Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

[comics] WOLVERINE

Forum pour discuter de la bande dessinée US

Re: [comics] WOLVERINE

Messagede thomarvel » 07/03/2017 08:25

Message précédent :
Je me suis acheté "La mort de Wolverine" en format deluxe à 18€ pour la sortie de "Logan" au cinéma, et bien j'ai vraiment été très déçus. L'histoire principale est super courte, les deux petites ajoutées derrières ne sont pas terrible et ils ont rempli le vide avec des croquis! Tout ça pour 18€, j'ai l'impression de m'être fais avoir :/.
Avatar de l’utilisateur
thomarvel
BDécouvreur
BDécouvreur
 
Messages: 29
Inscription: 22/01/2017
Localisation: Bourgogne (Dijon)
Age: 34 ans

Re: [comics] WOLVERINE

Messagede mallrat » 07/03/2017 09:42

Oui là fallait demander.. cette histoire, en effet n a que peu d interet... autant juste savoir qu il est mort.
Avatar de l’utilisateur
mallrat
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 5330
Inscription: 28/12/2012
Localisation: BORDEAUX
Age: 50 ans

Re: [comics] WOLVERINE

Messagede Papy Boingtone » 07/03/2017 10:10

thomarvel a écrit:Je me suis acheté "La mort de Wolverine" en format deluxe à 18€ pour la sortie de "Logan" au cinéma, et bien j'ai vraiment été très déçus. L'histoire principale est super courte, les deux petites ajoutées derrières ne sont pas terrible et ils ont rempli le vide avec des croquis! Tout ça pour 18€, j'ai l'impression de m'être fais avoir :/.


Panini aime le remplissage !!!
Nul à chier les gens de chez Panini ! Entre ça et leurs rééditions dans je ne sais combien de formats différents... ILS FONT CHIER !

Ils feraient mieux de nous sortir la prochaine intégrale de Wolverine [:bdgest] [:bdgest] [:bdgest] [:bdgest] :grrrr: :evil:
Avatar de l’utilisateur
Papy Boingtone
BDéphile
BDéphile
 
Messages: 1026
Inscription: 25/06/2010
Age: 44 ans

Re: [comics] WOLVERINE

Messagede mallrat » 07/03/2017 10:23

L integrale Wolverine, le souci est qu ils sont arrivés (je crois. en tout cas c etait le cas il y a 2 ans) au point des reeditions Marvel.
Sans ses reeditions US, les elements ne sont pas numerisés et l editeur doit le faire pour l editeur US (ce qu il fait rarement sauf Urban pour 1 ou 2 episodes pour des anthologies)
Avatar de l’utilisateur
mallrat
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 5330
Inscription: 28/12/2012
Localisation: BORDEAUX
Age: 50 ans

Re: [comics] WOLVERINE

Messagede Papy Boingtone » 07/03/2017 12:48

Ah ouais ?
Panini pourrait communiquer à ce sujet...
Avatar de l’utilisateur
Papy Boingtone
BDéphile
BDéphile
 
Messages: 1026
Inscription: 25/06/2010
Age: 44 ans

Re: [comics] WOLVERINE

Messagede thomarvel » 07/03/2017 15:17

Qu'est-ce qui serait sympa en Deluxe à lire sur Wolverine? J'ai lu Wolverine "Origins" en Icons et "Old man Logan" et j'ai vraiment adoré ces deux bouquins.
Avatar de l’utilisateur
thomarvel
BDécouvreur
BDécouvreur
 
Messages: 29
Inscription: 22/01/2017
Localisation: Bourgogne (Dijon)
Age: 34 ans

Re: [comics] WOLVERINE

Messagede Nirm » 07/03/2017 15:21

Ce n'est pas en Deluxe, mais il y aurait peut-être House of M et l'arme X/Weapon X (cité plus haut) non ?
Tu débarques ? Suis le guide
Avatar de l’utilisateur
Nirm
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste
 
Messages: 23522
Inscription: 31/05/2014
Localisation: Bdx
Age: 46 ans

Re: [comics] WOLVERINE

Messagede Le Tapir » 07/03/2017 15:26

thomarvel a écrit:Qu'est-ce qui serait sympa en Deluxe à lire sur Wolverine? J'ai lu Wolverine "Origins" en Icons et "Old man Logan" et j'ai vraiment adoré ces deux bouquins.


Y'en a pas mal!

honnêtement je me suis éclaté avec le dernier paru " Savage Wolverine"! Il y a 3 bonnes histoires ( la première surtout pour le dessin de Franck Cho. La dernière, je crois que c'est la meilleure histoire de Logan que j'ai jamais lu! Très peu fantastique, mais ultra violente (années 30)! ça décoiffe: superbe!
Dernière édition par Le Tapir le 07/03/2017 15:29, édité 1 fois.
« La BD est un art de petits garçons blessés, vous ne trouvez pas ? » ("Dernier Week-end de Janvier" de Bastien Vivès)
Avatar de l’utilisateur
Le Tapir
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste
 
Messages: 23127
Inscription: 02/01/2009

Re: [comics] WOLVERINE

Messagede Jetjet » 07/03/2017 15:28

Papy Boingtone a écrit:
thomarvel a écrit:Je me suis acheté "La mort de Wolverine" en format deluxe à 18€ pour la sortie de "Logan" au cinéma, et bien j'ai vraiment été très déçus. L'histoire principale est super courte, les deux petites ajoutées derrières ne sont pas terrible et ils ont rempli le vide avec des croquis! Tout ça pour 18€, j'ai l'impression de m'être fais avoir :/.


Panini aime le remplissage !!!
Nul à chier les gens de chez Panini ! Entre ça et leurs rééditions dans je ne sais combien de formats différents... ILS FONT CHIER !

Ils feraient mieux de nous sortir la prochaine intégrale de Wolverine [:bdgest] [:bdgest] [:bdgest] [:bdgest] :grrrr: :evil:


Hélas tu peux dire ce que tu veux, ils s'en foutent royalement et publient que ce que de sombres financiers ont préfini pour eux. Panini édite des bds pour se faire du fric, pas répondre aux attentes des passionnés. Hélas
Avatar de l’utilisateur
Jetjet
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 15513
Inscription: 22/06/2009

Re: [comics] WOLVERINE

Messagede Le Tapir » 07/03/2017 15:30

Jetjet a écrit:
Papy Boingtone a écrit:
thomarvel a écrit:Je me suis acheté "La mort de Wolverine" en format deluxe à 18€ pour la sortie de "Logan" au cinéma, et bien j'ai vraiment été très déçus. L'histoire principale est super courte, les deux petites ajoutées derrières ne sont pas terrible et ils ont rempli le vide avec des croquis! Tout ça pour 18€, j'ai l'impression de m'être fais avoir :/.


Panini aime le remplissage !!!
Nul à chier les gens de chez Panini ! Entre ça et leurs rééditions dans je ne sais combien de formats différents... ILS FONT CHIER !

Ils feraient mieux de nous sortir la prochaine intégrale de Wolverine [:bdgest] [:bdgest] [:bdgest] [:bdgest] :grrrr: :evil:


Hélas tu peux dire ce que tu veux, ils s'en foutent royalement et publient que ce que de sombres financiers ont préfini pour eux. Panini édite des bds pour se faire du fric, pas répondre aux attentes des passionnés. Hélas


Franchement excuse moi Jetjet mais c'est prêter de bien sombres et noires intention à Panini que de d'écrire cela! ;)
« La BD est un art de petits garçons blessés, vous ne trouvez pas ? » ("Dernier Week-end de Janvier" de Bastien Vivès)
Avatar de l’utilisateur
Le Tapir
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste
 
Messages: 23127
Inscription: 02/01/2009

Re: [comics] WOLVERINE

Messagede Jetjet » 07/03/2017 15:46

Ou d'appeler des vendeurs d'autocollants fouteux par leur véritable nom : de sombres mercantiles sans état d'âme ! Y a qu'à voir comme ils ont laissé les titres Vertigo en friche édités n'importe comment avant qu'Urban rachète le tout et republie leurs éditions à trous :-D
Avatar de l’utilisateur
Jetjet
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 15513
Inscription: 22/06/2009

Re: [comics] WOLVERINE

Messagede Le Tapir » 07/03/2017 15:47

Jetjet a écrit:Ou d'appeler des vendeurs d'autocollants fouteux par leur véritable nom : de sombres mercantiles sans état d'âme ! Y a qu'à voir comme ils ont laissé les titres Vertigo en friche édités n'importe comment avant qu'Urban rachète le tout et republie leurs éditions à trous :-D


On s'en fout!: De toute façon Vertigo c'est de la merde! autant laisser ça à Urban! :D
« La BD est un art de petits garçons blessés, vous ne trouvez pas ? » ("Dernier Week-end de Janvier" de Bastien Vivès)
Avatar de l’utilisateur
Le Tapir
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste
 
Messages: 23127
Inscription: 02/01/2009

Re: [comics] WOLVERINE

Messagede Jetjet » 07/03/2017 15:49

Le Tapir a écrit:
Jetjet a écrit:Ou d'appeler des vendeurs d'autocollants fouteux par leur véritable nom : de sombres mercantiles sans état d'âme ! Y a qu'à voir comme ils ont laissé les titres Vertigo en friche édités n'importe comment avant qu'Urban rachète le tout et republie leurs éditions à trous :-D


On s'en fout!: De toute façon Vertigo c'est de la merde! autant laisser ça à Urban! :D


Sur qu'un guignol appelé "Serval" et habillé en jaune et en bleu plein de poils et de cure dents inamovibles c'est bien mieux :D
Avatar de l’utilisateur
Jetjet
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 15513
Inscription: 22/06/2009

Re: [comics] WOLVERINE

Messagede Le Tapir » 07/03/2017 15:49

Jetjet a écrit:
Le Tapir a écrit:
Jetjet a écrit:Ou d'appeler des vendeurs d'autocollants fouteux par leur véritable nom : de sombres mercantiles sans état d'âme ! Y a qu'à voir comme ils ont laissé les titres Vertigo en friche édités n'importe comment avant qu'Urban rachète le tout et republie leurs éditions à trous :-D


On s'en fout!: De toute façon Vertigo c'est de la merde! autant laisser ça à Urban! :D


Sur qu'un guignol appelé "Serval" et habillé en jaune et en bleu plein de poils et de cure dents inamovibles c'est bien mieux :D


:fant2: :fant2: :fant2:

Grave! :bravo:
« La BD est un art de petits garçons blessés, vous ne trouvez pas ? » ("Dernier Week-end de Janvier" de Bastien Vivès)
Avatar de l’utilisateur
Le Tapir
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste
 
Messages: 23127
Inscription: 02/01/2009

Re: [comics] WOLVERINE

Messagede thomarvel » 07/03/2017 15:54

Nirm a écrit:Ce n'est pas en Deluxe, mais il y aurait peut-être House of M et l'arme X/Weapon X (cité plus haut) non ?


Pour avoir feuilleté je ne suis pas fan des dessins et ca me rebute direct ^^.



Le Tapir a écrit:
thomarvel a écrit:Qu'est-ce qui serait sympa en Deluxe à lire sur Wolverine? J'ai lu Wolverine "Origins" en Icons et "Old man Logan" et j'ai vraiment adoré ces deux bouquins.


Y'en a pas mal!

honnêtement je me suis éclaté avec le dernier paru " Savage Wolverine"! Il y a 3 bonnes histoires ( la première surtout pour le dessin de Franck Cho. La dernière, je crois que c'est la meilleure histoire de Logan que j'ai jamais lu! Très peu fantastique, mais ultra violente (années 30)! ça décoiffe: superbe!


Savage Wolverine me tente beaucoup mais j'ai pas osé franchir le pas !
Avatar de l’utilisateur
thomarvel
BDécouvreur
BDécouvreur
 
Messages: 29
Inscription: 22/01/2017
Localisation: Bourgogne (Dijon)
Age: 34 ans

Re: [comics] WOLVERINE

Messagede Le Tapir » 07/03/2017 15:56

thomarvel a écrit:
Nirm a écrit:Ce n'est pas en Deluxe, mais il y aurait peut-être House of M et l'arme X/Weapon X (cité plus haut) non ?


Pour avoir feuilleté je ne suis pas fan des dessins et ca me rebute direct ^^.



Le Tapir a écrit:
thomarvel a écrit:Qu'est-ce qui serait sympa en Deluxe à lire sur Wolverine? J'ai lu Wolverine "Origins" en Icons et "Old man Logan" et j'ai vraiment adoré ces deux bouquins.


Y'en a pas mal!

honnêtement je me suis éclaté avec le dernier paru " Savage Wolverine"! Il y a 3 bonnes histoires ( la première surtout pour le dessin de Franck Cho. La dernière, je crois que c'est la meilleure histoire de Logan que j'ai jamais lu! Très peu fantastique, mais ultra violente (années 30)! ça décoiffe: superbe!


Savage Wolverine me tente beaucoup mais j'ai pas osé franchir le pas !


Tu ne seras pas déçu! Vraiment tu peux y aller sans peur! C'est du bon, et du beau! Il n'y a rien à jeter dans ce deluxe! Tu en aurais pour ton fric crois moi!
« La BD est un art de petits garçons blessés, vous ne trouvez pas ? » ("Dernier Week-end de Janvier" de Bastien Vivès)
Avatar de l’utilisateur
Le Tapir
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste
 
Messages: 23127
Inscription: 02/01/2009

Re: [comics] WOLVERINE

Messagede mallrat » 07/03/2017 16:45

Papy Boingtone a écrit:Ah ouais ?
Panini pourrait communiquer à ce sujet...


Ils l ont fait sur FB et certains forums.. si je t en parle c est que je l ai lu comme explication de leur part sur le fait que les sorties de ces intégrales s espaçaient. Pour les FF c est par contre une question de ventes.
Avatar de l’utilisateur
mallrat
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 5330
Inscription: 28/12/2012
Localisation: BORDEAUX
Age: 50 ans

Re: [comics] WOLVERINE

Messagede mallrat » 07/03/2017 16:49

Jetjet a écrit:Ou d'appeler des vendeurs d'autocollants fouteux par leur véritable nom : de sombres mercantiles sans état d'âme ! Y a qu'à voir comme ils ont laissé les titres Vertigo en friche édités n'importe comment avant qu'Urban rachète le tout et republie leurs éditions à trous :-D


Vertigo??
C etait quand même pas mal ce que faisait Panini.
Invisibles, Swamp Thing, finir Sandman et Preacher..
Je vois pas trop a quel friches tu fais allusions.
Je trouve même que si Panini était plus préoccupé par Vertigo que par DC... Urban est plutôt dans l inverse.
Ils prennent leur temps avec vertigo (apres je dis pas que c est mal).
Mais clairement je trouve que vertigo avait plutot le vent en poupe avec Panini .. Urban me parait même plus sur les creator owned de Image que sur vertigo.
Avatar de l’utilisateur
mallrat
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 5330
Inscription: 28/12/2012
Localisation: BORDEAUX
Age: 50 ans

Re: [comics] WOLVERINE

Messagede Le Tapir » 08/03/2017 09:34

mallrat a écrit:
Jetjet a écrit:Ou d'appeler des vendeurs d'autocollants fouteux par leur véritable nom : de sombres mercantiles sans état d'âme ! Y a qu'à voir comme ils ont laissé les titres Vertigo en friche édités n'importe comment avant qu'Urban rachète le tout et republie leurs éditions à trous :-D


Vertigo??
C etait quand même pas mal ce que faisait Panini.
Invisibles, Swamp Thing, finir Sandman et Preacher..
Je vois pas trop a quel friches tu fais allusions.
Je trouve même que si Panini était plus préoccupé par Vertigo que par DC... Urban est plutôt dans l inverse.
Ils prennent leur temps avec vertigo (apres je dis pas que c est mal).
Mais clairement je trouve que vertigo avait plutot le vent en poupe avec Panini .. Urban me parait même plus sur les creator owned de Image que sur vertigo.


Sans parler des publication en souple de Hellblazer qui étaient beaucoup plus digestes que les gros bottins de Urban! Même si c'était édité dans le désordre le plus total!
« La BD est un art de petits garçons blessés, vous ne trouvez pas ? » ("Dernier Week-end de Janvier" de Bastien Vivès)
Avatar de l’utilisateur
Le Tapir
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste
 
Messages: 23127
Inscription: 02/01/2009

Re: [comics] WOLVERINE

Messagede mallrat » 08/03/2017 09:52

Désordre?
Ben ils ont commencé avec le run de Carey et la suite.
Puis dans uen autre collec ils ont recommencé au début. Ca n a pas marché donc ils sont allés direct au run de Garth Ennis.

Urban eux font des spéciaux, puis run d ennis puis de ellis puis d azzarello.. l ordre est encore moins là.

Aprés comme toi je suis pas un fan du hardcover (ca prend de la place, bizarrement j ai plus de cartonnés abimés que de souple..)
Mais bon je suis pas collectionneur de format. je me fou que ma bibli soit dépareillée.. je veux les histoires.
Avatar de l’utilisateur
mallrat
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 5330
Inscription: 28/12/2012
Localisation: BORDEAUX
Age: 50 ans

Re: [comics] WOLVERINE

Messagede Le Tapir » 08/03/2017 09:54

mallrat a écrit:Désordre?
Ben ils ont commencé avec le run de Carey et la suite.
Puis dans uen autre collec ils ont recommencé au début. Ca n a pas marché donc ils sont allés direct au run de Garth Ennis.

Urban eux font des spéciaux, puis run d ennis puis de ellis puis d azzarello.. l ordre est encore moins là.

Aprés comme toi je suis pas un fan du hardcover (ca prend de la place, bizarrement j ai plus de cartonnés abimés que de souple..)
Mais bon je suis pas collectionneur de format. je me fou que ma bibli soit dépareillée.. je veux les histoires.


Les grosses bds d'Urban en carton mou sont très fragiles! Mes souples Panini sont nikels et le resteront!
« La BD est un art de petits garçons blessés, vous ne trouvez pas ? » ("Dernier Week-end de Janvier" de Bastien Vivès)
Avatar de l’utilisateur
Le Tapir
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste
 
Messages: 23127
Inscription: 02/01/2009

PrécédenteSuivante

Retourner vers Comics

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités