Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Voir Paris

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Voir Paris

Messagede Coldo3895 » 23/11/2016 13:11

Bon alors voilà... C'est vrai j'avoue, j'ouvre ce sujet un peu pour vous montrer mes photos de Paris...

Les photos en elles mêmes n'ont rien d'extraordinaires; je ne suis pas photographe et elles ont toutes été prises avec mon portable.

Mais je me balade souvent dans Paris et j'essaie de photographier des endroits rigolos; des immeubles intéressants; des bâtiments originaux.

Pas des monuments célèbres, ça n'a pas d'intérêt, mais des trucs qui pourront peut-être surprendre des vieux parisiens.

Du coup, je propose que sur ce sujet on parle de Paris, de ce qu'on peut y voir, des endroits à visiter, des surprises à y vivre...

Voilà voilà...

Et donc ma carte de Paris sur laquelle je rajoute régulièrement des nouveaux endroits.

https://drive.google.com/open?id=1To8HQ4kgOHg0pgpts_PwghXcv98&usp=sharing

Je serais très preneur de vos conseils pour mes prochaines balades.
Le yéto là-hi !... Le yéya là-ti !... Le téyi ho-là !... Flûte !... Le truc, enfin !... Le yéti, quoi !... Là-haut !...
Avatar de l’utilisateur
Coldo3895
Grand Maitre Spoiler
Grand Maitre Spoiler
 
Messages: 11878
Inscription: 18/11/2004
Localisation: Deuil la Barre
Age: 53 ans

Re: Voir Paris

Messagede satanpetitcoeur » 23/11/2016 14:04

:ok:
merci, c'est chouette.
Avatar de l’utilisateur
satanpetitcoeur
BDéphile
BDéphile
 
Messages: 1388
Inscription: 01/11/2004
Age: 46 ans

Re: Voir Paris

Messagede pabelbaba » 23/11/2016 14:07

Sympa, mais t'es fâché avec le 16ème et le 18ème? :D
Mais à devoir choisir entre la peur du vide et la nausée des trottoirs... j'aurais sans doute fait comme eux.

Galerie 2dgalleries
Galerie Comicartfans
Avatar de l’utilisateur
pabelbaba
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste