une nouvelle

Vous êtes perdu ? Vous ne savez pas par où commencer ? Ce forum vous permet de vous présenter et de découvrir le forum petit à petit.

Re:

Messagede xuunam » 25/01/2008 22:52

Message précédent :
Je suis comme Cam j'adore le glauque et ton glauque à toi est très prometteur [:flocon:2]

Sinon le manga j'ai essayé et même plusieurs ( Monster, 20 th century boy, quartier lointain etc.....) et il n'y a rien à faire j'aime pas
Normal t'aime rien toi... :diable:

En glauque tu vas m'essayer ça dare dare.. Monsieur j'aime rien..

Mes trois auteurs préférés de manga (hors Shirow/Otomo/Endo/Kishiro etc..., bref les classiques)
Bon t'aimera probablement pas (pissque t'aime rien), mais au moins t'aura eu un peu de glauque là.. :siffle: :mrgreen:

Rhaaa et pis quand même allez... merde, un peu de SF/anticipation (pas super glauque mais pas encore tout à fait le bonheur, non :siffle:

Sinon Death Note je n'ai suivi que l'animé, assez pas mal bien....

Bienvenue sur ce forum Nélofer (belle ambiance dans ta dernière planche, j'aime.)

A ++

Bon The Sarah Connor Chronicles épisode 3 a fini de Dl, et j'ai encore au moins 3 The Wire Saison 2 à m'enquiller ce soir, sans compter le dernier Paul Pope a finir et l'intégrale de Lester Cockney tome 2 à commencer, alors si vous n'y voyez pas d'inconvénient hein....

J'me casse :troll:
Ma galerie de photos : http://em-btphoto.com
xuunam
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

Nombre de BD: 0
Sa galerie

Re:

Messagede botachris » 25/01/2008 23:01

Normal t'aime rien toi...

Mais si je taime toi [:flore] mon Alien pustuleux préféré [:paddyy]

En glauque tu vas m'essayer ça dare dare Monsieur j'aime rien..

Sir yes sir [:elfik:1]

Bon t'aimera probablement pas (pissque t'aime rien)

Ben alors pourquoi j'essaierais ? [:bdgest]

Bienvenue sur ce forum Nélofer (belle ambiance dans ta dernière planche, j'aime.)

Alors là , je suis sur le cul, il a aimé [:flocon:2] [:flocon:2] [:flocon:2] [:flocon:2]
Bravo Nélofer , ça c'est un exploit , Xuu a aimé quelquechose d'autre que la saison de la couleuvre (que soit dit en passant je te conseille aussi) [:paddyy]

T'inquiètes pas Nélofer, un topic de présentation qui tourne comme celà c'est plutôt bon signe :mrgreen:
Il y a des jours où il ne faut pas me chercher et il y a des jours tous les jours.
Krän le barbare
botachris
Quebec City
Quebec City

Nombre de BD: 5108
Sa galerie

Re:

Messagede lutindesbois » 25/01/2008 23:45

Bienvenue Nelofer [:flore]
Superbes dessins

Ouaïch! [:marion n:2] Gwen est de retour! [:marion n:2] Gwen est de retour! [:marion n:2]

[:croaa:3]GWEN EST DE RETOUR!

Sois la rebienviendue, chtite gwen (gwen, Nelofer... Nelofer, gwen... devriez vous entendre...)

Et moi, chuis content!
"Plus je grossis, plus je m'aigris..."

Mon musée des instruments de musique est top cool!
(Dernières mise à jour: 06-10-2011)
lutindesbois
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Nombre de BD: 656
Sa galerie

Re:

Messagede lutindesbois » 26/01/2008 11:26

Tiens, dans ton profil, à la rubrique "métier/occupation", il est marqué un énigmatique "Haaa si vous saviez..."
Bin les lutins sont curieux, et y a un topic qui mériterait d'être remonté, peut-être..., c'est Votre métier dans la BD, c'est par là

lutindesbois
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Sa galerie

Re:

Messagede Nelofer » 26/01/2008 14:38

Loool

Non l'énigmatique "Haaa si vous saviez..." C'est juste que je ne fais rien de ma vie, je suis mère au foyer et je passe mon temps libre à écrire et à dessiner, entourée de 3 chats et d'un chéri rarement là vu que c'est lui qui subvient tout seul à nos besoins...

Je ne bosse dans rien, j'ai de gros problèmes relationnels en entreprise, et je ne suis qualifiée dans rien, ce qui ne m'aide pas à trouver une place interressante dans un domaine qui me plairait...

Bon si, j'ai un Bac Pro en animalerie, mais ça ne m'interresse plus... J'ai des notions en estétique, mais je ne supposrte pas non plus le milieu que je trouve trop superficiel...

Bref je suis très exigeante et j'ai bien de la chance d'avoir un compagnon qui accepte mes caprices...

Sinon, pour Death note, oui il semblerait qu'un Tome 13 soit paru mais l'histoire en elle même se termine au tome 12, le 13 c'est un peu comme les bonus (je l'achetterais moi ^^ )

Sinon, on m'a parlé de Spirale en bien, du coup dès que j'ai un peu de sous je l'achète...

Botachris, tu sais c'est peut être parce que tu n'as pas essayé des mangas qui te correspondent, faut pas croire, moi y en a pas beaucoup que j'aime...
Déjà les Shojo (mangas pour filles) c'est même pas la peine, ou alors il faut vraiment qu'ils soient hyper bien... Parce que les histoires à l'eau de rose racontant la passion d'une jeune fille pure et inocente pour un gars mstérieux et triste.... Ben moi ça me gave lol

Pareil pour les mangas pour garçons o il n'est question que de bagare... ça me gonfle aussi...
En fait, je me rends ompte que ce qui me plait le plus c'est les histoires d'enquète glauque et bizares ou on ne sait plus trop où on en est jusqu'a ce que la fin nous tombe dessus comme un coup de grace...

Mais bon... De toute manière mes gouts sont les mêmes qu'il s'agisse de films, de romans ou de BD d'ailleurs...

^^

Et puis je suis très contente que ma dernière planche ai plu !

Merci à tous pour votre acceuil chaleureux, y a de l'ambiance ici, ça fait plaisir !
Nelofer
BDécouvreur
BDécouvreur

Sa galerie

Re:

Messagede xuunam » 26/01/2008 14:56

Normal t'aime rien toi...

Mais si je taime toi [:flore] mon Alien pustuleux préféré [:paddyy]
Chuis pô pustuleux, j'ai la peau lisse et douce moi MÔssieur ChrisBota, et pas un poil sul caillou :smile:
En glauque tu vas m'essayer ça dare dare Monsieur j'aime rien..

Sir yes sir [:elfik:1]
C'est bon, c'est bon Soldat, Rompez :troll:
Bon t'aimera probablement pas (pissque t'aime rien)

Ben alors pourquoi j'essaierais ? [:bdgest]Je parlais des deux premiers (de Maruo) dont le style Ero Guro prononcé ne rencontre l'adhésion que d'une poignée d'amateur... Je ne les citais que dans l'optique d'enrichir ta culture bd (si tant est qu'elle ait besoin d'enrichissement) :wink:

Alors là , je suis sur le cul, il a aimé [:flocon:2] [:flocon:2] [:flocon:2] [:flocon:2]
Bravo Nélofer , ça c'est un exploit , Xuu a aimé quelquechose d'autre que la saison de la couleuvre (que soit dit en passant je te conseille aussi) [:paddyy] Gna gna gna, j'y peux rien quand c'est bien, bin ca me plait (là je parle aussi de la planche de Nélofer)
Pour la Saison, j'avoue que c'est devenu un peu mon cheval de bataille vu le potentiel et le faible nombre d'exemplaires tirés. Un vrai coup de coeur SF, a la fois Classique et surprenant, un très bon mariage je trouve...

Tout comme toi (qui n'aime jamais rien pourtant...)
:mrgreen:
Ma galerie de photos : http://em-btphoto.com
xuunam
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

Sa galerie

Re:

Messagede Hugui » 26/01/2008 17:29

OUi c'est vrai, il n'y a que 12 tomes, et à 6 euros environ le tome franchement ça vaud le coup.

Les dessins sont plus réalistes que d'autres mangas, et plus fins aussi... Enfin disons que c'est le style que je préfère "réalisme stylisé".

Et pour les irreductibles qui préfèrent voir avant d'acheter, voici le lien vers le premier épisode en VOSTF, ça donnera une idée de l'ambiance:
http://www.dailymotion.com/relevance/search/death+note+01/video/xhhnm_death-note-01-vostfr_creation

La série complette de l'animé comprend 37 épisodes.

LOL... On va croire que je suis Mme publicité MDR...

Nan, en réalité je suis juste quelquu'n de passioné, et quand j'aime quelque chose en général j'aime a fond et je le fais savoir car j'adore partager.

Bienvenue et merci pour le lien sur le dessin animé, mais je préfère nettement la bd !

Et ta dernière planche est effectivement :ok: alors courage et bonne continuation :wink:
Les bavards se cachent derrière leur bavardage
Hugui
BDGestiste
BDGestiste

Nombre de BD: 2049
Sa galerie

Re:

Messagede Nelofer » 26/01/2008 22:01

Oui je te comprends :)

C'étais juste pour ceux qui auraient voulu avoir un aperçu ;)

Merci ^^
Nelofer
BDécouvreur
BDécouvreur

Sa galerie

Re:

Messagede RoAzHonEg » 26/01/2008 22:41

de rien ma belle :mrgreen:
RoAzHonEg
Master of the Quiz
Master of the Quiz

Nombre de BD: 182
Sa galerie

Re:

Messagede camflan » 04/02/2008 18:26

Je remonte juste ce topic pour dire qu'un copine m'a prêté les 4 premiers tomes de Death Note ! Et oui, tu m'as donné envie de les lire Nelofer :wink: Merci !
camflan
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Nombre de BD: 264
Sa galerie

Re:

Messagede lutindesbois » 04/02/2008 19:13

Loool

Non l'énigmatique "Haaa si vous saviez..." C'est juste que je ne fais rien de ma vie, je suis mère au foyer et je passe mon temps libre à écrire et à dessiner, entourée de 3 chats et d'un chéri rarement là vu que c'est lui qui subvient tout seul à nos besoins...

:shock: Tu t'occuppe d'enfant(s) et d'un mari et tu prétends ne rien faire dans la vie??? Bin dis, faut pas être si sévère avec toi...

Bon si, j'ai un Bac Pro en animalerie, mais ça ne m'interresse plus...

Ha bah ça aide pour gérer [strike]les enfants[/strike]... pardon... [strike]le mari[/strike]... heuuu, quoique... mais sinon, ça aide pour gérer trois chats :siffle:

lutindesbois
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Sa galerie

Re:

Messagede RoAzHonEg » 04/02/2008 19:30

elle n'est plus là nelofer ??
RoAzHonEg
Master of the Quiz
Master of the Quiz