Tour de France 2009
Re: Tour de France 2009
Message précédent :
Fignon fustigeait ceux qui étaient surveillés, ou ceux qui avaient déjà été pris, et qui continuaient à se doper je crois...
Sinon Casar aura finalement réussi à gagner une étape
![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)
Fignon fustigeait ceux qui étaient surveillés, ou ceux qui avaient déjà été pris, et qui continuaient à se doper je crois...
Sinon Casar aura finalement réussi à gagner une étape
![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)
On sait de temps immémorial combien cette fable du Christ nous a été profitable ( Léon X )
http://laurentrenault.canalblog.com
http://www.bdgest.com/galerie.php?IdUser=1603
-

jolan - BDGestiste Avancé

- Nombre de BD: 0
- • Sa galerie
jolan a écrit: Fignon fustigeait ceux qui étaient surveillés, ou ceux qui avaient déjà été pris, et qui continuaient à se doper je crois...
Possible mais ça n'emp^che que s'il reconnait s'être dopé, sans avoir été pris à priori, ce n'est guère mieux !!
jolan a écrit:Sinon Casar aura finalement réussi à gagner une étape![]()
![]()

Pour ceux qui veulent parler de Le Malvoulant cliquez là
-

Giuseppe - BDGestiste Avancé

- • Sa galerie
loranbd a écrit:emdo a écrit: Interdisez les oreillettes !!! Franchement ça tue la course ... Sortons un peu plus de motos et un peu plus d'ardoises, et tout le monde sera content .
Les oreillettes c'est plus écologique que les motos![]()
ça c'est un bon argument pour les directeurs sportifs : "nous sommes pour l'écologie et contre le dopage"![]()
M'étonne qu'ils aient pas pensé à demander une subvention au ministère de l'environnement, tiens
Ouais.... 3-4 motos de plus dans ce grand barnum roulant ça n'y changera pas grand chose
-

emdo - Libraire

- • Sa galerie
Le nombre de motos et de voiture est effectivement vraiment impressionnant.
-

Mister_Eko - Expert BDGestiste

- Nombre de BD: 43
- • Sa galerie
Pronossomos la Vuelta ?
On sait de temps immémorial combien cette fable du Christ nous a été profitable ( Léon X )
-

jolan - BDGestiste Avancé

- • Sa galerie
Chui pas contre, si on est pas que deux 
-

- • Sa galerie
Lance Armstrong veut remporter le Tour de France 2010(30/08/2009)
J'aborderai le Tour avec beaucoup de confiance, tout en sachant qu'Alberto est bon", a confié le Texan de 37 ans
L'Américain Lance Armstrong, troisième du Tour de France 2009 pour son retour à la compétition après trois années d'absence, veut remporter l'édition 2010 de la prestigieuse course à étapes, a-t-il confié à la chaîne de télévision Eurosport.
"Mon but, c'est de gagner le Tour de France", a expliqué Armstrong qui roulera sous le maillot d'une nouvelle formation américaine RadioShack, dont il sera le leader. "Je pense que je peux battre Contador, mais je n'ai aucune certitude.
J'aborderai le Tour avec beaucoup de confiance, tout en sachant qu'Alberto est bon", a confié le Texan de 37 ans. "Deux choses seront différentes: primo, je serai meilleur en 2010 qu'en 2009, car le Tour, le Giro et les autres courses que j'ai disputées vont m'aider; deuxio, il y a d'autres choses qui me permettront d'être plus fort, comme l'organisation de mon entraînement, ma position sur le vélo que je veux améliorer", a assuré le septuple vainqueur du Tour de France.
J'aborderai le Tour avec beaucoup de confiance, tout en sachant qu'Alberto est bon", a confié le Texan de 37 ans
L'Américain Lance Armstrong, troisième du Tour de France 2009 pour son retour à la compétition après trois années d'absence, veut remporter l'édition 2010 de la prestigieuse course à étapes, a-t-il confié à la chaîne de télévision Eurosport.
"Mon but, c'est de gagner le Tour de France", a expliqué Armstrong qui roulera sous le maillot d'une nouvelle formation américaine RadioShack, dont il sera le leader. "Je pense que je peux battre Contador, mais je n'ai aucune certitude.
J'aborderai le Tour avec beaucoup de confiance, tout en sachant qu'Alberto est bon", a confié le Texan de 37 ans. "Deux choses seront différentes: primo, je serai meilleur en 2010 qu'en 2009, car le Tour, le Giro et les autres courses que j'ai disputées vont m'aider; deuxio, il y a d'autres choses qui me permettront d'être plus fort, comme l'organisation de mon entraînement, ma position sur le vélo que je veux améliorer", a assuré le septuple vainqueur du Tour de France.
-

BOBetBOBETTE - BDGestiste Avancé

- • Sa galerie
il est mignon Armrstrong, mais faut qu'il garde à l'esprit que l'an prochain Contador il aura une équipe et un directeur sportif qui le soutienne (j'aurais bien voulu voir la gueule du texan dans Arcalis si Alberto avait pu attaquer quand il en avait envie et pas quand ça arrangeait Lance)
-

logan1973 - Expert BDGestiste

- • Sa galerie
Tout est possible, même Klöden peut le gagner (et ce ne serait que justice).
Enfin non, une victoire d'un français, ça c'est impossible
-

- • Sa galerie
Je suis peut-être de mauvaise foi, mais je ne peux m'empêcher de tiquer quand je lis :

il y a d'autres choses qui me permettront d'être plus fort
Me gustas cuando callas (Neruda)
-

vich - BDéphage

- • Sa galerie
Mister_Eko a écrit:Tout est possible, même Klöden peut le gagner (et ce ne serait que justice).
Kloden qui gagne le tour c'est au moins aussi impossible qu'une victoire française, surtout si il reste chez Astana
-

- • Sa galerie
logan1973 a écrit:Mister_Eko a écrit:Tout est possible, même Klöden peut le gagner (et ce ne serait que justice).
Kloden qui gagne le tour c'est au moins aussi impossible qu'une victoire française, surtout si il reste chez Astana
Je viens de voir ça.
Alors je suis d'accord que c'est peu probable, qu'il est moins fort qu'avant (2004 et 2006, voire 2007), mais toujours présent, à attendre ses leaders (Vino et Armstrong) et a finalement jouer les tous premiers rôles,et sans remonté à Walkowiak, Pereiro et Sastre ont bien gagné le tour, alors ...
Un Andy Schleck qui ne s'est jamais vraiment battu pour la victoire peut craquer sous l'effet de la pression, quant à Contador, même lui n'est pas à l'abris (remember Ulrich 1998)
-

- • Sa galerie
Kloden il est très bon, mais jusqu'à présent ça n'a jamais été plus qu'un équipier dans sa carrière, c'est autre chose que de courir pour le maillot jaune. Je suis pas sur qu'en montagne par exemple il soit capable de prendre les choses en mains pour gagner un grand tour.
-

- • Sa galerie
D'accord avec toi, mais encore une fois un Sastre ou un Pereiro ont gagné le tour en n'étant pas de vrais leaders.
Klöden a tout de même couru pour le maillot jaune en en 2006 (je ne compte pas 2004, où personne ne pouvait contester la victoire d'Armstrong), et s'il ne l'a pas eu c'est aussi la faute de ses directeurs sportifs. C'est juste une petite précision historique, parce que sauf choix d'équipe improbable de sa part, il ne sera pas leader au départ du tour.
Klöden a tout de même couru pour le maillot jaune en en 2006 (je ne compte pas 2004, où personne ne pouvait contester la victoire d'Armstrong), et s'il ne l'a pas eu c'est aussi la faute de ses directeurs sportifs. C'est juste une petite précision historique, parce que sauf choix d'équipe improbable de sa part, il ne sera pas leader au départ du tour.
-

- • Sa galerie
Tour de France, peut-être en Corse en 2013 !!!
Première fios depuis son existance !!!
Enfin ...
Première fios depuis son existance !!!
Enfin ...
-

BOBetBOBETTE - BDGestiste Avancé

- • Sa galerie
Dommage pour Vacansoleil, Brice Feillu et Johnny Hoogerland.
Je reste quand même un peu étonné par l'analyse de sport24:
En quoi Garmin, Katusha et Sky sont-elles indispensables? Wiggins et Vande Velde sont bons mais ne sont pas vraiment partie des favoris. Quand a Pozzato et McEwen, ben heuu ... Surtout qu'à côté de ça, ils ne considèrent pas BMC et Evans comme incontournable.
Je me trompe peut-être, mais à mon avis, avec trop de (pseudo-)favoris et pas assez d'animateurs, on ne va pas avoir un tour très palpitant ...
Je reste quand même un peu étonné par l'analyse de sport24:
Parmi elles des incontournables. RadioShack et Lance Armstrong, le géant Team Sky et Bradley Wiggins. De même, déjà présentes en 2009 voire en 2008, Garmin (Vande Velde, Farrar), Katusha (Pozzato, McEwen) et Cervélo (Sastre, Hushovd) pouvaient difficilement être écartées.
En quoi Garmin, Katusha et Sky sont-elles indispensables? Wiggins et Vande Velde sont bons mais ne sont pas vraiment partie des favoris. Quand a Pozzato et McEwen, ben heuu ... Surtout qu'à côté de ça, ils ne considèrent pas BMC et Evans comme incontournable.
Je me trompe peut-être, mais à mon avis, avec trop de (pseudo-)favoris et pas assez d'animateurs, on ne va pas avoir un tour très palpitant ...
Me gustas cuando callas (Neruda)
-

vich - BDéphage

- • Sa galerie
Retourner vers Café des sports