporte un complément agréable.

Là encore, une armée de dessinateurs se succèdent sur les différents récits, mais sans dissonance graphique. La colorisation, parfois criarde, ramène le lecteur dans le temps. Les nostalgiques apprécieront.

Le sous-titre Maximum action super special présent en couverture n'est pas qu'un argument marketing. Ce volume comporte son flot d'action et de révélations. Une bande dessinée que tout fan de cette franchise se doit de posséder.

Par J. Vergeraud
Moyenne des chroniqueurs
6.0

Informations sur l'album

G.I. Joe : A Real American Hero!
2. Maximum Action Super Spécial

  • Currently 0.00/10
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6

Notez l'album (0 vote)

Poster un avis sur cet album

Votre note :
Vous devez être connecté pour poster un avis sur le site.