.

Le forum des collectionneurs d'originaux (planches, esquisses, dessins, etc...)

Modérateur: Busch

Règles du forum
Cette rubrique étant historiquement une rubrique très "sensible" du forum, est surveillée et modérée de très près. Nous vous rappelons que cette section est destinée à parler des originaux et non pour diffamer un tel ou une telle.

Re: .

Messagede syndicien » 19/03/2010 19:03

Message précédent :
3emeOeil a écrit:ah ... j'ai raté le monsieur qui l'a apparemment mauvaise de s'être fait entuber !! :moque:

ou d'essayer d'entuber.... :roll:

buzz... j'y reviendrai plus tard :)
syndicien
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Nombre de BD: 147
Sa galerie

Messagede buzznico3000 » 19/03/2010 20:34

hmm...

et sinon, personne n'a enregistré l'image ?
quand j'ai voulu le faire, je n'ai pu constater que l'édition du post... qui m'a finalement fait rire ! :fant2:

ce serait quand même intéressant d'avoir l'avis d'un ou plusieurs "Amis de J." ;) :ok:

syndicien, dis-moi qu'tu l'as, toi ! :mrgreen:
Xofizgod !!

le vaste monde de Joann Sfar
http://www.vaste-monde-sfar.com/wordpress/
Les ventes du Buzzz
buzznico3000
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Nombre de BD: 1299
Sa galerie

Messagede ET » 19/03/2010 21:33

buzznico3000 a écrit:hmm...

quand j'ai voulu le faire, je n'ai pu constater que l'édition du post... qui m'a finalement fait rire ! :fant2:

ce serait quand même intéressant d'avoir l'avis d'un ou plusieurs "Amis de J." ;) :ok:

syndicien, dis-moi qu'tu l'as, toi ! :mrgreen:

Ben v'la, tu l'as fais fuir :fant2:

Le post édité, ça me rappelle il y a quelques temps, grapion et popol1965 jouaient à ce petit jeu,
ils montraient une dédicace, et devant les avis négatifs s'empressaient de supprimer toute trace [:bru:3]

:D
ET
BDGestiste
BDGestiste

Nombre de BD: 0
Sa galerie

Messagede syndicien » 19/03/2010 22:10

C'était la même avec la couleur plus appuyé vers le brun, ainsi que quelques zones moins réussies, telle la coupure au centre de la pipe :roll:

Et pour l'écriture, je n'ai jamais réussi à comprendre :oops:

Sinon, le motif de la dédicace était que Edgar P (ou T) Jacobs avait accidenté une femme et que quelques mois plus tard (je souligne, le délai m'avait paru long) il lui aurait envoy ce dessin.
Et bien entendu, l'histoire a été raconté par un brocanteur qui avait "l'air de bonne foi" :D

Sinon, je reste intéressé pour la vérifiction par adresse IP... :siffle:
syndicien
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Sa galerie

Messagede ClarkG » 19/03/2010 22:43

syndicien a écrit:Sinon, je reste intéressé pour la vérifiction par adresse IP... :siffle:

Franchement si une équipe de modération répond à ta demande, il faudrait se poser quelques questions d'ordre éthique (à moins que tu sois de la police et qu'il y ait eu une plainte déposée)...
Un tatouage de Popeye sur le sexe ne coûte pas très cher et peut changer complètement l’ambiance d’une autopsie.
ClarkG
BDéphile
BDéphile

Nombre de BD: 847
Sa galerie

Messagede syndicien » 19/03/2010 23:26

ET a écrit: [...]post édité, ça me rappelle il y a quelques temps, grapion et popol1965 jouaient à ce petit jeu,
ils montraient une dédicace, et devant les avis négatifs s'empressaient de supprimer toute trace [:bru:3] [...]

Et il y a d'autres exemples de pseudos, où une demande par un nouvel inscrit du jour, balace son original en disant à vendre, en donnant des origines bidons... puis ne trouvant pas preneur, repars :)

Vu qu'il peut y avoir le doute avec le dessin refait à l'identique par Jacobs... pourquoi pas :)

Mais bon, passons ces détails et attendons avec impatience les prochains tests... euh prochaines demandes de cotations :siffle:
syndicien
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Sa galerie

Précédente

Retourner vers Originaux