Vos propositions d'évolutions pour iBédé
Modérateur: bobino
Re: Vos propositions d'évolutions pour iBédé
Message précédent :
Encore moi,
Tant qu'à faire, je rajoute une demande d'évol pour Bobino : gérer les para-BD dans iBédéPocket et/ou BDBuzz vu qu'une synchro est prévue entre iBédé et BDBuzz. D'ailleurs, à quoi servia iBédéPocket alors ?
Encore moi,
Tant qu'à faire, je rajoute une demande d'évol pour Bobino : gérer les para-BD dans iBédéPocket et/ou BDBuzz vu qu'une synchro est prévue entre iBédé et BDBuzz. D'ailleurs, à quoi servia iBédéPocket alors ?
-

Marko24 - BDégourdi

- Nombre de BD: 176
- • Sa galerie
salut,
Question pour Bobino : à quand la v3 de iBédé ?? (et de iBédéPocket tant qu'à faire ?)
Quelles sont les évolutions prévues ?
Et si y'a besoin de beta-testeurs, ch'suis là !!
a+
Question pour Bobino : à quand la v3 de iBédé ?? (et de iBédéPocket tant qu'à faire ?)
Quelles sont les évolutions prévues ?
Et si y'a besoin de beta-testeurs, ch'suis là !!
a+
-

Marko24 - BDégourdi

- Nombre de BD: 176
- • Sa galerie
Pas mieux... Si il y a besoin de bêta-testeur, je veux bien essayer... Ayant iPad, Mac et vieil iphone (3G...), je peux tester pas mal de choses !
Mais il me faut un module statistiques du genre combien de BDs par genre, combien achetée par moi, combien par éditeurs... Bref, ce qu'il y a dans BD Gest'...
Mais il me faut un module statistiques du genre combien de BDs par genre, combien achetée par moi, combien par éditeurs... Bref, ce qu'il y a dans BD Gest'...
-

Gurvan - BDémentiel

- Nombre de BD: 1990
- • Sa galerie
Retourner vers iBede - Plugin BD Gest' pour Bookepdia (Mac)