Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
Toute la bande dessinée

Travail en cours - Confection coffret 15

The Maze Echo Coffrets Vu 404 fois 1 coup de coeur 0 commentaire
  • Confection coffret 15
  • 22111
  • Travail en cours
  • Coffrets
Vient le moment du collage. Avec une bombe de colle repositionnable, encoller la face interne du visuel et la face externe du coffret. Poser le visuel face imprimée vers le bas sur le plan de travail, positionner le dos du coffret sur les plis marquant le dos du visuel, en faisant bien attention de tout aligner. Une fois le dos bien en place, appuyer depuis le dos vers les bords du coffret pour coller les 2 parties tout en chassant l'air pour éviter les bulles. Coller également le visuel sur les rabats, et recouvrir ceux-ci par l'excédent du visuel. Il ne reste plus qu'à mettre sous presse (soit à plat soit après repliage du coffret, puis une fois sec, reprendre éventuellement le collage des rabats intérieurs du visuel. Enfin, coller les rabats rectos sur les rabats dos et versos et mettre sous presse pour séchage (à faire en 2 étapes, haut puis bas). Le coffret est fini !

Poster un commentaire sur cette image


Vous devez être connecté pour poster un avis sur le site.