[Vente] Super Picsou Geant + bis
Règles du forum
Ce forum est destiné aux mises en ventes de BD et de para-BD entre particuliers
» BD Gest' ne sert que de support à vos annonces, toutes les transactions se passent ensuite directement entre vous.
» Les mises en ventes d'albums doivent se faire via le logiciel BD Gest' : http://www.bedetheque.com/vente_aide.php
» Les ventes sont visibles sur la base en ligne ou directement sur le forum en utilisant la balise [ventes] dans vos messages
» Les mises en ventes directes d'albums sont tolérées uniquement pour des albums de moins de 10 euros (maximum 10 albums)
» Chaque vendeur peut créer un post contenant sa liste de vente.
» Les prix doivent être clairement affichés, aucune enchère ne sera tolérée
» Les ventes de dédicaces sont INTERDITES
» Chaque utilisateur peut également créer un sujet contenant ses recherches
» Les sujets non conformes concernant les ventes d'albums seront modérés, fermés puis supprimés !
» Les dates de modifications de vos ventes doivent être mises entre [ ] dans le titre du sujet
Ce forum est destiné aux mises en ventes de BD et de para-BD entre particuliers
» BD Gest' ne sert que de support à vos annonces, toutes les transactions se passent ensuite directement entre vous.
» Les mises en ventes d'albums doivent se faire via le logiciel BD Gest' : http://www.bedetheque.com/vente_aide.php
» Les ventes sont visibles sur la base en ligne ou directement sur le forum en utilisant la balise [ventes] dans vos messages
» Les mises en ventes directes d'albums sont tolérées uniquement pour des albums de moins de 10 euros (maximum 10 albums)
» Chaque vendeur peut créer un post contenant sa liste de vente.
» Les prix doivent être clairement affichés, aucune enchère ne sera tolérée
» Les ventes de dédicaces sont INTERDITES
» Chaque utilisateur peut également créer un sujet contenant ses recherches
» Les sujets non conformes concernant les ventes d'albums seront modérés, fermés puis supprimés !
» Les dates de modifications de vos ventes doivent être mises entre [ ] dans le titre du sujet
7 messages • Page 1 sur 1
[Vente] Super Picsou Geant + bis
Bonjour à tous,
Je vend ma collection de SPG + les bis soit environ 170 magasines. La collection n'est pas complete cependant il en manque peut et il y a très peut de doubles! Je n'ai pas de prix en tête donc faites moi une proposition (sur ce sujet ou par mp) et je verrais. Je precise au cas ou: ne souhaite pas brader les magasines
PS: je vend le lot entier, pas au detail ni en petits lots
cdlt
Je vend ma collection de SPG + les bis soit environ 170 magasines. La collection n'est pas complete cependant il en manque peut et il y a très peut de doubles! Je n'ai pas de prix en tête donc faites moi une proposition (sur ce sujet ou par mp) et je verrais. Je precise au cas ou: ne souhaite pas brader les magasines
PS: je vend le lot entier, pas au detail ni en petits lots
cdlt
- mprevel
- BDéboussolé

- • Sa galerie
Re: [Vente] Super Picsou Geant + bis
Preums !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
24000
![joie intense [youpi]](./images/smilies/joieintense.gif)
24000
![joie intense [youpi]](./images/smilies/joieintense.gif)
Tout corps vivant branché sur le secteur étant appelé à s'émouvoir.....
-

dream on - BDGestiste

- Nombre de BD: 3290
- • Sa galerie
A ce prix la je signe tout de suite 
- mprevel
- BDéboussolé

- • Sa galerie
tu dois indiquer le prix de vente !
c'est la règle !
c'est la règle !
-

FANJO - BDémentiel

- Nombre de BD: 0
- • Sa galerie
Est ce que vous savez ou je peut trouver une idée du prix car je n'en ai vraiment pas et les prix varient enormement (j'ai déja vu quelqu'un vendre sa collection 1500euro...)
- mprevel
- BDéboussolé

- • Sa galerie
et bien tu mets 1500 !
après tu verras bien !
autrement va sur ebay ! mais ici il faut un prix , que tu peux mettre négociable !
après tu verras bien !
autrement va sur ebay ! mais ici il faut un prix , que tu peux mettre négociable !
-

FANJO - BDémentiel

- Nombre de BD: 0
- • Sa galerie
Non mais je ne suis pas idiot je ne vais pas mettre 1500... Pas la peine de s'enerver... Bon bah comme tu dit je met un prix de 1000 euro négociable!
- mprevel
- BDéboussolé

- • Sa galerie
7 messages • Page 1 sur 1