A Paris le 31 MARS
Attention je commence à mettre des "lots" en vente.Donc bien vérifier si le prix d'un album vous parait "haut" que celà ne soit pas le prix d'un lot...
Mode opératoire pour mes ventes de BDs
Les réservations peuvent être faites par:MP, MEL,Via les Petites Annonces,Téléphone ...
Les réservations seront prisent en compte selon l'ordre d'arrivée
Une fois que j'ai reçu une réservation:
Je prends contact avec la personne
Je l'informe que j'ai bien eu connaissance de sa demande.Je l'informe le cas échéant si une réservation est survenue avant la sienne.Je précise des détails qui me semble ne pas avoir été lu.Je demande confirmation de la réservation
Une fois la confirmation reçue:
Je vérifie la disponibilité de l'album (parfois ma base n'est pas à jour, sic!!!)
J'en informe le réservataire
Moyens de récupération des albums et payement
1)Envois postal
2)Remise en main propre (Je suis en Région Parisienne)
3)Remise via des membres du forum
1) Je pèse les BDs et je calcule les frais de port.Je donne le montant total.Payement par chêque ou virement avant l'envois.A réception du payement j'envois les BDs
2) Si on arrive à trouver un lieu, jour de rencontre .Au bout de trois propositions de rencontre émanant de ma personne refusées ,envois postal proposé sinon remise à disposition.
3)Si l'acheteur choisi de faire transiter ses BDs via des personnes du forum merci de:
-me demander si possible
- demander aux personnes concernées si possible
- Comme pour l'envois postal désormais je demanderais un payement avant mise dans le "réseau".
Pour les regroupements avec d'autres membres en vu d'un envois il est bon de savoir que chacun d'entre nous à un travail, une vie personnelle et que nous ne nous voyons pas si souvent que celà.Quand on se voit soit on l'a décidé de nôtre chef,soit vu les distances nous séparant c'est de l'argent et du temps qui sont mis dans la balance...
Membres Franciliens que je "croise" le plus souvent: MTINTIN, Marvin le Rouge, Philguzz,
ATTENTION POUR LES ACHETEURS HORS FRANCE.
Vous pouvez bénéficiez d'un tarif attractif. Il ne faut pas que le (s) colis dépasse (nt) 5KG.
Je vous laisse le lien.
http://www.laposte.fr/courrierinternati ... =#apTarifs ... =#apTarifs
N'hésitez pas à demandez d'autres albums même si non présent dans mes ventes ou déjà réservés. On ne sait jamais...
Le coin des promos permanentes:
3 BDs à 4,00 € achetées en une fois à =10,00 €
3 BDs à 6,10 € achetées en une fois = 15,00 €
Les centimes ne sont pas anodins...
PRESENT A PARIS LE 10 FEVRIER

Présentation
Top 5 des visiteurs
Tableau de bord
NOUVEAU : Ajouter un album