Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Tesla Note 2. Tome 2

18/11/2022 631 visiteurs 5.0/10 (1 note)

À la fin de l'album précédent, Botan doit aller à l'école afin de se créer une couverture pour sa mission. Sur place, elle assiste à une scène d’harcèlement à l'encontre d'une de ses camarades de classe. Afin de stopper cela, elle sollicite l'aide de ses coéquipiers de la mission T. Une fois ce problème réglé, toute l'équipe doit se rendre à Chicago où de nouveaux incidents liés aux cristaux Tesla ont eu lieu. Sur place la situation tourne mal...

Ce deuxième opus s'avère être un cran en dessous du premier. En effet, après une mise place et une montée en tension dans le tome 1, celui-ci démarre par une histoire parallèle sur un thème intéressant, mais qui n'apporte rien à l'intrigue principale. De ce fait, le rythme du volume en souffre. Toutefois, cette mission annexe permet de souder l'équipe pour le bien du fil narratif. Malheureusement, la deuxième partie du manga, bien que rejoignant le récit de départ, devient convenue.

En dépit du souci de rythme, le titre est tout de même plaisant à lire, en raison de la qualité graphique du trait du mangaka. Kôta Samnomiya parvient à donner un dynamisme impressionnant aux scènes d'actions et aux gunfights, qui sont nombreux dans sa série. Il faut aussi ajouter l'effort apporté aux détails et à certains décors.

Un deuxième volume agréable à lire, malgré un rythme décousu, qui fera le plaisir des lecteurs appréciant la nomenclature des shonen.

Par J. Vergeraud
Moyenne des chroniqueurs
5.0

Informations sur l'album

Tesla Note
2. Tome 2

  • Currently 0.00/10
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6

Notez l'album (0 vote)

Poster un avis sur cet album

Votre note :
Vous devez être connecté pour poster un avis sur le site.