Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
Toute la bande dessinée

I ls sont jeunes, beaux et dotés de pouvoirs étranges. Un petit air de déjà-vu… peut-être ?

Fin juillet 2020, Bliss éditions bouclait son financement sur Ulule. Grâce à 263 contributeurs, l’édition française des quatorze premiers épisodes de Harbinger créés par le duo Jim Shooter & David Lapham voit le jours… 4 ans après l’intégrale !

Les amateurs de la série pourront en retrouver les prémices dans une compilation qui fleure bon, notamment par sa couleur, le début des 90’s. Pour les néophytes, le parallèle avec les X-men est inévitable ! Les puristes feront remarquer que même si le scénariste est un ancien débarqué de chez Marvel, cette nouvelle saga va plus loin que celle de ses illustres prédécesseurs en rendant ses super-héros... plus humains et donc vulnérables… même s’ils restent des super-héros ! D’aucuns pourront donc faire des parallèles ou tenter quelques projections psychanalytiques, mais pour ceux qui découvrent la série, ils devront apprécier son côté oldies afin de venir à bout de ce pavé de plus de quatre cents pages .

Offrant une alternative aux duettistes Marvel et DC, Bliss éditions permet de renouer ici avec les productions historiques de Valiant, de découvrir les psiotiques et pour ceux qui le souhaiteraient, d’aller plus loin avec Faith, Secret Weapons ou Imperium….

Par S. Salin
Moyenne des chroniqueurs
5.0

Informations sur l'album

Harbinger (1992)

  • Currently 0.00/10
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6

Notez l'album (0 vote)

Poster un avis sur cet album

Votre note :
Vous devez être connecté pour poster un avis sur le site.