Spawn

Forum pour discuter de la bande dessinée US

Re: Spawn

Messagede sainfoins » 08/02/2012 08:33

Message précédent :
Merci pour ces éclaircissements. :-D
sainfoins
BDéphage
BDéphage

Nombre de BD: 0
Sa galerie

Messagede Pierrotlefoufou » 08/02/2012 15:55

sainfoins a écrit:Est-ce que des intégrales de Curse of Spawn et Darkages sont prévus?
Sur des forums consacrés à Spawn j'ai lu que de nombreuses personnes trouvaient que la série devenait naze après le n° 184! Ils disent qu'Al Simmons disparaît. Quelqu'un peut-il m'en dire plus?

En fait la série ne deviens pas tout a fait naze, disons qu'elle est lisible et surtout gràce aux dessins qui sauvent la mise. :?
Mais le problème est que le père Todd est revenu à sa série complètement précipitemment en foutant en l'ait tout ce qui avait été fait avant. En plus j'ai il a perdu son talent de scénariste, quand on lis par exemple la peridode capullo (avant le #100), c'est vrai que ca traîne un peu en longueur de temps en temps, mais ca reste captivant et même passionant.
Ce qui s'est produit avec endgame c'est qu'il a suprimmé le Spawn que tout le monde aimait pour le remplacer par un inconnu, donc déja avec ça les leteurs sont bof content, et en plus la naration traîne en longueur, il pose des questions auquel il a à moitié répondu 10 numéros plus tard, enfin tu vois, c'est pas terible. :no:
Le point culminant de cette merditude spawnienne est le numéro 200. Non seulement McFarlane a voulu dessiner cet épisode alors que maintenant il dessine comme un concombre, mais en plus il a rajouté et rajouté des pages complètement bâclés, ce qui a fait sortir le numéro avec des semaines de retard, des pages moches et une histoire plate et sans interêt. :grrrr:
A partir du #201 c'est devenu un peu mieux, surtout à cause des dessins magnifiques :love: mais ca reste pas terribelos.
Voilà, maintenant tu connais mon avis et tu comprendra peut être un peu mieux le mécontentement de certains lecteurs. :cry:
Bonjour les gens. http://www.pierrotblogbd.over-blog.com Ca c'est mon blog. De BD.
Pierrotlefoufou
BDécouvreur
BDécouvreur

Sa galerie

Messagede sainfoins » 08/02/2012 17:58

Merci. Conclusion : je vais acheter les archives jusqu'à celui qui correspond au numéro 184 us
sainfoins
BDéphage
BDéphage

Sa galerie

Précédente

Retourner vers Comics