Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

E xemple-type de la série d’animation des années 1980 créée dans l'unique but de vendre des jouets et, accessoirement, d'écouter la belle voix de Bernard Minet sur un quarante-cinq tours, GI Joe recouvre pourtant un univers plus étendu dans le monde du comics.

En France, les éditions Vestron posèdent cette licence et proposent à un public de fans bon nombre de spin-off et de cross-over issus de cette série. La qualité du scénario n'est pas toujours au rendez-vous, ce qui n'est toutefois pas le cas dans ce Snake eyes Deadgame.

Cet album est plus proche du récit de super-héros que de l'action militaire. Mettant en avant l'énigmatique soldat-ninja dont le nom de code est Snake-eyes et son éternelle Némésis Storm shadow contre un puissant et redoutable ennemi tueur de dieux. Ce dernier revient à la vie et parvient à attirer le personnage principal en utilisant le général Colton. La différence de niveau va amener le ninja à puiser dans son mental et à chercher l'aide de Thor...

Ce comics se distingue en terme d'originalité. Rob Liefeld se fait plaisir en utilisant les personnages qu'il affectionne dans un récit à la fois mystique et d'arts martiaux, reléguant au second plan les atermoiements de l’affrontement des Joes et de Cobra. D'ailleurs, ces deux forces devront se liguer temporairement dans ce scénario. L'auteur a œuvré sur de nombreux récits de Deadpool et cela se sent à la lecture et dans l'aspect visuel des protagonistes. Cependant, l'esprit humoristique potache-trash est absent ici pour servir l'histoire.

Ce one-shot comporte une galerie d'illustrations qui apporte un petit plus très sympathique.
Un album qui fera plaisir aux fans du personnage !

Par J. Vergeraud
Moyenne des chroniqueurs
6.0

Informations sur l'album

G.I. Joe : Snake Eyes (Vestron)
1. Deadgame

  • Currently 0.00/10
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6

Note: 0.0/5 (1 vote)

Poster un avis sur cet album

Votre note :
Vous devez être connecté pour poster un avis sur le site.