Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Version mac de BDGest7

Attention cette version de BDGest n'est plus maintenue depuis le 15/03/2021. Les version "officielles" sont BDGest Online et BDGest Mobile.

Version mac de BDGest7

Messagede golum1 » 07/06/2013 16:50

Bonjour,

Je vais bientôt migrer sur mac et souhaiterais gérer mes bd avec BDGest dont j'ai la version 7 sur pc.

Je ne vois pas de version mac à télécharger.

Pour la consultation on line, je suppose que cela ne pose pas de problème, mais pour la gestion elle-même et l'ajout de nouvelles bd, y a-t-il une solution ?

Je n'ai pas trouvé la réponse sur le forum, mais je ne suis pas très habitué.

Grand merci d'avance pour votre réponse et bravo pour votre logiciel que j'apprécie.

Bien cordialement.
Avatar de l’utilisateur
golum1
BDéboussolé
BDéboussolé
 
Messages: 5
Inscription: 13/11/2007
Localisation: Jambes

Re: Version mac de BDGest7

Messagede BDGest » 07/06/2013 23:44

BDgest Online permet de faire tout ce que tu faisais avec BDGest 7
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 14630
Inscription: 03/07/2002
Localisation: Besançon
Age: 52 ans

Re: Version mac de BDGest7

Messagede Erebangassac » 30/07/2015 09:37

BDGest a écrit:BDgest Online permet de faire tout ce que tu faisais avec BDGest 7


Bonjour,
Je rebondis sur une réponse qui a été faite il y a déjà quelques temps.
Je suis une adepte de votre logiciel depuis plus de 15 ans, j'ai commencé avec une Shareware sur PC, Depuis presque 6 ans j'ai un Mac.
J'avais trouvé la solution avec "Parallels desktop" qui me permettait de continuer à utiliser la version de BDGest 7
Or ayant quelques difficultés avec ce logiciel de transition, j'aurais moi aussi souhaité avec une version MAC de BDGest

La version OnLine ce n'est pas pour moi. J'ai un très fort "a-priori" sur le stockage de tout ce qui est en ligne. J'aime bien garder quelques petits secrets.

Merci pour votre réponse. Cordialement
Erebangassac
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 1
Inscription: 20/12/2012

Re: Version mac de BDGest7

Messagede Plexiglot » 30/07/2015 15:44

Franchement la version on line est parfaite. J'ai un PC au boulot, un Mac à la maison, une tablette Androïd... pas de question à se poser, tout fonctionne partout quel que soit le support ça roule tout seul. Et tout ça sans se faire des noeuds au cerveau pour trouver des façons détournées ou des émulateurs à faire tourner (je fais de l'informatique toute la journée au taf, ce n'est pas pour en faire à la maison le soir - raison pour laquelle je suis passé sur MAC il y a 15 ans). Et pour les petits secrets, y'a pas grand chose à cacher ;)
Avatar de l’utilisateur
Plexiglot
BDéphile
BDéphile
 
Messages: 1452
Inscription: 29/07/2004
Localisation: Made in 34, Lost in 69
Age: 49 ans


Retourner vers BD Gest' 7 (Obsolète)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités