Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Your Soul Is Mine

Salon destiné à parler de l'envers du décor. Vous avez réalisé quelques dessins et voulez un avis ? Vous cherchez un dessinateur ou un scénariste ? C'est ici que ça se passe.

Your Soul Is Mine

Messagede Saiko-Noia » 07/05/2017 07:42

Hello !


Mais qui suis-je ?

Je suis un jeune scénariste de 19 ans. Je suis plutôt rattaché au monde du manga mais j'ai déjà participé à un projet BD. Je suis actuellement à la recherche d'un(e) partenaire dessinateur(trice) pour m'aider à concrétiser un de mes projets. J'y reviendrai plus tard.


Mes Projets

J'étais sur un projet de scénario jusqu'à il y a peu, quand soudain... Une idée frappe à ma porte !
J'ai tellement accroché que j'ai décidé de laisser mon projet actuel de côté pour l'instant et de partir sur un nouveau projet.
Ca fait maintenant quelques mois que je suis dessus. Mon nouveau projet s'appelle : "Your Soul Is Mine"
C'est un manga seinen.


Synopsis et Petite Devinette

Quand j'ai commencé mon nouveau projet, j'ai un peu balancé toutes les idées en vrac.
Faut donc que j'arrange tout ça pour que ça soit plus lisible. Une fois ça fait, je posterai le synopsis et j'attendrai avec impatience vos commentaires.

En attendant, qu'est-ce que vous dites d'une petite devinette ?

Mon projet sera basé sur : 2 Psychologues

D'après-vous, de quoi peut bien parler mon manga ?

Indices : Le titre du manga ainsi que mon pseudo pourraient vous mettre sur la piste.

Cherchez bien !
Saiko-Noia
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 1
Inscription: 07/05/2017

Retourner vers L'atelier : Projets & Financements

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités