Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
Toute la bande dessinée

S i vous aimez le tennis et tout particulièrement Leconte… cet album n’est pas pour vous ; de même, si vous confondez Le Diner de con et les Bronzés !

Leconte fait son cinéma n’est pas de ces albums que vous achetez par hasard. Si celui-ci se retrouve sur votre table de nuit, c’est que l’amateur de BD que vous êtes et le cinéphile qui sommeille en vous cohabitent en bonne harmonie ! Ainsi, si vous vous intéressez au réalisateur de Ridicule sans vraiment éplucher Les cahiers du Cinéma, vous aurez tout le loisir d’en connaître un peu plus sur le personnage et apprécier la modestie et l’éclectisme de l’homme. Cela dit, après avoir constaté que le dessin de Nocoby se montre parfaitement adapté à ce type d’exercice et que Joub fait le job au travers d’un scénario plaisant qui, il faut bien le dire, se contente de suivre son sujet, il ne vous restera plus qu’à refermer cette hagiographie dessinée. Ceci étant, vous pourrez ensuite aller surfer sur les plateformes de VOD afin de dénicher Le mari de la coiffeuse… ce qui vous fera passer le temps en attendant un hypothétique Tintin et les bijoux de la Castafiore !

Par S. Salin
Moyenne des chroniqueurs
5.0

Informations sur l'album

Leconte fait son cinéma

  • Currently 5.00/10
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6

Note: 5.0/5 (1 vote)

Poster un avis sur cet album

Votre note :
Vous devez être connecté pour poster un avis sur le site.