VENTES originaux, planches et crayonnés de L'ivresse des fantômes !

Pour vendre, acheter, échanger et présenter vos différentes recherches. Attention, les règles de vente sont très strictes. Veuillez les lire attentivement avant de poster.
Règles du forum
Ce forum est destiné aux mises en ventes de BD et de para-BD entre particuliers. Merci de lire attentivement les règles de ce forum.

Messagede Morgann Tanco » 10/12/2007 16:08

Yo yo !
Alors alors je refais un post plus clair c'te fois ci ! Car les prix se sont à tout jamais fixés.

Comme l'indique le titre, les planches originales du tome 1 de l'ivresse des Fantômes sont mis en ventes. Et toutes à 260 euros(frais de port compris), sauf la planche 36 qui est à 140 euros (frais de port compris), elle a les 4 dernières cases qui sont presque vides, parce que le décor a été fait à part sur une autre feuille (cette feuille peut-être jointe avec la planche sans frais supplémentaire). Les 28 et 29 ne sont pas à vendre car trop chères d'un plan affectif.
Les planches sont dessinés sur un format A3 au crayon de bois.

Pour les petits budgets, je vends aussi tous mes crayonnés. Alors pour le coup c'est particulier, car ils sont sous forme de srtips (bandes) dessinés sur un format A4.Le srtip vaut 35 euros (frais de port compris).

Si jamais au grand jamais, quelqu'un est intéressé, qu'il me contact par MP, comme ça on s'arrange en privé....Et pour le choix des planches, qu'il se réfaire donc à l'album, car je ne vais pas mettre toutes les planches en visu :wink: . Pour les crayonnés, ben de même, mais à la limites avant déscision de l'achat je peux lui faire part d'un visuel en MP. Remarque on peu faire de même pour les planches si nécessaire...
Voila....
Ah oui, c'est 5 (crayonnés)/10 euros (planches) en moins si vous habitez Nantes (prix des frais de port).

Un exemple d'un crayonné tout de même.
[img]http://img140.imageshack.us/img140/6526/strip26caz9.jpg[/img]

Pour les planches c'est pareil que l'album sauf qu'il n'y a pas les textes et la couleur.
Morgann Tanco
Auteur
Auteur

Nombre de BD: 0
Sa galerie
Sa fiche auteur
Sa bibliographie

Messagede siegfried » 10/12/2007 21:45

Plop !
Les prix sont en baisse, besoin de liquidité pour Noël ? ;)

Tu vends les planches du T2 ? :)
Hmmmm Prépublication de Freaks' Squeele 4 et quelques concours pour gagner des BD ^^)
Je cherche des chroniqueurs pour mon site, contactez moi ;)
siegfried
BDévore
BDévore

Nombre de BD: 3
Sa galerie

Messagede Morgann Tanco » 11/12/2007 00:27

heu pas encore ! j'ai un peu pas le droit pour le moment ! Mais dès février c'est prévu, mais que certaines^^ les 17 premières je pense...
Eh non, pas de liquidités pour les fêtes, c'est pour financer mon court métrage, en partie....
Morgann Tanco
Auteur
Auteur

Nombre de BD: 0
Sa galerie
Sa fiche auteur
Sa bibliographie

Retourner vers Ventes, Achats, Echanges, Recherches