Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Power Rangers Unlimited 1. Mighty Morphin 1

06/06/2022 543 visiteurs 5.0/10 (1 note)

Le genre super sentai décliné à la sauce Saban débarque en comics !

Après avoir remplacé la vague des équipes colorées de héros aux pouvoirs magiques et technologiques, la série-phare des années 1990-2000 a eu de nombreuses déclinaisons sur support papier aux États-Unis; Pourtant, jusqu'à présent, celles qui étaient arrivées à pénétrer les espaces francophones se comptaient sur les doigts d'une main.

Dans Unlimired power, les protagonistes doivent se réunir à nouveau pour contrecarrer un seigneur Zeed ressuscité et plus machiavélique que jamais. Malheureusement pour les Terriens, les powers rangers peinent à venir à bout des nouveaux sbires du Mal et ne doivent leur salut qu' à l'intervention d'un mystérieux combattant en vert. De lourds secrets planent sur ce dernier, tout comme sur le passé trouble de Zordon.

Ce comics possède tous les ingrédients qui ont fait le succès de la série. Un univers très coloré (fidèle à celui du petit écran) qui propose des phases de combats dynamiques. Les personnages sont convenus mais variés
afin de toucher le plus de lecteurs possible. Figurant parmi les scénaristes originels de la, saga, Ryan Parrott maitrise les codes ce qui devrait suffire à rassurer de le voir aux commandes. De plus, il ose montraer des rangers divisés et des histoires secrètes remontant à l'origine de la mission des gardiens d'Eltar. Le tout est brillamment mis en dessin par Marco Renna, un jeune auteur dont le travail commence à peine à être disponible à l'étranger. Son style colle parfaitement à l'air du temps, un mélange entre les codes du genre avec des touches de modernités bienvenues.

Les éditions Vestron agrandissent leur catalogue avec une nouvelle franchise pour un public de niche, mais qui sera au rendez-vous puisque cet album possède de nombreuses qualités. Les fans des Power Rangers vont se régaler : "TRANSMUTATION !"

Par J. Vergeraud
Moyenne des chroniqueurs
5.0

Informations sur l'album

Power Rangers Unlimited
1. Mighty Morphin 1

  • Currently 0.00/10
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6

Notez l'album (0 vote)

Poster un avis sur cet album

Votre note :
Vous devez être connecté pour poster un avis sur le site.