Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Creepy Cat 1. Tome 1

04/11/2022 574 visiteurs 4.0/10 (1 note)

F lora habite dans un manoir hérité d'un ancêtre éloigné, seule. Enfin, pas si sûr… En effet, elle a la curieuse impression d'être épiée. Un soir, un étrange félin sorti de nulle part apparait sur son lit. Commence alors pour l'adolescente une cohabitation des plus compliquées.

Sous forme de strips d'une page, Cotton Valent alterne entre les gags attribués aux facéties typiques des chats et la vie quotidienne de la jeune gothique, laquelle constitue l' intrigue principale, s'il en est. La vie à deux est bien évidemment difficile, le minou passant son temps à perturber sa maîtresse des manières les plus incongrues. Il faut préciser que la bête à poils possède des pouvoirs improbables comme se démultiplier, voler ou avaler des individus bien plus gros qu'elle. Le lecteur adhèrera ou pas à la fantaisie très perchée de l'auteure thaïlandaise. En effet, le comique de situation laisse souvent perplexe. Les nombreux non-dits nuisent également à la compréhension de certaines scènes où des personnages inconnus s'invitent et s'esquivent sans crier gare. Le manga est en couleurs, c'est assez rare pour le mentionner. Le design relativement simple possède un coté mignon et macabre à la fois.

Une série qui divisera franchement le lectorat du fait de son humour complètement décalé, très particulier. Le dessin quant à lui, est tout à fait sympathique. À feuilleter donc avant de se lancer (en quatre volumes, le deuxième paraîtra en janvier 2023).

Par L. Moeneclaey
Moyenne des chroniqueurs
4.0

Informations sur l'album

Creepy Cat
1. Tome 1

  • Currently 0.00/10
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6

Notez l'album (0 vote)

Poster un avis sur cet album

Votre note :
Vous devez être connecté pour poster un avis sur le site.