Sortie officielle de iBédé

Ce forum est destiné aux discussions autour du plugin iBede pour Bookpédia sur Mac. Ce plugin permet d'utiliser votre collection BD Gest' sur Mac grâce au logiciel Bookpédia.

Modérateur: bobino

Re: Sortie officielle de iBédé

Messagede bobino » 19/04/2010 23:29

Message précédent :
Sans titre-1.jpg
bobino
BDépravé
BDépravé

Nombre de BD: 1
Sa galerie

Messagede mainecoon » 20/04/2010 19:02

bobino a écrit:
mainecoon a écrit:C'est moi ou pratiquement aucune bd ne peut être trouvé avec "isight" en sélectionnant ibédé ? J'ai essayé avec une grosse collection Gaston, Léonard, Lucky Luke, Dany...

Sélectionnez bien iBédé comme site de recherche, si l'ISBN est dans la BEL ça marchera....

Merci, je vais réessayer, mais pour sur j'avais sélectionné ibédé.
mainecoon
BDémentiel
BDémentiel

Nombre de BD: 255
Sa galerie

Messagede mainecoon » 21/04/2010 00:48

bobino a écrit:
mainecoon a écrit:C'est moi ou pratiquement aucune bd ne peut être trouvé avec "isight" en sélectionnant ibédé ? J'ai essayé avec une grosse collection Gaston, Léonard, Lucky Luke, Dany...

Sélectionnez bien iBédé comme site de recherche, si l'ISBN est dans la BEL ça marchera....

Mais en fait le problème c'est quand il scan, le numéro qu'il recherche est le numéro du code bar, qui pour beaucoup beaucoup d'album, le numéro est diffèrent de l'ISBN. Mais c'est vrai que lorsque le numéro est le même que l'isbn, il le trouve sans problème.

Aussi, par rapport à la recherche des albums manquant, est ce qu'il cherche seulement les tomes manquant après le plus récent que je possède seulement? ou il cherche aussi si il manque un tome au milieu de ma série (par exemple si j'ai tome 1, 2,4,5, il va me montrer si il y a le 6 seulement ou il va mettre le 3 aussi?)

Merci encore
mainecoon
BDémentiel
BDémentiel

Nombre de BD: 255
Sa galerie

Messagede bobino » 21/04/2010 08:00

La recherche des manquants cherche seulement les albums qui suivent le dernier tome de la série.
bobino
BDépravé
BDépravé

Nombre de BD: 1
Sa galerie

Messagede boringkik » 23/08/2011 21:23

Hello!

Est-il prévu de d'intégrer un scan de code barre pour iBédé (comme il existe pour BDGest online apparemment) ? :)

Merci de vos réponses :)
boringkik
BDébutant
BDébutant

Nombre de BD: 0
Sa galerie

Précédente

Retourner vers iBede - Plugin BD Gest' pour Bookepdia (Mac)