Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Suggestion : être averti lors de la validation d'un album

Toutes les discutions sur la BEL, son amélioration, la correction des erreurs, son évolution et ses nouveautés.

Suggestion : être averti lors de la validation d'un album

Messagede bengir » 30/11/2012 16:48

Hello,

Je ne sais pas si c'est du domaine du l'envisageable mais ça serait bien pratique une petite fonction pour que lorsque l'on clique sur le bouton "+ Collection" d'un album de la bédéthèque qui n'a pas encore été validé, cela donne la possibilité d'être averti par mail lorsque l'album aura été validé (ou refusé).

Exemple : j'ai acheté le 2ème Conquistador. Je ne peux pas l'ajouter à ma collection puisque la fiche n'est pas encore validée. Le souci c'est que me connaissant je vais oublier d'aller vérifier dans quelques jours s'il a été validé pour l'ajouter :oops:
Alors que si je recevais un petit mail me signalant que l'album a été validé, zou j'y cours !
Avatar de l’utilisateur
bengir
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 260
Inscription: 21/04/2012
Localisation: Dans la campagne toulousaine
Age: 48 ans

Re: Suggestion : être averti lors de la validation d'un album

Messagede amadigi » 04/12/2012 13:24

Si tu t'abonnes à une série, tu es prévenu par mail lorsqu'un nouvel album sort dans cette série et est validé après ajout dans la BEL
D'une manière similaire, lorsqu'un album à valider est rejeté par un correcteur, il peut indiquer un motif et le contributeur est averti par mail du refus
*** Mes ventes ***
Venez indiquer régulièrement vos achats DL 2014 ou vos achats par éditeur en DL 2014
Avatar de l’utilisateur
amadigi
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 3540
Inscription: 01/06/2004
Localisation: Cachan
Age: 58 ans

Re: Suggestion : être averti lors de la validation d'un album

Messagede bengir » 04/12/2012 13:52

amadigi a écrit:Si tu t'abonnes à une série, tu es prévenu par mail lorsqu'un nouvel album sort dans cette série et est validé après ajout dans la BEL

Ah ok, merci pour la précision. Je ne savais pas que les mails d'alerte pour les abonnement étaient basés sur la validation de l'album dans la BEL. Comme c'est la première fois que je rencontre un album qui n'est pas encore validé...
Avatar de l’utilisateur
bengir
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 260
Inscription: 21/04/2012
Localisation: Dans la campagne toulousaine
Age: 48 ans

Re: Suggestion : être averti lors de la validation d'un album

Messagede CLOU » 10/12/2012 23:19

bonjour à tous
Bon je découvre le site et j'ai un peu la flemme de lire tous les forum et recommandations pour une bonne utilisation.
Alors je voulais savoir : quand on a ajouté un album dans la base et qu'il reste sur fond rose, c'est qu'il n'a pas encore été validée ? Car c'est le cas pour plusieurs de mes rajouts comme par exemple, "la blanche morte" des "7 vies de l'épervier" que j'ai rajouté pour un aspect différent du dos de couverture (présence du code barre).
Avatar de l’utilisateur
CLOU
BDérisoire
BDérisoire
 
Messages: 10
Inscription: 16/03/2011
Localisation: Drome
Age: 56 ans

Re: Suggestion : être averti lors de la validation d'un album

Messagede bengir » 11/12/2012 18:00

CLOU a écrit:quand on a ajouté un album dans la base et qu'il reste sur fond rose, c'est qu'il n'a pas encore été validée ?

C'est bien ça ;)
Avatar de l’utilisateur
bengir
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 260
Inscription: 21/04/2012
Localisation: Dans la campagne toulousaine
Age: 48 ans


Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités