Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Thierry Spaghetti

Salon destiné à parler de l'envers du décor. Vous avez réalisé quelques dessins et voulez un avis ? Vous cherchez un dessinateur ou un scénariste ? C'est ici que ça se passe.

Thierry Spaghetti

Messagede ellio » 23/07/2014 12:34

Bonjour a tous!

je suis nouveau sur le forum, tout fraichement enregistre :bravo: . Je m'appele Elliot, j'ai 28 ans, je vis en Angleterre ou je suis animateur 3D a The Creative Assembly (un studio de jeux video).

Je suis en recherche de critiques/aide car depuis peu, je fais une pseudo BD pour delirer un peu avec moi meme. Ca s'appelle Thierry Spaghetti et c'est juste un gars qui bouffe de la spaghet' a foison en ecoutant du Queen. J'annonce, ca vole pas tres haut...!

http://thierry-spaghetti.tumblr.com/ pour le tumblr ou bien
https://www.facebook.com/thierryspaghetti pour la page FB.

Alors voila, premierement, j'aimerai bien avoir un avis honnete ou critique ou n'importe, je suis ouvert a tous ce que vous voudrez bien me dire avec le plus grand plaisir et la plus grande reconaissance! J'avoue que c'est un ami a moi qui m'a pousse a le mettre en ligne. Au depart je le faisais simplement pour m'occuper et m'amuser. Je n'etais pas super chaud pour le partager car je ne pensais pas que ca pourrai interesser des gens a part moi! J'ai eu quelques retours, mais comme c'est des amis ou de la famille, ce ne sont pas des avis tres honnetes/constructifs!

Deuxiemement, j'adorerai avoir des conseils, je vous explique. Au depart je me suis dit que j'allais simplement faire une vignette de temps en temps, sans histoire necessairement, juste une vignette de ce gars. Mais je me suis dit que j'allais vite tourner en rond a faire des pseudos blagues autour des spaghettis. Donc je voudrais bien developper un peu en construisant une histoire autour de ces personnages que j'ai deja plus ou moins en tete.
Mon "probleme" est le suivant, comment raconter une histoire avec seulement une vignette, sans en poster une tous les jours et que les gens accrochent/suivent? Alors je me suis dis, je vais faire comme "tout le monde", faire un strip de 3-4 cases, et essayer de poster une fois par semaine.

Voila donc la 1ere, (qui est un WIP) et dans le prolongement d'une vignette precedemment faite que je vous montre en 1er:

Image


Image


Voila voila, je crois que pour un 1er post ca explique pas trop mal ma situation :)
Merci d'avance pour votre aide!
Dernière édition par ellio le 24/07/2014 19:12, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
ellio
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 2
Inscription: 23/07/2014
Localisation: horsham (uk)
Age: 38 ans

Re: Thierry Spaghetti

Messagede floannecy » 23/07/2014 19:31

ben chsuis bon public mais ja pas rigolé , désolée!
ton gars en slip est rigolo , par contre, j'enleverais le fond de colo, il me semble que tu devrais laisser respirer ton dessin
il me semble que tu gagnerais a ne mettre qu'un gag par case (un peu trop de texte) ?
ben voila! ;) :-D
Avatar de l’utilisateur
floannecy
BDépravé
BDépravé
 
Messages: 206
Inscription: 15/02/2014

Re: Thierry Spaghetti

Messagede ellio » 23/07/2014 22:08

Salut Floannecy et merci!

haha pas de soucis pas de soucis, ne sois pas desole!
A mon tour de l'etre:
Desole mais j'ai pas compris :"par contre, j'enleverais le fond de colo"
Tu parles de mon background uni?
Sinon oui je suis entierement d'accord avec toi, arf je n'arrive pas a trouver un bon equilibre, texte/image... j'ai toujours envie d'en mettre 3 tonnes (du texte)!!!
Sinon un gag par case c'est deja ce que j'essayes de faire... ou alors je n'ai pas compris (encore une fois?) ce que tu voulais dire!

Quoiqu'il en soit, merci beaucoup, ca m'aide enormement d'avoir des retours :) :bravo:
Avatar de l’utilisateur
ellio
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 2
Inscription: 23/07/2014
Localisation: horsham (uk)
Age: 38 ans


Retourner vers L'atelier : Projets & Financements

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités