Estimation "Baston labaffe" reliéModérateur: Busch
30 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Estimation "Baston labaffe" reliéBonjour tout le monde, voila un ami possede actuellement l'album relié de Baston Labaffe pour les collectioneurs écrit par un collectif d'auteur ayant voulu faire hommage a Franquin (EDIT) édité a 1000 exemplaires. J'aimerais savoir quel est sa côte actuellement. Merci d'avance !
Estimation "Baston labaffe" reliéHeu, "Baston Labaffe" était un album "hommage" à Gaston d'André Franquin...
Franquin - Tarquin, y a une différence quand même :grrr:
Estimation "Baston labaffe" reliéIl est meme po dans la base (à moins que j'ai mal cherché : c'est là www.bedetheque.com )
Et rien dans mon BDM Pendant 5 ans avec Sarko,
Nous sentirons son souffle chaud. Quand il sera sur votre dos, Il s'occupera de votre petit anneau.....
Estimation "Baston labaffe" reliéTu trouvera peut-être ta réponse içi :
Lewis Carroll : http://www.lewiscarroll.net
Estimation "Baston labaffe" reliéA ce propos, vivement le prochain, que je l'achète
Pendant 5 ans avec Sarko,
Nous sentirons son souffle chaud. Quand il sera sur votre dos, Il s'occupera de votre petit anneau.....
Estimation "Baston labaffe" reliéSi, tu cherches à "Baston 5", ils te renvoient à "Gaston"...
Estimation "Baston labaffe" reliéhttp://www.bedetheque.com/index.php?S=1841
Estimation "Baston labaffe" reliéC'est pas de ça dont vous parlez ?
Estimation "Baston labaffe" reliéBen si, c'est ce que je dis dans mes deux posts
Estimation "Baston labaffe" reliéBen alors pourquoi tu réponds pas à la question de ProB@se ?
> Cet album n'est pas côté.
Estimation "Baston labaffe" reliéParce que j'attendais que tu le fasses...
Estimation "Baston labaffe" relié
Estimation "Baston labaffe" relié"Il vous en prie"
Estimation "Baston labaffe" reliéMeuh non, ce n'est pas cet album du tout. Celui dont parle ProB@se a une couverture en jeans. Il y a un visuel sur ce site
http://www.bdcentral.com/Gaston/baston.html
Estimation "Baston labaffe" reliéDe toute fàçon pour une demande de cote:grrr: Regi a donné la solution
"Tout ne doit pas être expliqué" CF Andreas in TaO n°3
RAJOUTS au 19 JUILLET et message pour les réservataires ouFAUT CLIQUER ICI AUSSI
Estimation "Baston labaffe" reliéExcusez moi g fait une énorme erreur en effet g mis Tarquin au lieu de Franquin, pourtant je suis fan de gaston kel honte ayez pitié de moi
Et oh... que vous fassiez la tete parce que la personne est venue sur le site uniquement pour demander une cote, c'est une chose. Mais dire que ce site n'est pas fait pour demander des cotes... c'en est une autre. Parce que d'un coté on gueule sur les nouveaux en disant "Non, pas de demande de cote". Et de l'autre, on donne les infos aux plus anciens. Alors il faudrait définir une règle claire. parce que le coup de "Mais bien sur je peux te dire tout cela. Il cote x euros" d'un coté, et "Va regarder dans le BDM gros con" de l'autre, cela me dérange un peu...
Estimation "Baston labaffe" reliéIl faudrait que tu regardes dans le BDM
Sinon, je l'avais trouvé il y a 5-6 ans et l'avais payé 25 € environ. Mais bon, je crois que j'ai fait une affaire C'est pas tout de mettre une cote, il faut aussi trouver l'intéressé
Estimation "Baston labaffe" reliéDans le BDM il n'est pas coté (alors que la version "normale" est cotée à 12€ !)
![]()
Etrange. Et la version originale, c'est laquelle car il y a deux version de Baston Labaffe en bleu et ensuite, il y en a en rouge, rose, ...
30 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2