Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
Toute la bande dessinée

Oh les beaux jours !

Manifestation littéraire à Marseille du 23 au 28 mai 2017

L. Gianati News 19/05/2017 à 10:12 1573 visiteurs

Un nouveau festival littéraire s'installe à Marseille du 23 au 28 mai prochain. Oh les beaux jours ! propose des rencontres, des spectacles, des lectures musicales, des débats, des concerts dessinés ou autres ateliers.

Le 9ème Art sera particulièrement bien représenté avec notamment le concert dessiné du jeudi 25 mai à 20 heures au Grand Théâtre de la Criée : Looking for Banjo réunira Alfred, Richard Guérineau, Benoit Guillaume, Grégory Mardon, Laureline Mattiussi et Raphaël Imbert Quartet. Les cinq auteurs de bande dessinée vont donner vie à un chapitre du roman Banjo de Claude McKay le tout sous fond de musique des années 30. De son côté, Kris participera le mardi 23 mai à 21 heures à la Grande Salle du Merlan à une performance littéraire. Son thème ? "Raconter le match de football qui vous a le plus réjoui, passionné, attristé ou révolté".

Bien d'autres spectacles sont proposés dont Le Voyage Littéraire de Keziah Jones le vendredi 26 mai à 21h30 au Fort Saint-Jean près du Mucem ou La Bibliothèque Idéale de Brigitte Fontaine le même jour au Grand Théâtre de La Criée. Le choix sera forcément difficile !

Tous les renseignements concernant cette manifestation prometteuse se trouvent sur leur site.




L. Gianati