Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Translate U.S.A needed for electronic comics

Actions caritatives autour de la BD

Translate U.S.A needed for electronic comics

Messagede tonycomics » 26/12/2016 18:58

Bonsoir à tous et à toutes, Tonycomics éditeur de bandes dessinées de "Selfi et Rocky". J'ai pour ambition de publier 3 opus de 43 pages chacun des aventures de mon héroïne préférée: Selfi.
Une version french va sortir en 2017, et je voudrais une version anglaise dans la foulée. Il s'agit de traduire et d'installer le textes sur 140 pages de Bd. Le format d'images sera en PNG à 72 ppp.
Textes et bandes dessinées visible ici:
http://www.bdgest.com/forum/tcg-comics-vous-publie-en-bd-electronique-t74853.html
Call me on Mp or post here. Another language translater welcome like Spanish, Russian, Chinese, Japenese.
Avatar de l’utilisateur
tonycomics
BDébordé
BDébordé
 
Messages: 168
Inscription: 13/01/2011
Localisation: Nice
Age: 52 ans

Re: Translate U.S.A needed for electronic comics

Messagede tonycomics » 11/02/2017 19:23

Je travaille sous format association loi 1901 tonycomicsgroupe. Vous pouvez être rémunéré sur ce projet avec un contrat a qui vous pouvez faire valoir vos Droits à la Maison des artistes.
Je souhaite traduire 3 bandes dessinées de 44 pages chacune en anglais U.S. et en espagnol. Vous devrez apposé vous-même le texte traduit dans les bulles de chaque pages et reconditionné l'ensemble suivant un format défini que je vous communiquerai afin d'une mise en ligne immédiate, et contrôlé par mon éditeur à Los Gatos, USA.
Bref vous recevez la Bande dessinée électronique par mail et vous me la renvoyez à l’identique dans sa version traduite.

Vous devez disposez de licences de logiciels informatique pour ces travaux. Vous serez rémunéré par paypal, par virement, par chèque ou en cash.
Avatar de l’utilisateur
tonycomics
BDébordé
BDébordé
 
Messages: 168
Inscription: 13/01/2011
Localisation: Nice
Age: 52 ans

Re: Translate U.S.A needed for electronic comics

Messagede tonycomics » 01/04/2017 09:52

Bon ben, j'ai trouvé personne ! Alors comme qui dirait: "Faites le vous même !" Et c'est fait.
Image
Avatar de l’utilisateur
tonycomics
BDébordé
BDébordé
 
Messages: 168
Inscription: 13/01/2011
Localisation: Nice
Age: 52 ans


Retourner vers Solidarité, entraide dans la BD

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité