Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
Toute la bande dessinée

Fuzz & Pluck 3. Fuzz & Pluck 3

2016-07-14 00:00:00 19 planches Preview proposée par Cornélius

J amais, depuis Stan Laurel et Oliver Hardy, on n’avait vu couple de héros aussi mal assorti. Fuzz est un ours en peluche, battu et jeté à la poubelle par un sale gamin. Pluck, coq d’élevage plumé et promis à l’abattage, est en cavale. L’un est aussi craintif et passif que l’autre est arrogant et agressif.

Débutée au fond d’une benne à ordures, leur histoire prend la forme d’un roman picaresque, à la façon de L’ingénieux Hidalgo Don Quichotte de la Manche ou des Aventures de Huckleberry Finn. Dans leurs nouvelles aventures, Fuzz et Pluck se lancent à la recherche du très convoité «arbre à thunes». En chemin, ils rencontrent un couple de pêcheurs minables, une bande de pirates à la petite semaine, la désespérée Despéra et son âne en fleurs, et une famille de vagabonds épris de liberté. Ces personnages improbables gesticulent dans une version hallucinée du Far West, à la fois sauvage et colonisé par les villes fantômes, esquisse d’une Amérique miteuse, dévorée par la spéculation; un pays à la fois familier et étrange auquel le trait acéré de l’auteur donne un air d’évidence.

Lire 19 planches (Cliquez sur les images ci-dessous et utilisez les flèches et pour naviguer)

Informations sur l'album

Fuzz & Pluck
3. L'arbre à thunes

  • Currently 0.00/10
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6

Notez l'album (0 vote)