Tatouage BD
67 messages • Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Tatouage BD
Message précédent :
ca c'est un des miens, clairement inspire BD, les photos datent d'il ya 2 ans quand je l'ai fait, d'ou la peau tout rouge

ca c'est un des miens, clairement inspire BD, les photos datent d'il ya 2 ans quand je l'ai fait, d'ou la peau tout rouge

-

royrob69 - BDémentiel

- Nombre de BD: 8
- • Sa galerie
Un tatouage de Druuna sur le ventre, juste au dessus du sexe. ![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)
![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)
-

sainfoins - BDéphage

- Nombre de BD: 0
- • Sa galerie
Sympa la manchette royrob69
moi j adore les tatouages faient par " thème " et le noir et blanc avec degradé ...
Celui la me fait penser un peu à okko dans le style, et est plutôt réussi
Ce que j aime pas c est les différentes pièces accumulées avec les années qui réunies entre elles par la force des choses ne représente rien d autre que pleins de dessins aussi divers que variés attaché entre eux... Cela fait assez vieille école et ne suis pas trop fan.
Comme mon oncle qui a plus de 60 ans et qui roule en Harley depuis plus de 35 ans, et bien ses tatoo sont assez spéciaux . ..
Quand il les a fait je pense qu il ne s était pas dit tiens je garderais bien cette place pour continuer dans le style tête de mort, ou garder un dos vierge pour faire un truc canon...
Celui la me fait penser un peu à okko dans le style, et est plutôt réussi
Ce que j aime pas c est les différentes pièces accumulées avec les années qui réunies entre elles par la force des choses ne représente rien d autre que pleins de dessins aussi divers que variés attaché entre eux... Cela fait assez vieille école et ne suis pas trop fan.
Comme mon oncle qui a plus de 60 ans et qui roule en Harley depuis plus de 35 ans, et bien ses tatoo sont assez spéciaux . ..
-

abrahamT - BDéphage

- Nombre de BD: 1125
- • Sa galerie
En fait j'aurais probablement eu le même discours et puis finalement je me rend compte que je dédie tout un bras à tout ce qui est cartoon, couleurs (déjà un roi singe sur l'avant bras, un r'n'roll tribute avec des chats sur toute l'épaule et un ptit poulpe tres cartoon a l'intérieur du biceps) et l'autre bras en noir et gris pour un intégral autour des femmes de ma famille (déjà ma maman sur tout l'avant bras, dans 2 ou 3 mois ma grand mère en maillot de bain "pinup" a l'intérieur sur fond d'Italie et de vespas des années 50, ..)
Si le bras familial sera "uni" l'autre lui sera très "galerie" de trucs variés mais toujours cartoonesques
Joli travail Royrob69, qui est le tatoueur ?
Si le bras familial sera "uni" l'autre lui sera très "galerie" de trucs variés mais toujours cartoonesques
Joli travail Royrob69, qui est le tatoueur ?
-

dreamcounty - BDémentiel

- Nombre de BD: 1
- • Sa galerie
oui franchement super boulot ton tatoo qui est l'artiste? j'aimerais savoir ,juste comme ca?et oui le laser j'y est pensé mais je prefere le cover mais c'est pour une piece en couleur ,ba on verras; en tous cas je suis ravie de trouver des fana de tatouage comme moi cool bd et tatoo quel bonheur ![joie intense [youpi]](./images/smilies/joieintense.gif)
![joie intense [youpi]](./images/smilies/joieintense.gif)
-

baaggio - BDécouvreur

- Nombre de BD: 140
- • Sa galerie
baaggio a écrit:oui franchement super boulot ton tatoo qui est l'artiste? j'aimerais savoir ,juste comme ca?et oui le laser j'y est pensé mais je prefere le cover mais c'est pour une piece en couleur ,ba on verras; en tous cas je suis ravie de trouver des fana de tatouage comme moi cool bd et tatoo quel bonheur
Y a plus qu'a créer un topic "tattoo" alors ^^
-

dreamcounty - BDémentiel

- Nombre de BD: 1
- • Sa galerie
olivier tatouage, le mans
-

royrob69 - BDémentiel

- Nombre de BD: 8
- • Sa galerie