Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Une petite habitude : Fiche BEL dans le premier post

Toutes l'actualité du site http://www.bdgest.com. C'est le forum à consulter pour se tenir informé de toutes les nouveautés et fonctionnalités régulièrement ajoutées au site.

Une petite habitude : Fiche BEL dans le premier post

Messagede nexus4 » 18/02/2009 20:27

Avissss à la population. :mur: :mrgreen:

Juste pour vous demander de prendre l'habitude, lorsque vous créez des sujets, de mettre le plus souvent possible en début de texte la fiche BEL. Pour ce faire il suffit de mettre l'identifiant de l'album entre les balises [ BD] [ /BD] . Ceci afin d'avoir un maximum de lisibilité et de savoir de quoi on cause dès le début. Souvent les forumeurs mettent des liens vers des couv qui sont sur des sites editeurs ou des répertoires perso et qd l'éditeur change le nom du fichier ou qd le gars change de fournisseur on se retrouve avec des jolies croix rouges suivient de "Quelqu'un à lu cet album" ?

:siffle:

Pour les nouveautés, elles sont de plus en plus tôt dans la BEL,meme avant la sortie pour plusieurs éditeurs.
Et quand elle n'y sont pas sur le moment, pensez à éditer votre post le moment venu.

Voilou, c'est pas super important mais c'est plus pratique.

Merci d'avance.

HOP !
Avatar de l’utilisateur
nexus4
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 63762
Inscription: 19/08/2003
Localisation: Colonies Jupiter
Age: 56 ans

Une petite habitude : Fiche BEL dans le premier post

Messagede Croaa » 18/02/2009 20:32

Pis avant, ce qui est bien, c'est d'utiliser le mode "rechercher" pour vérifier qu'un sujet n'existe pas. Cela évite les doublons.
"Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien"
Avatar de l’utilisateur
Croaa
BDGedï
BDGedï
 
Messages: 33277
Inscription: 22/04/2003
Localisation: Sur un banc !
Age: 54 ans

Re: Une petite habitude : Fiche BEL dans le premier post

Messagede boola75 » 24/01/2019 14:11

nexus4 a écrit:Avissss à la population. :mur: :mrgreen:

Juste pour vous demander de prendre l'habitude, lorsque vous créez des sujets, de mettre le plus souvent possible en début de texte la fiche BEL. Pour ce faire il suffit de mettre l'identifiant de l'album entre les balises [ BD] [ /BD] . Ceci afin d'avoir un maximum de lisibilité et de savoir de quoi on cause dès le début. Souvent les forumeurs mettent des liens vers des couv qui sont sur des sites editeurs ou des répertoires perso et qd l'éditeur change le nom du fichier ou qd le gars change de fournisseur on se retrouve avec des jolies croix rouges suivient de "Quelqu'un à lu cet album" ?

:siffle:

Pour les nouveautés, elles sont de plus en plus tôt dans la BEL,meme avant la sortie pour plusieurs éditeurs.
Et quand elle n'y sont pas sur le moment, pensez à éditer votre post le moment venu.

Voilou, c'est pas super important mais c'est plus pratique.

Merci d'avance.

HOP !


Je viens de me loger, c'est noté
boola75
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 1
Inscription: 24/01/2019


Retourner vers Actualité du site

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités