Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

V5 de BDGest.com et de bedetheque.com

Toutes les discutions sur la BEL, son amélioration, la correction des erreurs, son évolution et ses nouveautés.

V5 de BDGest.com et de bedetheque.com

Messagede Marko24 » 28/02/2013 18:07

salut tout le monde,

d'après le Chef, la V5 est en cours de truc... oui-oui, de truc : comprenez par là que j'ignore totalement s'il s'agit de dév, de tests avancés, ou de projet...
Donc, Chef, y'a une date pour la mise en prod ?

Sinon, l'un de mes souhaits serait que bdgest.com s'adapte à la publication numérique dans cette V5 ou plus tard.
Par exemple, indiquer si un album est dispo en version numérique, ou la mise en place de liens directs vers les e-librairies, ...
c'est vrai quoi ! le numérique, on y va, quoiqu'en dise les plus réfractaires ! :-D

Et en plus, il existe pour chaque album toutes les éditions papier : ne serait-il pas pertinent d'avoir une fiche pour l'édition numérique des albums mis en vente sur l'ibooks store, amazon, ...

Après tout, il existe déjà des flux automatiques entre certains éditeurs et BDGest' afin de mettre à jour les liste des albums à paraitre. Peut-être est-il possible de s'en inspirer pour avoir les updates de catalogue dispo en numérique ?
(j'en ai un peu marre de regarder assez régulièrement sur l'ibooks store en recherchant par le nom de l'éditeur : et oui, la page des nouveautés inclut certaines nouveautés de + de 3 mois, et pas certaines nouveautés de la semaine...)
Avatar de l’utilisateur
Marko24
BDébranché
BDébranché
 
Messages: 140
Inscription: 23/04/2005
Localisation: Paris
Age: 44 ans

Re: V5 de BDGest.com et de bedetheque.com

Messagede BDGest » 02/03/2013 21:13

La v5 sera mise en ligne en mai si tout va bien
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 14630
Inscription: 03/07/2002
Localisation: Besançon
Age: 52 ans


Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités