Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

The Expanse

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

The Expanse

Messagede jcarreno » 25/04/2017 21:58

j'ai pas trouve de sujet existant alors j'en commence un nouveau.

je me suis laisse tenter par la serie TV "The Expanse" il y a quelques mois, autres priorites oblige, je m'etais arrete apres 2 episodes. je ne sais pas ce qui m'a fait y retourner mais je me suis mis aux bouquins a la place et je dois dire que je suis completement accro, bien meilleur que la serie (qui est pas mal quand meme). je suis sur le point de finir le deuxieme opus avec les 3 suivants en cours de livraison.
j'aime beaucoup l'ambiance tres "thriller noir" et l'aspect assez realiste de ce future relativement proche, les jeux politiques ne sont pas du niveau de "song of ice and fire" mais ca envoie quand meme pas mal.
y a t'il d'autres accros dans le coin?
Avatar de l’utilisateur
jcarreno
BDépravé
BDépravé
 
Messages: 220
Inscription: 29/07/2010
Localisation: Cork, Irlande
Age: 47 ans

Re: The Expanse

Messagede LeJoker » 25/04/2017 22:20

J'apprends en tout cas que c'est aussi en livres.
Je suis accroche à la série télé en tout cas.
Joker je réponds, les intelligents aussi, les trolls ben en fait comment dire, allez sucer des courgettes.
Fred Dewilde, auteur.
Avatar de l’utilisateur
LeJoker
Troll officiel
Troll officiel
 
Messages: 12978
Inscription: 10/03/2011
Localisation: Vanuatu

Re: The Expanse

Messagede thyuig » 26/04/2017 07:45

J'avais bien accroché à la série malgré son côté cheap (t'as quand même la sensation que tout a été tourné dans la même pièce... :siffle: ) et j'avais du coup pris la lecture du premier tome. Erreur, celui-ci est identique à la série et n'apporte pas grand chose. Mieux vaut commencer au tome 2 si comme moi on a accroché à la saison 1 de la série. ;)
Avatar de l’utilisateur
thyuig
Barde
Barde
 
Messages: 15632
Inscription: 29/10/2005
Localisation: Bordeaux
Age: 45 ans

Re: The Expanse

Messagede xof 24 » 26/04/2017 13:51

Il y a un sujet
-Série télé
et un sujet
-Que lisez vous en ce moment (titre en anglais en plus :D )

Mais que fait Croaa :?:
"Tout ne doit pas être expliqué" CF Andreas in TaO n°3

RAGOUT DU JEUDI servi ce DIMANCHE 21AVRIL/2024
Les BDs à vendre de Xof! On clique sur le ===> CLIC...
Avatar de l’utilisateur
xof 24
BDGedï
BDGedï
 
Messages: 34829
Inscription: 29/10/2002
Localisation: Membre N° 239
Age: 52 ans

Re: The Expanse

Messagede jcarreno » 26/04/2017 16:42

thyuig a écrit:J'avais bien accroché à la série malgré son côté cheap (t'as quand même la sensation que tout a été tourné dans la même pièce... :siffle: ) et j'avais du coup pris la lecture du premier tome. Erreur, celui-ci est identique à la série et n'apporte pas grand chose. Mieux vaut commencer au tome 2 si comme moi on a accroché à la saison 1 de la série. ;)


petite correction, la saison de la serie TV ne couvre pas tout le contenu du premier livre! il te manque un enorme morceau et plusieurs revelation juteuse!
la saison 2 soit disant complete le premier livre et couvre aussi le deuxieme bouquin.
Avatar de l’utilisateur
jcarreno
BDépravé
BDépravé
 
Messages: 220
Inscription: 29/07/2010
Localisation: Cork, Irlande
Age: 47 ans


Retourner vers Le bistro

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron