Tous les mois, gagnez des bons d'achat grâce aux mini-jeux
19 messages • Page 1 sur 1
Re: Tous les mois, gagnez des bons d'achat grâce aux mini-jeux
Les mini-jeux BD Gest'
A partir de février 2008, BD Gest' vous propose de gagner tous les mois, 3 chèques cadeaux Amazon d'une valeur totale de 60 euros. Le gagnant mensuel (affiché sur le page d'accueil des jeux http://www.bdgest.com/jeux.php ) de chaque mini-jeux à la fin du mois recevra, le mois suivant, un chèque cadeau Amazon d'une valeur de 20 euros qu'il pourra utiliser comme bon lui semble sur le site Amazon.fr. Un même joueur ne pourra gagner le chèque cadeau associé à un jeu qu'une seule fois par trimestre calendaire.
Les 3 mini-jeux concernés par ces lots sont le PixeloBD, le RapidoBD et le TrombinoBD. Les scores pris en compte sont les scores affichés dans la classement (à droite de la page) de chaque mini-jeux. Le meilleur score atteint par chaque joueur dans chaque jeux au cours du mois est stocké et sert donc à ce classement mensuel.
A partir de février 2008, BD Gest' vous propose de gagner tous les mois, 3 chèques cadeaux Amazon d'une valeur totale de 60 euros. Le gagnant mensuel (affiché sur le page d'accueil des jeux http://www.bdgest.com/jeux.php ) de chaque mini-jeux à la fin du mois recevra, le mois suivant, un chèque cadeau Amazon d'une valeur de 20 euros qu'il pourra utiliser comme bon lui semble sur le site Amazon.fr. Un même joueur ne pourra gagner le chèque cadeau associé à un jeu qu'une seule fois par trimestre calendaire.
Les 3 mini-jeux concernés par ces lots sont le PixeloBD, le RapidoBD et le TrombinoBD. Les scores pris en compte sont les scores affichés dans la classement (à droite de la page) de chaque mini-jeux. Le meilleur score atteint par chaque joueur dans chaque jeux au cours du mois est stocké et sert donc à ce classement mensuel.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
-

BDGest - Administrateur du site

- Nombre de BD: 3758
- • Sa galerie
Re:
bonjour a tous amis Bd gest.
Juste une petite question.
Comment font les participants aux jeux ( par exemple le Pixelo) pour avoir une moyenne de 4 ou 5 secondes alors qu'a ce stade il n'est que rarement possible de discerner quelque chose...
sam
Juste une petite question.
Comment font les participants aux jeux ( par exemple le Pixelo) pour avoir une moyenne de 4 ou 5 secondes alors qu'a ce stade il n'est que rarement possible de discerner quelque chose...
sam
- samlepirate62
- BDébutant

- Nombre de BD: 0
- • Sa galerie
Re:
Je le dis ici puisque mes MP ne sont pas lus.
Je n'ai pas reçu mon bon pour le pixelo de Juillet.
Je ne lacherai pas l'affaire et je viens de renvoyer un MP
et pour repondre a samlepirate de Calais, tu choisis ton domaine de predilection et tu t'ameliores pour faire une moyenne de 3 secondes par reponse.
Je n'ai pas reçu mon bon pour le pixelo de Juillet.
Je ne lacherai pas l'affaire et je viens de renvoyer un MP
et pour repondre a samlepirate de Calais, tu choisis ton domaine de predilection et tu t'ameliores pour faire une moyenne de 3 secondes par reponse.
-

darrianashoka - BDécouvreur

- • Sa galerie
Re:
Pas d'affolement .. j'attend juste que les 3 gagnants me répondent pour envoyer les bons, chose assez chiante à faire et donc j'essaye de ne pas le faire 50 fois dans le mois à chaque fois que l'un des gagnants me répond.
Et là, comme on est au mois d'août certains n'ont pas encore répondu, et PAF c'est le drame, les autres se retrouvent à attendre. La vie est cruelle des fois.
Et là, comme on est au mois d'août certains n'ont pas encore répondu, et PAF c'est le drame, les autres se retrouvent à attendre. La vie est cruelle des fois.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
-

- • Sa galerie
Re:
Bonjour.
J'ai gagné deux chèques amazon en novembre et en décembre. Et je n'ai eu aucune nouvelle.
De plus, le sujet sur les gagnants n'est plus mis à jour depuis octobre.
Que se passe-t-il ?
J'ai gagné deux chèques amazon en novembre et en décembre. Et je n'ai eu aucune nouvelle.
De plus, le sujet sur les gagnants n'est plus mis à jour depuis octobre.
Que se passe-t-il ?
- darkdavor
- BDébutant

- • Sa galerie
Re:
Rhaaa arretez de vous affoler avec ça ...
Ca va venir, faut juste être patient
Ca va venir, faut juste être patient
-

- • Sa galerie
Re:
J'ai attendu deux mois, si c'est pas de la patience ça... lol
Blague à part, je croyais juste que les jeux n'avaient plus de récompense, ce qui ne m'aurait pas choqué outre mesure.
Blague à part, je croyais juste que les jeux n'avaient plus de récompense, ce qui ne m'aurait pas choqué outre mesure.
- darkdavor
- BDébutant

- • Sa galerie
Re:
Oui a partir de 2009 je vais supprimer les cadeaux pour les mini jeux dans la mesure où c'etaient toujours les memes qui les gagnaient
-

- • Sa galerie
Re:
Attendez attendez!
Je m'améliore de plus en plus au trombino!
Laissez nous les cadeaux!
Je m'améliore de plus en plus au trombino!
Laissez nous les cadeaux!
"Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose." Pierre Dac
-

tofo - BDémentiel

- Nombre de BD: 47
- • Sa galerie
Re:
Oui mais non.
Sur 36 bons d'achat gagnés l'an dernier, seules 8 personnes différentes en ont profité ce qui n'était pas l'idée initiale
Sur 36 bons d'achat gagnés l'an dernier, seules 8 personnes différentes en ont profité ce qui n'était pas l'idée initiale
-

- • Sa galerie
Re:
Eh bê! y en a qui se sont bien gavé!
Ou alors il faudrait un truc qui fasse que tu peux pas gagner plus de 3 fois dans l'année.
Mais bon, c'est sur ça devient compliqué pour un jeux...
Tant pis on continuera à y jouer... pour la gloire!
Ou alors il faudrait un truc qui fasse que tu peux pas gagner plus de 3 fois dans l'année.
Mais bon, c'est sur ça devient compliqué pour un jeux...
"Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose." Pierre Dac
-

tofo - BDémentiel

- Nombre de BD: 47
- • Sa galerie
Re:
.... Et l'amour de la BD
Ma galerie : http://www.bdgest.com/galerie.php?IdUser=43110
-

SANGLIERFSE - BDévore

- Nombre de BD: 878
- • Sa galerie
Re:
Faudrait limiter a une fois par an en fait 
I've seen things you people wouldn't believe.
Attack ships on fire off the shoulder of Orion.
I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhauser gate.
All those moments will be lost in time, like tears in rain.
Time to die.
Attack ships on fire off the shoulder of Orion.
I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhauser gate.
All those moments will be lost in time, like tears in rain.
Time to die.
-

nexus4 - Administrateur du site

- Nombre de BD: 120
- • Sa galerie
Re:
J'ai gagné au mois de décembre et c'est la première fois que je gagnais
.
J'ai envoyé mon adresse au chef en MP il y a quelques temps.
Je patiente aussi
.
J'ai envoyé mon adresse au chef en MP il y a quelques temps.
Je patiente aussi
Chez Prixbas les prix sont bas !
-

Nektor - BDGestiste

- • Sa galerie
Re:
sans cadeaux, c'est moins intéressant, c'est vrai.
Moi, j'avais déjà abandonné en voyant toujours les mêmes noms en tête de classement à quasi chaque début de mois en réalisant des scores de fous (moins de 3 sec. au pixelo, et plus de 90% au Rapido. Seul le trombino laissait une infime chance).
Empêcher de gagner (voire de rejouer pour les vainqueurs) plus d'une fois par an eut été une solution pour endiguer les morts-de-faim.
Moi, j'avais déjà abandonné en voyant toujours les mêmes noms en tête de classement à quasi chaque début de mois en réalisant des scores de fous (moins de 3 sec. au pixelo, et plus de 90% au Rapido. Seul le trombino laissait une infime chance).
Empêcher de gagner (voire de rejouer pour les vainqueurs) plus d'une fois par an eut été une solution pour endiguer les morts-de-faim.
"les mauvais tireurs rendent les champs de bataille peu sûrs."
-

radar - BDGestiste

- • Sa galerie
Re:
Je sais surtout que le probleme vient du fait de pouvoir choisir son domaine de prédilection dans les 2 jeux.
Je fais facilement les "scores de fou" que mentionne radar uniquement en me concentrant sur le manga. En prenant toute la bd, mon score baisse de 50% (environ 5sec pour l'un et 75-80% pour l'autre.)
Je continuerai a jouer sur ces 2 jeux même sans bons d'achat mais je vais me disperser sur toute la bd pour ne plus décourager personne ^^
Je fais facilement les "scores de fou" que mentionne radar uniquement en me concentrant sur le manga. En prenant toute la bd, mon score baisse de 50% (environ 5sec pour l'un et 75-80% pour l'autre.)
Je continuerai a jouer sur ces 2 jeux même sans bons d'achat mais je vais me disperser sur toute la bd pour ne plus décourager personne ^^
-

darrianashoka - BDécouvreur

- • Sa galerie
-

SANGLIERFSE - BDévore

- • Sa galerie
Re:
sympa, oui mais un peu tard
suffit de voir combien de personnes continuent à jouer actuellement. Même pas dix par jour...
suffit de voir combien de personnes continuent à jouer actuellement. Même pas dix par jour...
"les mauvais tireurs rendent les champs de bataille peu sûrs."
-

radar - BDGestiste

- • Sa galerie
Re: Tous les mois, gagnez des bons d'achat grâce aux mini-jeux
C'est la première fois que je suis classé premier au Pixelo
Content je suis
Ma galerie : http://www.bdgest.com/galerie.php?IdUser=43110
-

SANGLIERFSE - BDévore