Un afro-matou
4 messages • Page 1 sur 1
Un afro-matou
Bonjour, bonsoir,
Je m'appelle Jérémy, je suis pas un grand lecteur, mais j'ai souvent été attiré par la BD étant jeune (notamment les "Astérix, le Gaulois"). Je me suis inscrit sur le forum pour une simple et bonne raison; je suis en recherche d'informations concernant le contact avec les maisons d'éditions, puisque je travail sur un projet de BD sur lequel je me suis lancé en été 2003, où j'écris le scénario et réalise les illustrations (mise en scène, encadrement, etc...). Le point fort que je trouve sur mon projet est le charisme des personnages, assez nombreux dans une histoire qui ne s'arrêtera pas à une dizaine de tomes. L'idée du projet est de réaliser une histoire qui va durer sur une ou plusieurs générations, je suis assez ambitieux, parce-que je suis certains que ce projet peut mener à divers dérivées, comme les jeux vidéos, grâce à la souplesse possible du scénario dans ce domaine. Je pense aussi aux dessins animés.
Ce dont j'ai besoin actuellement, c'est de recevoir des conseils, être encouragé et aidé dans mes démarches, parce-que j'ai encore du mal à m'avancer vers les personnes, alors que c'est une clé importante pour réussir dans la BD. Je suis prêt à tenter de réaliser le rêve de toute une vie.
Merci de votre attention, et j'espère passer un agréable moment en votre compagnie.
Je m'appelle Jérémy, je suis pas un grand lecteur, mais j'ai souvent été attiré par la BD étant jeune (notamment les "Astérix, le Gaulois"). Je me suis inscrit sur le forum pour une simple et bonne raison; je suis en recherche d'informations concernant le contact avec les maisons d'éditions, puisque je travail sur un projet de BD sur lequel je me suis lancé en été 2003, où j'écris le scénario et réalise les illustrations (mise en scène, encadrement, etc...). Le point fort que je trouve sur mon projet est le charisme des personnages, assez nombreux dans une histoire qui ne s'arrêtera pas à une dizaine de tomes. L'idée du projet est de réaliser une histoire qui va durer sur une ou plusieurs générations, je suis assez ambitieux, parce-que je suis certains que ce projet peut mener à divers dérivées, comme les jeux vidéos, grâce à la souplesse possible du scénario dans ce domaine. Je pense aussi aux dessins animés.
Ce dont j'ai besoin actuellement, c'est de recevoir des conseils, être encouragé et aidé dans mes démarches, parce-que j'ai encore du mal à m'avancer vers les personnes, alors que c'est une clé importante pour réussir dans la BD. Je suis prêt à tenter de réaliser le rêve de toute une vie.
Merci de votre attention, et j'espère passer un agréable moment en votre compagnie.
-

Jeremy T.Disccat - BDébutant

- Nombre de BD: 0
- • Sa galerie
Re: Un afro-matou
Jeremy T.Disccat a écrit:Ce dont j'ai besoin actuellement, c'est de recevoir des conseils, être encouragé et aidé dans mes démarches, parce-que j'ai encore du mal à m'avancer vers les personnes, alors que c'est une clé importante pour réussir dans la BD. Je suis prêt à tenter de réaliser le rêve de toute une vie.
Je te le souhaite également.
Le coin que je t'invite à fréquenter est par là : c'est l'Atelier, un coin où tu peux présenter ton travail et le soumettre à la critique que je souhaite constructive. Bonne chance.
"Plus je grossis, plus je m'aigris..."
Mon musée des instruments de musique est top cool!
(Dernières mise à jour: 06-10-2011)
Mon musée des instruments de musique est top cool!
(Dernières mise à jour: 06-10-2011)
-

lutindesbois - BDGestiste Confirmé

- Nombre de BD: 656
- • Sa galerie
Re: Un afro-matou
lutindesbois a écrit:Le coin que je t'invite à fréquenter est par là : c'est l'Atelier, un coin où tu peux présenter ton travail et le soumettre à la critique que je souhaite constructive. Bonne chance.
J'ai ouvert un espace que je compte remplir de temps en temps, je m'attaque à des petites histoires de 5 pages que je posterai à cet endroit lorsque j'en ai le temps. J'en profiterai aussi pour poster quelques dessins, ou le croquis qui me permet de travailler la déco de la prochaine petite série qui concernera deux jeunes animaux, un tigre et une panthère.
Merci de votre soutien.
-

Jeremy T.Disccat - BDébutant

- Nombre de BD: 0
- • Sa galerie
4 messages • Page 1 sur 1
Retourner vers Forum des débutants