Message précédent :
Hey hey j'avais pas vu celui-là, que je réserve de suite :
LES CHEMINS DE MALEFOSSE T12 - La part du diable NEUF 6
et pis çà aussi
LADY S T1 - Na Zdorovié, Shaniuochka NEUF 6
Merci
Ventes, Echanges EO et Rééditions - Mise à jour 03/07Ventes, Echanges EO et Rééditions - Mise à jour 03/07Message précédent :
Hey hey j'avais pas vu celui-là, que je réserve de suite : LES CHEMINS DE MALEFOSSE T12 - La part du diable NEUF 6 et pis çà aussi LADY S T1 - Na Zdorovié, Shaniuochka NEUF 6 Merci
Ventes, Echanges EO et Rééditions - Mise à jour 03/07De mon côté :
ANAHIRE T1 - Le monstre NEUF 20 12 MONSIEUR MARDI-GRAS DES CENDRES T1 - Bienvenue ! NEUF 50 40 + je recherche METAL HURLANT SPECIAL USA n°9, pour le cas où...
Ventes, Echanges EO et Rééditions - Mise à jour 03/07
OK c'est réservé.
Je vérifie pour METAL HURLANT.
Ventes, Echanges EO et Rééditions - Mise à jour 03/07LES AILES DU PHAETON T7 - Le saphir abysséen NEUF NC 7
CAROLINE BALDWINE T8 - La lagune NEUF 6 CAROLINE BALDWINE T9 - Rendez-vous à Katmandou NEUF 6 LANFEUST DES ETOILES T4 - Les buveurs de monde NEUF 8 LA MALEDICTION DE ZENER T1 - Sibylle NEUF 7 THORINTH T3 - L'empereur vertical NEUF 7 Voilà ce que je te prendrais bien si toujours dispo. Pour le rendez vous on pourra ainsi faire d'une pierre deux coup car j'aurais un album de Gibet bientôt a te filer
En voilà une idée qu'elle est bonne. J'avais presque oublié J'en profite pour vous remercier tous pour le bon acheminement de cette BD jusqu'à mon étagère, merci ![]()
Merci pour ta réservation.
A suivre.
Ventes, Echanges EO et Rééditions - Mise à jour 03/07Ajout de:
GOLDEN CITY T5 - Edition spéciale NEUF 40 30 LEO LODEN T4 - Grillade provençale TBE 30 20 LINCOLN T3 - Playground NEUF 6 MAX ET NINA T3 - Rien que du bonheur NEUF 7 MAYAM T2 - Les larmes du désert NEUF 7 MONSTRUEUX Monstrueux bazar NEUF 6 LA REGION T1 - L'héritage des trente velus NEUF 6 THORGAL T28 - Kriss de Valnor NEUF 6 THORGAL Le pays Qâ - Editions Pegasus NEUF 60 50 THORGAL La cité du dieu perdu - Editions Pegasus NEUF 60 50 THORGAL Le maître des montagnes - Editions Pegasus NEUF 60 50 XXe CIEL.COM Mémoires 99 NEUF 8 XXe CIEL.COM Mémoires <20>00 NEUF 8 XXe CIEL.COM Mémoires <19>00 NEUF 8
Ventes, Echanges EO et Rééditions - Mise à jour 03/07ANGES T2 - NEUF 8
LINCOLN T3 - Playground NEUF 6 THORGAL T26 - Le royaume sous le sable NEUF 6 pour moi, stp ! tiens ca remarche les signatures !
Ventes, Echanges EO et Rééditions - Mise à jour 03/07Ah ca y est le revoilà, alors je prends (enfin) :
MAYAM T2 - Les larmes du désert NEUF 7 Et puis option sur les 3 XXe CIEL.COM si possible. Je connais pas bien, je souhaiterais me faire une idée avant de confirmer. Merci
Hello Mr Byr, C'est mis de côté.
Hop hop hop pour moi en plus s'il te plait
Ventes, Echanges EO et Rééditions - Mise à jour 03/07Réintégration des TT, TL et autres tirages, avec baisse des prix
BILAL TT 32 décembre NEUF 200 BLAKE ET MORTIMER Port Folio CARS NEUF 200 LE CHANT DES STRYGES TT - Rencontres NEUF 100 LES DIEUX Port folio collectif NEUF 40 FRANQUIN Tronches à Gogo NEUF sous emballage 20 FRANQUIN Le monde de Franquin -Catalogue de l'expo NEUF sous emballage 30 LES GARDIENS DU MASER T1 , T2, T3 en coffret TBE 27 KOOKABURRA TT Projet equinoxe NEUF sous emballage 90 PIN-UP TT - Las Vegas NEUF 100 LA QUETE DE L'OISEAU DU TEMPS TT - La conque de ramor NEUF 60 TINTIN Le Tournesol illustré NEUF 8 TROLLS DE TROY TL ALBUM - T7 - Plume de sage NEUF 45 WAYNE SHELTON TT - La mission NEUF 100 Ajout de: CARGO T5 - Le sextant NEUF 11 7 CARGO T6 - Le judas de Shangaï NEUF 12 7 CHINAMAN T1 - La montagne d'or NEUF 15 12 LE DUPONDT SANS PEINE TBE 15 LES ETERNELS T1 - Uma NEUF 30 20 LEO LODEN T5 - Kabbale dans les Traboules NEUF 25 20
Ventes, Echanges EO et Rééditions - Mise à jour 03/07tu peux me mettre une option sur
- FRANQUIN Le monde de Franquin -Catalogue de l'expo NEUF sous emballage 30
Ventes, Echanges EO et Rééditions - Mise à jour 03/07Salut mtintin,
tout d'abord merci encore pour la rencontre
Ensuite, peux-tu me mettre une option sur : ANAHIRE T2 - L'élu NEUF 18 10 ANAHIRE T3 - L'apeuré NEUF 7 ANAHIRE T4 - Des milliers d'autres NEUF 7 Merci
Ventes, Echanges EO et Rééditions - Mise à jour 03/07Salut je prendrais : Tunique Bleue T31, XIII t 12 et 15 , Thorgal T19
"I am just hoping that I can be known as a great writer and actor some day, rather than a sex symbol" Steven Seagal
Mes DvD : http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/scalp
Ventes, Echanges EO et Rééditions - Mise à jour 03/07Bonjour,
Je t'ai envoyé un MP pour la réservation. A bientôt donc. Produit ... Consomme.... Et tais toi !!!!!
http://www.paraybd.com - http://www.myspace.com/zzband2008
Ventes, Echanges EO et Rééditions - Mise à jour 03/07salut,
j'anulle l'option sur - FRANQUIN Le monde de Franquin -Catalogue de l'expo NEUF sous emballage 30
Ventes, Echanges EO et Rééditions - Mise à jour 03/07j'ai rien dit
Ma liste Amazon des fois que :
http://www.amazon.fr/gp/registry/2N42YJGZFBBCX
Ventes, Echanges EO et Rééditions - Mise à jour 03/07Ajout de:
ALPHA T3 - Le salaire des loups TBE 35 24 ALPHA T4 - La liste TBE 20 14 ANAMORPHOSE T1 - Stella NEUF 7 BDM 2005-2006 NEUF 38 CHEVALIER ARDENT T10 - La princesse captive NEUF 12 8 CHEVALIER ARDENT T12 - Les cavaliers de l'apocalypse NEUF 15 13 CHEVALIER ARDENT T14 - Le champion du roi TBE 15 10 CHEVALIER ARDENT T15 - Le piège NEUF 15 10 CHEVALIER ARDENT T16 - L'arc de Saka TBE 40 30 CHEVALIER ARDENT T17 - Yama, princesse d'Alampur NEUF (un prix marqué au stylo) 20 16 CHEVALIER ARDENT T19 - La fiancée du roi Arthus NEUF 20 15 CHEVALIER ARDENT T20 - Les murs qui saignent NEUF (sans la carte) 5 PLUS JAMAIS CA T1 - Light city NEUF 7 PLUS JAMAIS CA T2 - Au delà de l'oboo NEUF 7 PTILUC Faces de rat 2 NEUF 6 XAN T2 - Jehanne de France NEUF 12 7
Ventes, Echanges EO et Rééditions - Mise à jour 03/07Le BDM 2005-2006 pour moi , stp !!
Ca partira dans le prochain colis tiens ca remarche les signatures !
Ventes, Echanges EO et Rééditions - Mise à jour 03/07non!!!!!!!! laisse le moi!!!!!!!!non!!!!!!!!