toujours ce problème de synchronisation ibédé/ipod
Modérateur: bobino
3 messages • Page 1 sur 1
toujours ce problème de synchronisation ibédé/ipod
Hello,
Après avoir lu tous les sujets concernant mon problème, après avoir suivi à la lettre toutes les pistes proposées par bobino (que je remercie de son efficacité et de sa rapidité ), je n'arrive toujours pas à synchroniser ibédé/mac et ibédépocket/ipod. pire j'avais une synchro partielle hier et en désinstallant -réinstallant ibédé pocket je n'ai plus rien
. Ibédé/Ipod recherche désespérement Ibédé/mac. Y'aurait-il du nouveau concernant tout ceci ?
merci pour tout
Après avoir lu tous les sujets concernant mon problème, après avoir suivi à la lettre toutes les pistes proposées par bobino (que je remercie de son efficacité et de sa rapidité ), je n'arrive toujours pas à synchroniser ibédé/mac et ibédépocket/ipod. pire j'avais une synchro partielle hier et en désinstallant -réinstallant ibédé pocket je n'ai plus rien
. Ibédé/Ipod recherche désespérement Ibédé/mac. Y'aurait-il du nouveau concernant tout ceci ?merci pour tout
-

screaminmic - BDéboussolé

- Nombre de BD: 26
- • Sa galerie
Re: toujours ce problème de synchronisation ibédé/ipod
Upgradez en 2.1
"- Synchro en wifi avec iBédé : informations de l’album et couverture (à partir d’iBédé v2.1) - les albums importés avec amazon ne sont pas synchronisés.
"- Synchro en wifi avec iBédé : informations de l’album et couverture (à partir d’iBédé v2.1) - les albums importés avec amazon ne sont pas synchronisés.
-

bobino - BDépravé

- Nombre de BD: 1
- • Sa galerie
Re: toujours ce problème de synchronisation ibédé/ipod
après quatre jours d'échanges de mail avec le support nénuphar enfin je peux profiter de l'app, il "suffisait" d'avoir la version 2.16 !
-

screaminmic - BDéboussolé

- Nombre de BD: 26
- • Sa galerie
3 messages • Page 1 sur 1
Retourner vers iBede - Plugin BD Gest' pour Bookepdia (Mac)