Succubes
83 messages • Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: [EN PREVIEW] Succubes
Message précédent :
A lire les différents premiers avis et connaissant Soleil, je me demande s'il y aura une suite...
A lire les différents premiers avis et connaissant Soleil, je me demande s'il y aura une suite...
-

scuineld - BDéphile

- Nombre de BD: 0
- • Sa galerie
Les femmes sont des manipulatrices hors pair (non, non sans es à la fin) et ont pu joué un grand rôle dans le cours de l'Histoire.
Le sort du Monde est entre les mains d'ordres plus ou moins occultes qui traversent les âges. L'un d'eux, moins occulte que les autres, a son siège au Vatican.
Vous aviez déjà eu vent de tout cela ? Non ? Si ?
ça ferait une bonne histoire ? Si ? Non ?
Le sort du Monde est entre les mains d'ordres plus ou moins occultes qui traversent les âges. L'un d'eux, moins occulte que les autres, a son siège au Vatican.
Vous aviez déjà eu vent de tout cela ? Non ? Si ?
ça ferait une bonne histoire ? Si ? Non ?
-

flocon - Administrateur du site

- Nombre de BD: 3561
- • Sa galerie
scuineld a écrit:A lire les différents premiers avis et connaissant Soleil, je me demande s'il y aura une suite...
Quoique... à moins de dire des bêtises, Soleil n'a plus stoppé une série depuis quelque temps et la diminution du nombre de parutions pour 2009 qu'ils ont envisagé devrait être un facteur, du moins je l'éspère..
CARPE DIEM
-

NIKE WAYNE - Grand Maître BDGestiste

- Nombre de BD: 3808
- • Sa galerie
scuineld a écrit:A lire les différents premiers avis et connaissant Soleil, je me demande s'il y aura une suite...
De plus à ce que j'ai cru comprendre ça serait des one-shot avec des dessinateurs différents. Alors qu'ils arrêtent après le tome 1 ou pas ne devrait pas trop être gênant.
J'avais prévu cette BD sur ma liste d'achat mais le concept d'albums comme pour La Geste des Chevaliers Dragons me freine fortement dans mon achat. Je préfère comme beaucoup les séries avec des auteurs biens définis et non comme les comics américains. Je trouve ce genre de BD trop "commerciales" et non plus comme un artisanat avec une vraie âme. Ce ne sont plus des BD personnelles.
Donc ce sera sans moi, je me contenterai de la lire dans Lanfeust Mag.
- Karmion
- BDébordé

- • Sa galerie
Comment peut-on publier un truc pareil
Pour le dessin, rien à dire. Mais alors l'histoire, c'est du grand guignol à peu près incompréhensible. On ne comprend pas les relations entre les différents personnages ni ce qui sépare les différentes organisations. Quant au rôle de Robespierre...
Bref, vous pouvez passer votre chemin, à moins de l'acheter uniquement pour les dessins.
Pour le dessin, rien à dire. Mais alors l'histoire, c'est du grand guignol à peu près incompréhensible. On ne comprend pas les relations entre les différents personnages ni ce qui sépare les différentes organisations. Quant au rôle de Robespierre...
Bref, vous pouvez passer votre chemin, à moins de l'acheter uniquement pour les dessins.
Galerie Comicartfans : http://www.comicartfans.com/GalleryDeta ... GCat=30931
-

Pirate - BDémoniaque

- Nombre de BD: 139
- • Sa galerie
bof bof pas très enthousiasmant cet album, au risque de paraître goujat cet album me fait penser à une belle écervelée sympa à découvrir, agréable à l'oeil et lassant très vite.
-

Lalicorneaix - Libraire

- • Sa galerie
Pirate a écrit:Comment peut-on publier un truc pareil![]()
En tous cas si tu es employé pour le marketing par soleil tu ne vends pas très bien la série
Mes critiques BD: http://poupouille.eu/spip.php?mot46
-

Poupouille - BDévore

- Nombre de BD: 627
- • Sa galerie
scénario decevant en effet...
... mais les dessins superbes 
-

philou16 - BDégourdi

- • Sa galerie
effectivement superbes dessins, qui m'ont fait acheter l'album. Je regrette que le scénario ne soit pas sensationnel (je suis gentille
), mais comme la dernière planche laisse sous-entendre une suite avec Napoléon, j'espère que maintenant que la présentation des clans et du 'principe' de la série est faite, ça pourra etre plus intéressant dans le second tome 
-

sol - BDéphile

- • Sa galerie
Aïe aïe aïe, avec ces retours, c'est dommage, mais je pense que je ne vais pas Succuber
Ok je

Ok je
«Chaque fois qu’un enfant dit : “Je ne crois pas aux fées”, il y a quelque part une petite fée qui meurt.» James Barrie - Peter Pan
-

robwan - BDéphage

- • Sa galerie
Bon j'ai fini la lecture hier soir... et je trouve que vous avez un peu la dent dure...
Ok il est vrai que le scénario est creux et que pleins de chose ne sont pas vraiment claire ou totalement developpé.... m'enfin voilà c'est qu'un tome 1 et bcp de choses peuvent s'expliquer dans le ou les tomes suivants...
Non je dirais que c'est un premier tome qui est sauvé par un tres bon dessin, parsque franchement c'est un plaisir pour les yeux... donc à suivre mais il est claire qu'il faudra plus de matiére dans le scénar...
Ok il est vrai que le scénario est creux et que pleins de chose ne sont pas vraiment claire ou totalement developpé.... m'enfin voilà c'est qu'un tome 1 et bcp de choses peuvent s'expliquer dans le ou les tomes suivants...
Non je dirais que c'est un premier tome qui est sauvé par un tres bon dessin, parsque franchement c'est un plaisir pour les yeux... donc à suivre mais il est claire qu'il faudra plus de matiére dans le scénar...
Un petit blog d'amateur de dessins...
http://someinkonpaper.blogspot.com/
http://someinkonpaper.blogspot.com/
-

fif - BDémentiel

- • Sa galerie
Et ben moi j'ai aimé cet album et je ne regrette pas mon achat ! Et je continuerai la série ! ![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)
![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)
-

gal1975 - BDébranché

- • Sa galerie
C'est beau l'optimisme, j'admire ! 
"la forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples."
-

yodada - BDévore

- Nombre de BD: 28
- • Sa galerie
Et moi je confesse, j'ai succubé
Mais pas encore lu. D'abord terminer Empire USA. J'suis au n°2.
Mais j'ai aussi hâte de lire Box, Okko et Changeling...
Mais pas encore lu. D'abord terminer Empire USA. J'suis au n°2.
Mais j'ai aussi hâte de lire Box, Okko et Changeling...
«Chaque fois qu’un enfant dit : “Je ne crois pas aux fées”, il y a quelque part une petite fée qui meurt.» James Barrie - Peter Pan
-

robwan - BDéphage

- • Sa galerie
J'ai lu mais heureusement pas acheté cet album (ouf) et une expression me vient à la bouche,
un très joli attrape-nigaud.
un très joli attrape-nigaud.

-

haggral - BDémoniaque

- Nombre de BD: 1432
- • Sa galerie
C'est un peu le sentiment que j'ai eu !
"la forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples."
-

yodada - BDévore

- Nombre de BD: 28
- • Sa galerie
Non, vraiment ça ne donne pas envie. Merci d'épargner mon porte monnaie! 
Pour se défouler dans des combats de brutes ou de stratégie ! :)
http://dddee.labrute.fr
http://www.woodwar7.net/?page=carte&visite=46923
http://dddee.labrute.fr
http://www.woodwar7.net/?page=carte&visite=46923
-

matrimiel - BDépravé

- Nombre de BD: 778
- • Sa galerie
Envouté par le dessin et les jolies demoiselles, mais niveau histoire, pas vraiment tout compris et loin de là meme.
Domage, s'aurait pu étre une superbe série.
Domage, s'aurait pu étre une superbe série.
-

cachou - BDévore

- • Sa galerie
Re: Succubes
SUCCUBES T.3 - Eanna
Scénariste : MOSDI
Dessinateur : ACCIARINO
Coloriste : MARTINEZ
Sortie le 25 janvier.
http://soleilprod.com/album/2358/s%C3%A ... itre/Eanna
Scénariste : MOSDI
Dessinateur : ACCIARINO
Coloriste : MARTINEZ
Sortie le 25 janvier.
http://soleilprod.com/album/2358/s%C3%A ... itre/Eanna
-

sainfoins - BDéphage

- • Sa galerie
Quelqu'un l'a lu, ce fameux tome 3 ?
Il est sympa ?
Un petit commentaire peut être ?
J'ai bien aimé le tome 2 et je voulais savoir si je devais le commander ou pas ^^
Il est sympa ?
J'ai bien aimé le tome 2 et je voulais savoir si je devais le commander ou pas ^^
Ceux qui ont peur du noir, n'ont jamais vu ce que la lumière est capable de faire.
-

alunndra - BDémentiel

- Nombre de BD: 557
- • Sa galerie
Bonjour,
Sans vouloir faire injure à Thomas Mosdi, si l’intérêt principal de la série doit résider dans le soft eroticism qu’elle distille, il faut dès lors des dessinateurs(trices) hors pair pour attiser l’intérêt des lecteurs mâles
... ou alors donner plus de consistance aux scénarii pour intéresser la gent féminine
alunndra a écrit:Quelqu'un l'a lu, ce fameux tome 3 ?
Il est sympa ?
Sans vouloir faire injure à Thomas Mosdi, si l’intérêt principal de la série doit résider dans le soft eroticism qu’elle distille, il faut dès lors des dessinateurs(trices) hors pair pour attiser l’intérêt des lecteurs mâles
Mon avis sur la chose : http://leschroniquesdedixsept.blogspot.com/
Mieux vaut se taire au risque de passer pour un con plutôt que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet [Dixit Gustave Parking]
Mieux vaut se taire au risque de passer pour un con plutôt que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet [Dixit Gustave Parking]
-

DixSept - BDémentiel

- Nombre de BD: 1
- • Sa galerie
83 messages • Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge