Whislist
6 messages • Page 1 sur 1
Whislist
Ce serait pratique, pour réaliser des opérations communes à plusieurs bd en même temps sans recommencer la procédure pour chacune, de pouvoir cocher une petite case auprès de chaque bd, et de cliquer ensuite sur une touche au choix: effacer les bd sélectionnées, rendre public, seulement en EO etc.
-

Xcorion - BDéphage

- Nombre de BD: 0
- • Sa galerie
Re: Whislist
Et un p'tit [Ctrl+clic gauche] sur les BD à sélectionner puis choix de l'opération à effectuer par un clic droit sur la sélection ou via les menus, ça ne revient pas au même ?
-

filoo - BDémentiel

- Nombre de BD: 1718
- • Sa galerie
C'est pour ça qu'il vaut mieux utiliser BD Gest' pour gérer sa wishlist 
Mais effectivement, avec la refonte du site à venir, c'est une des partie qui sera améliorée.
Mais effectivement, avec la refonte du site à venir, c'est une des partie qui sera améliorée.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
-

BDGest - Administrateur du site

- Nombre de BD: 3742
- • Sa galerie
- • Sa fiche auteur
- • Sa bibliographie
BDGest a écrit:C'est pour ça qu'il vaut mieux utiliser BD Gest' pour gérer sa wishlist
Moui, mais acheter un logiciel vu mon nombre de bd, c'est un peu comme acheter une commode Boulle pour y mettre ses 3 chaussettes. (Bdgest-commode Boulle: une telle comparaison pourrait faire croire que je flatte honteusement l'admin. Donc je précise: non, le logiciel bdgest ne vaut pas la commode).
-

Xcorion - BDéphage

- • Sa galerie
Ah oui mais non ! Ca dépend de la taille des chaussettes !!!
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
-

BDGest - Administrateur du site

- Nombre de BD: 3742
- • Sa galerie
- • Sa fiche auteur
- • Sa bibliographie
Xcorion a écrit: Donc je précise: non, le logiciel bdgest ne vaut pas la commode.
BDGest a écrit:Ah oui mais non ! Ca dépend de la taille des chaussettes !!!
Froissé parce que SA création ne vaut pas MA commode.
Bon, pour bien me faire voir, je propose la comparaison suivante: le logiciel BDgest VAUT un buffet en épicea jurassien......PLUS 6 kilos de Comté. Si ça rechigne encore, je suis prêt à enchérir une dernière fois: j'ajoute le poulet vin jaune aux morilles.
ça se vaut là, quand même.
-

Xcorion - BDéphage

- • Sa galerie
6 messages • Page 1 sur 1
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com