[Comics] Spider-Man
Re: [Comics] Spider-Man
Message précédent :
Hum , je reste perplexe . J'ai commencé il y a peut a lire spider man , héro que j’affectionne énormément et en me baladant dans ma boutique de comics je tombe sur : " the death of spider man " .
Dans un acte de stupidité incontrôlé , je l’achète et le lis .
J'aimerais bien avoir vos avis , je ne comprend pas comment on peut mettre fin a une tell série avec un album au scénario aussi bateau et des dessins qui laisse a désirer .
Hum , je reste perplexe . J'ai commencé il y a peut a lire spider man , héro que j’affectionne énormément et en me baladant dans ma boutique de comics je tombe sur : " the death of spider man " .
J'aimerais bien avoir vos avis , je ne comprend pas comment on peut mettre fin a une tell série avec un album au scénario aussi bateau et des dessins qui laisse a désirer .

-

Aybe - BDébutant

- Nombre de BD: 79
- • Sa galerie
Aybe a écrit:Hum , je reste perplexe . J'ai commencé il y a peut a lire spider man , héro que j’affectionne énormément et en me baladant dans ma boutique de comics je tombe sur : " the death of spider man " .
Ouai enfin, un héro de chez Marvel ça ne meure jamais vraiment...
-

psychosis_safari - BDérisoire

- Nombre de BD: 587
- • Sa galerie
La mort de Spiderman c'est seulement dans l'univers Ultimate de Spiderman, pas dans l'univers "classique".
Et effectivement, la mort a tendance à ne pas avoir de prise sur les super héros, donc on verra bien la suite.
Et effectivement, la mort a tendance à ne pas avoir de prise sur les super héros, donc on verra bien la suite.
Ne pas savoir rend fou
-

Elysio - BDéphile

- Nombre de BD: 0
- • Sa galerie
Bonjour,
Quelqu'un a-t-il lu l'Omnibus d'Amazing Spiderman qui est sorti (VO) regroupant l'intégrale de Micheline et Mc Farlane ?
Quelqu'un a-t-il lu l'Omnibus d'Amazing Spiderman qui est sorti (VO) regroupant l'intégrale de Micheline et Mc Farlane ?
-

alacoume - BDébranché

- • Sa galerie
Autre question :
Y a-t-il eu une (ré)édition des Spider-Man de McFarlane (sa série hors Amazing) en couleurs en TPB ou Omnibus en VF ou VO ? J'ai entendu parler de Bety (orthographe ?)
Quelqu'un a-t-il un lien vers un site marchand ?
Je suis perdu avec toutes les séries, et les multiples rééditions !
Merci
Y a-t-il eu une (ré)édition des Spider-Man de McFarlane (sa série hors Amazing) en couleurs en TPB ou Omnibus en VF ou VO ? J'ai entendu parler de Bety (orthographe ?)
Quelqu'un a-t-il un lien vers un site marchand ?
Je suis perdu avec toutes les séries, et les multiples rééditions !
Merci
-

alacoume - BDébranché

- • Sa galerie