Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Sorceline 4. Rêve et cauchemort !

26/11/2021 837 visiteurs 5.0/10 (1 note)

L 'héroïne des jeunes ados est de retour dans un tome marqué par la suite de la quête de ses origines.

Entamée dans le précédent album, cette recherche trouve sa conclusion dès le début de Rêve et cauchemort!. Sylvia Douyé offre ainsi un scénario au rythme différent des précédents opus puisque Sorceline est absente durant la moitié de l'histoire. Cela permet aux autres personnages de prendre de l'importance, comme le mentor Balzar, mais aussi à un nouveau protagoniste d'apparaître. Ce jeune homme, Charlie, aura d'ailleurs un rôle important pour la compréhension du dénouement en forme de cliffhanger, qui clôture le tome avec une montée du suspens. Voilà qui ravira les fans de la jeune passionnée de créatures fantastiques.

Les dessins de Paola Antista sont toujours dans la veine du début de cette saga jeunesse, un savant mélange du trait manga et de l'animation de type Totally spies. Un style apprécié du lectorat enfant/jeune ado et qui est renforcé par la mise en couleur de Lowenael.

Une histoire prenante et rythmée dans un univers fantastique mêlant secrets, créatures fantastiques, magie, amour et amitié. Les mystères de l'île de Vorn vont encore en passionner plus d'un !

Par J. Vergeraud
Moyenne des chroniqueurs
5.0

Informations sur l'album

Sorceline
4. Rêve et cauchemort !

  • Currently 0.00/10
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6

Notez l'album (0 vote)

Poster un avis sur cet album

Votre note :
Vous devez être connecté pour poster un avis sur le site.