.
Modérateur: Busch
Règles du forum
Cette rubrique étant historiquement une rubrique très "sensible" du forum, est surveillée et modérée de très près. Nous vous rappelons que cette section est destinée à parler des originaux et non pour diffamer un tel ou une telle.
Cette rubrique étant historiquement une rubrique très "sensible" du forum, est surveillée et modérée de très près. Nous vous rappelons que cette section est destinée à parler des originaux et non pour diffamer un tel ou une telle.
25 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: .
Message précédent :
ou d'essayer d'entuber....
buzz... j'y reviendrai plus tard
3emeOeil a écrit:ah ... j'ai raté le monsieur qui l'a apparemment mauvaise de s'être fait entuber !!
ou d'essayer d'entuber....
buzz... j'y reviendrai plus tard
-

syndicien - BDGestiste Confirmé

- Nombre de BD: 147
- • Sa galerie
hmm...
et sinon, personne n'a enregistré l'image ?
quand j'ai voulu le faire, je n'ai pu constater que l'édition du post... qui m'a finalement fait rire !
ce serait quand même intéressant d'avoir l'avis d'un ou plusieurs "Amis de J."

syndicien, dis-moi qu'tu l'as, toi !
quand j'ai voulu le faire, je n'ai pu constater que l'édition du post... qui m'a finalement fait rire !

ce serait quand même intéressant d'avoir l'avis d'un ou plusieurs "Amis de J."

Xofizgod !!
le vaste monde de Joann Sfar
http://www.vaste-monde-sfar.com/wordpress/
Les ventes du Buzzz
le vaste monde de Joann Sfar
http://www.vaste-monde-sfar.com/wordpress/
Les ventes du Buzzz
-

buzznico3000 - BDGestiste Confirmé

- Nombre de BD: 1299
- • Sa galerie
buzznico3000 a écrit:hmm...
ce serait quand même intéressant d'avoir l'avis d'un ou plusieurs "Amis de J."![]()
Ben v'la, tu l'as fais fuir
Le post édité, ça me rappelle il y a quelques temps, grapion et popol1965 jouaient à ce petit jeu,
ils montraient une dédicace, et devant les avis négatifs s'empressaient de supprimer toute trace
![NonNonNon [:bru:3]](./images/smilies/bru.gif)
-

ET - BDGestiste

- Nombre de BD: 0
- • Sa galerie
C'était la même avec la couleur plus appuyé vers le brun, ainsi que quelques zones moins réussies, telle la coupure au centre de la pipe
Et pour l'écriture, je n'ai jamais réussi à comprendre
Sinon, le motif de la dédicace était que Edgar P (ou T) Jacobs avait accidenté une femme et que quelques mois plus tard (je souligne, le délai m'avait paru long) il lui aurait envoy ce dessin.
Et bien entendu, l'histoire a été raconté par un brocanteur qui avait "l'air de bonne foi"
Sinon, je reste intéressé pour la vérifiction par adresse IP...
Et pour l'écriture, je n'ai jamais réussi à comprendre
Sinon, le motif de la dédicace était que Edgar P (ou T) Jacobs avait accidenté une femme et que quelques mois plus tard (je souligne, le délai m'avait paru long) il lui aurait envoy ce dessin.
Et bien entendu, l'histoire a été raconté par un brocanteur qui avait "l'air de bonne foi"
Sinon, je reste intéressé pour la vérifiction par adresse IP...

-

- • Sa galerie
syndicien a écrit:Sinon, je reste intéressé pour la vérifiction par adresse IP...
Franchement si une équipe de modération répond à ta demande, il faudrait se poser quelques questions d'ordre éthique (à moins que tu sois de la police et qu'il y ait eu une plainte déposée)...
Un tatouage de Popeye sur le sexe ne coûte pas très cher et peut changer complètement l’ambiance d’une autopsie.
-

ClarkG - BDéphile

- Nombre de BD: 847
- • Sa galerie
ET a écrit: [...]post édité, ça me rappelle il y a quelques temps, grapion et popol1965 jouaient à ce petit jeu,
ils montraient une dédicace, et devant les avis négatifs s'empressaient de supprimer toute trace[...]
Et il y a d'autres exemples de pseudos, où une demande par un nouvel inscrit du jour, balace son original en disant à vendre, en donnant des origines bidons... puis ne trouvant pas preneur, repars
Vu qu'il peut y avoir le doute avec le dessin refait à l'identique par Jacobs... pourquoi pas
Mais bon, passons ces détails et attendons avec impatience les prochains tests... euh prochaines demandes de cotations

-

- • Sa galerie
25 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2