Sortie officielle de iBédé
Modérateur: bobino
Re: Sortie officielle de iBédé
Message précédent :
-

bobino - BDépravé

- Nombre de BD: 1
- • Sa galerie
bobino a écrit:mainecoon a écrit:C'est moi ou pratiquement aucune bd ne peut être trouvé avec "isight" en sélectionnant ibédé ? J'ai essayé avec une grosse collection Gaston, Léonard, Lucky Luke, Dany...
Sélectionnez bien iBédé comme site de recherche, si l'ISBN est dans la BEL ça marchera....
Merci, je vais réessayer, mais pour sur j'avais sélectionné ibédé.
- mainecoon
- BDémentiel

- Nombre de BD: 255
- • Sa galerie
bobino a écrit:mainecoon a écrit:C'est moi ou pratiquement aucune bd ne peut être trouvé avec "isight" en sélectionnant ibédé ? J'ai essayé avec une grosse collection Gaston, Léonard, Lucky Luke, Dany...
Sélectionnez bien iBédé comme site de recherche, si l'ISBN est dans la BEL ça marchera....
Mais en fait le problème c'est quand il scan, le numéro qu'il recherche est le numéro du code bar, qui pour beaucoup beaucoup d'album, le numéro est diffèrent de l'ISBN. Mais c'est vrai que lorsque le numéro est le même que l'isbn, il le trouve sans problème.
Aussi, par rapport à la recherche des albums manquant, est ce qu'il cherche seulement les tomes manquant après le plus récent que je possède seulement? ou il cherche aussi si il manque un tome au milieu de ma série (par exemple si j'ai tome 1, 2,4,5, il va me montrer si il y a le 6 seulement ou il va mettre le 3 aussi?)
Merci encore
- mainecoon
- BDémentiel

- Nombre de BD: 255
- • Sa galerie
La recherche des manquants cherche seulement les albums qui suivent le dernier tome de la série.
-

bobino - BDépravé

- Nombre de BD: 1
- • Sa galerie
Hello!
Est-il prévu de d'intégrer un scan de code barre pour iBédé (comme il existe pour BDGest online apparemment) ?
Merci de vos réponses
Est-il prévu de d'intégrer un scan de code barre pour iBédé (comme il existe pour BDGest online apparemment) ?
Merci de vos réponses
- boringkik
- BDébutant

- Nombre de BD: 0
- • Sa galerie
Retourner vers iBede - Plugin BD Gest' pour Bookepdia (Mac)