URGENT:CHOSES PRIVÉES DE Claude Moliterni JETÉES DANS LA RUE
77 messages • Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: URGENT:CHOSES PRIVÉES DE Claude Moliterni JETÉES DANS LA RUE
Message précédent :
Si si, y a qu'à voir: déjà deux éminentes représentantes de la gente féminine, et j'ai comme le pressentiment que d'autres vont débarquer... J'te jure, y a pas de justice, c'est toujours pour les mêmes, les Françoispincemi et Compagnie
Salut les copines!
DIGNUS EST INTRARE a écrit:Je ne sais pas si Moliterni avait des amis, mais une chose est sûre, ce n'est pas avec des posts comme celui-ci que tu vas t'en faire sur bdgest
Si si, y a qu'à voir: déjà deux éminentes représentantes de la gente féminine, et j'ai comme le pressentiment que d'autres vont débarquer... J'te jure, y a pas de justice, c'est toujours pour les mêmes, les Françoispincemi et Compagnie
"Plus je grossis, plus je m'aigris..."
Mon musée des instruments de musique est top cool!
(Dernières mise à jour: 06-10-2011)
Mon musée des instruments de musique est top cool!
(Dernières mise à jour: 06-10-2011)
-

lutindesbois - BDGestiste Confirmé

- Nombre de BD: 649
- • Sa galerie
Papa Noël est passé on dirait. On n'y croyait plus dans le topic des plus belles arrivées...
"De grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités..." Benjamin PARKER
"Regardez là-haut! Est-ce un avion? Est-ce un oiseau? - Non, c'est Superman!" Deux passants, sur un trottoir de Metropolis...
"Regardez là-haut! Est-ce un avion? Est-ce un oiseau? - Non, c'est Superman!" Deux passants, sur un trottoir de Metropolis...
-

fancomvous - BDGestiste Confirmé

- Nombre de BD: 0
- • Sa galerie
Lutin! ![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)
![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)
-

- • Sa galerie
Coucou tout le monde

-

forumnath - BDGestiste

- Nombre de BD: 940
- • Sa galerie
On a tous repéré la même chose je vois, quelle modestie et quelle amabilité!
Joyeux noel les copains et copines, profitez bien de votre nouveau jouet, ne casser pas trop vite votre cadeau
Joyeux noel les copains et copines, profitez bien de votre nouveau jouet, ne casser pas trop vite votre cadeau
halte aux trolls sur le forum
la solution: Panneau de l'utilisateur => Amis & Ignorés => Gestion des ignorés
la solution: Panneau de l'utilisateur => Amis & Ignorés => Gestion des ignorés
-

the moka - Quebec City

- • Sa galerie
" Modeste tu seras sur le topic où tu débouleras "
" Aimable dans tes propos tu échangeras sur le fofo "
Faut toujours réviser ces classiques !
Joyeux Noël à toutes et tous !
Faut toujours réviser ces classiques !

-

LEAUTAUD - BDGestiste Confirmé

- • Sa galerie
LEAUTAUD a écrit:" Modeste tu seras sur le topic où tu débouleras "
Faut toujours réviser ces classiques !![]()
>
"Tes classiques en effet tu réviseras""Mais pas pas que ceux que tu connais déjà."
... Bisous baveux du Troll ! (qui vous laisse bien volontier dans votre BDlit douillet, entre vous)
- hectorvadair
- BDébutant

- • Sa galerie
hectorvadair a écrit:LEAUTAUD a écrit:" Modeste tu seras sur le topic où tu débouleras "
Faut toujours réviser ces classiques !![]()
>"Tes classiques en effet tu réviseras"
"Mais pas pas que ceux que tu connais déjà."
... Bisous baveux du Troll ! (qui vous laisse bien volontier dans votre BDlit douillet, entre vous)
bisous à toi aussi et A+ ...
... ou pas !
"Je suis ému, même si je ne le montre pas vis à vis de mes yeux " ( Moundir )
-

bluebandco - BDGestiste Avancé

- • Sa galerie
hectorvadair a écrit:[
Elle est bien balancée cette phrase , modeste et caustique ( BDlit douillet , j'aime bien , même si je vois pas trop ce que le David vient faire ici
).Reviens quand tu veux , hectorvadair , y'aura toujours un bol de soupe pour toi
-

- • Sa galerie
ou pas.
Dans un salon de l'aviation, les gens qui connaissent le nombre de boulon d'un McDonnell F2H et qui prennent de haut les autres, ce ne sont pas les plus intéressants à rencontrer. Surtout quand ils pensent être LE puits d'érudition du lieu parce qu'ils ont croisé un gars qui ne savait même pas ce qu'était un McDonnell F2H (les cons, pfrrrt ! ).
Donc qu'il se casse et qu'il revienne une fois qu'il sera plus humble, il trouvera sans aucun doute son maitre ici en matière de culture BD.
Dans un salon de l'aviation, les gens qui connaissent le nombre de boulon d'un McDonnell F2H et qui prennent de haut les autres, ce ne sont pas les plus intéressants à rencontrer. Surtout quand ils pensent être LE puits d'érudition du lieu parce qu'ils ont croisé un gars qui ne savait même pas ce qu'était un McDonnell F2H (les cons, pfrrrt ! ).
Donc qu'il se casse et qu'il revienne une fois qu'il sera plus humble, il trouvera sans aucun doute son maitre ici en matière de culture BD.
I've seen things you people wouldn't believe.
Attack ships on fire off the shoulder of Orion.
I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhauser gate.
All those moments will be lost in time, like tears in rain.
Time to die.
Attack ships on fire off the shoulder of Orion.
I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhauser gate.
All those moments will be lost in time, like tears in rain.
Time to die.
-

nexus4 - Administrateur du site

- Nombre de BD: 120
- • Sa galerie
nexus4 a écrit:Donc qu'il se casse et qu'il revienne une fois qu'il sera plus humble, il trouvera sans aucun doute son maitre ici en matière de culture BD.
Tout le monde se doute bien que tu penses à moi ...alors...pas de fausse modestie ...désormais, je te permets de citer mon pseudo ...
Bon, je retourne à l'apéro !
"Je suis ému, même si je ne le montre pas vis à vis de mes yeux " ( Moundir )
-

bluebandco - BDGestiste Avancé

- • Sa galerie
Hectorvadair est trop satanas...ça lasse ! 

"Il y a trois choses qu'une femme peut faire avec trois fois rien...un chapeau, une salade,...et une scène de ménage !" Mark Twain
"Plus rien ne m’intéresse...pas même une histoire de fesses !" Sanseverino
"Plus rien ne m’intéresse...pas même une histoire de fesses !" Sanseverino
-

bdpendant - Quebec City

- Nombre de BD: 3585
- • Sa galerie
nexus4 a écrit:ou pas.
Sinon c'est quoi un McDonnell F2H ?
Et d'ailleurs c'est quoi un boulon?

-

- • Sa galerie
Si j'ai bien cherché un McDonnell F2H, c'est un avion de chasse.
C'est pas parce que je suis au régime que je n'ai pas le droit de regarder le menu.
-

Miss Kantess - Quebec City

- • Sa galerie
De retour d'une visite sur le site de l'IMEC ( Institut de la Mémoire de l'Edition Contemporaine) , j'ai découvert que cet organisme abritait entre autres les archives iconographiques ( dont des dessins originaux) des éditions Gauthier-Languereau et Eric Losfeld...
Ca me fait rêver ! Vous imaginez toutes les illustrations de " La semaine de suzette " ( dont les Becassine), et les originaux des albums publiés par Losfeld...Cuvelier , Druillet, Crepax , Caza , Forest ( Barbarella), etc...
J'avais remarqué le peu de planches de la quinzaine d'albums édités par Losfeld passant en salle de ventes ...C'est peut-être que la majeure partie est à l'IMEC...
Parmi les dizaines et dizaines de professionnels de l'écriture qui ont déposés leurs archives à l'IMEC , j'ai vu qu'il y avait Francis Lacassin , avec sa considérable correspondance dont celle concernant la bande dessinée.
C'est vraiment un organisme indispensable.
Ca me fait rêver ! Vous imaginez toutes les illustrations de " La semaine de suzette " ( dont les Becassine), et les originaux des albums publiés par Losfeld...Cuvelier , Druillet, Crepax , Caza , Forest ( Barbarella), etc...
J'avais remarqué le peu de planches de la quinzaine d'albums édités par Losfeld passant en salle de ventes ...C'est peut-être que la majeure partie est à l'IMEC...
Parmi les dizaines et dizaines de professionnels de l'écriture qui ont déposés leurs archives à l'IMEC , j'ai vu qu'il y avait Francis Lacassin , avec sa considérable correspondance dont celle concernant la bande dessinée.
C'est vraiment un organisme indispensable.
-

- • Sa galerie
LEAUTAUD a écrit:et les originaux des albums publiés par Losfeld...Cuvelier , Druillet, Crepax , Caza , Forest ( Barbarella), etc...
Récemment (5 dernières années), on a vu sur le marché énormément de planches du 1er Druillet chez Losfeld "Le mystère des abîmes".
-

tavern - BDévore

- • Sa galerie
Merci pour cette info , tavern .
En fait , je n'ai pas le détail des archives en question , juste un récapitulatif général sous l'appelation " archives iconographiques"
.
Je ne sais pas qui a mis en vente ces planches , et qui les possédait , je me souviens juste que Druillet rappelait ( dans Métal Hurlant)que Losfeld avait été plus que réticent pour lui payer ses droits pour ce premier album. Leurs rapports en avaient été altérés.
Pour tous les autres titres , je sais que qq planches ( au moins une , en tous cas) de l'Epoxy de Cuvelier est passé en salle de vente , et qq unes de la Saga de Xam , de Devil.
Pour tout le reste, aucun souvenir d'en avoir vu...( Mais je ne suis pas cette activité de façon exhaustive)
En fait , je n'ai pas le détail des archives en question , juste un récapitulatif général sous l'appelation " archives iconographiques"
.
Je ne sais pas qui a mis en vente ces planches , et qui les possédait , je me souviens juste que Druillet rappelait ( dans Métal Hurlant)que Losfeld avait été plus que réticent pour lui payer ses droits pour ce premier album. Leurs rapports en avaient été altérés.
Pour tous les autres titres , je sais que qq planches ( au moins une , en tous cas) de l'Epoxy de Cuvelier est passé en salle de vente , et qq unes de la Saga de Xam , de Devil.
Pour tout le reste, aucun souvenir d'en avoir vu...( Mais je ne suis pas cette activité de façon exhaustive)
-

- • Sa galerie
Pierre Couperie est décédé hier , à 79 ans.
Encore un pionnier qui disparaît !
Encore un pionnier qui disparaît !
-

- • Sa galerie
77 messages • Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge