Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

L e génial et sulfureux Toshio Saeki revient chez Cornelius, pour le plus grand bonheur des fans du maître et pour les amateurs d'ero-guro.

Fièvres nocturnes est une compilation des travaux réalisés pour la revue SM Selecto entre août 1972 et mars 1974. Magazine avec lequel, il collabora pendant près de vingt ans et qui lui a permis d'éviter les foudres de la censure nipponne. Le public francophone avait eu un avant-goût de ce style unique, mêlant sexe violence et une touche underground si atypique, avec la publication de Rêve écarlate en 2016 chez le même éditeur.

Dans ce recueil, les dérives et délires sont légion dans un style qui fusionne classicisme japonais, couleur criarde de la pop et la publicité, le sang et les fantasmes plus ou moins malsains et foutraques de l'auteur. Le tout est réalisé pour interpeller et choquer : et ça fonctionne ! Ce tome est remis en contexte par une excellente préface signée Jean-Louis Gauthey qui donne des éclairages pertinents sur le parcours de l'auteurLe choix de présenter cet ouvrage dans un grand format permet de montrer aux lecteurs l’ampleur du talent du mangaka avec le choc visuel qui en découle.

Saeki est au manga ce que le divin marquis de Sade fût à la littérature ! Cette nouvelle compilation, à ne pas mettre entre toutes les mains et à déconseiller aux enfants, fera le bonheur des otaku, qui aiment les titres hors normes, trashs et originaux.

Par J. Vergeraud
Moyenne des chroniqueurs
6.0

Informations sur l'album

Fièvres nocturnes

  • Currently 0.00/10
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6

Notez l'album (0 vote)

Poster un avis sur cet album

Votre note :
Vous devez être connecté pour poster un avis sur le site.