Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
Toute la bande dessinée

Tony et Alberto 6. Pandi, Panda

24/11/2005 10831 visiteurs 6.0/10 (1 note)

T ony c’est le petit garçon qui n’en loupe pas une, Alberto c’est son copain le chien qui n’est pas en reste. Aidés par la meute d’amis du cabot, ils tentent le record du monde du plus grand nombre de bêtises à la minute, et ils ne s’en sortent pas mal du tout.
Cette fois-ci leurs amies les taupes tout juste revenues de Chine, ont ramené Pandi : un panda crétin qui va rapidement les seconder dans leur quête.

Dab’s a réussi à démarquer sa série des autres productions de la bande à Tchô grâce à son style particulier. Même si la collection ne constitue pas de manière flagrante un archétype, chacune des séries jouant dans son registre, avec celle-ci l’auteur montre qu’il sait tirer partie des situations cocasses, grâce notamment à un bon sens de l’observation. On apprécie les chutes, rapidement et adroitement menées, souvent désopilantes, particulièrement celles où le gamin à la mèche rigolote se retrouve à l’hôpital. Pour couronner le tout, le dessin assez simple fait mouche et plaît évidemment aux jeunes lecteurs.

Attention, Tony n’est pas Titeuf et Alberto n’est pas Badger, mais Pandi, panda permet tout de même de passer un agréable moment de lecture.

Par J. Léger
Moyenne des chroniqueurs
6.0

Informations sur l'album

Tony & Alberto
6. Pandi, Panda

  • Currently 3.94/10
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6

Note: 3.9/5 (17 votes)

Poster un avis sur cet album

Votre note :
Vous devez être connecté pour poster un avis sur le site.