Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Sons of the devil - B.Buccellato / T.Infante - Glénat Comics

Forum pour discuter de la bande dessinée US

Sons of the devil - B.Buccellato / T.Infante - Glénat Comics

Messagede **** » 17/01/2017 13:40

Image

Il a survécu au passé. Échappera-t-il au futur ?
Travis est un type comme les autres : il a un chien, un boulot médiocre, un patron odieux et il a peur de s’engager avec sa copine. Sauf que Travis a un certain penchant pour la violence.
Orphelin de naissance, il se dit que son enfance difficile explique probablement ses déviances. C’est alors que son frère adoptif lui remet la carte d’un groupe d’entraide pour orphelins devenus adultes. Alors qu’il se rend à une première réunion, Travis retrouve son passé et découvre que sa véritable famille est liée à un obscur culte démoniaque…

Brian Buccellato signe un thriller horrifique viscéral et sophistiqué sur la face sombre de la nature humaine. L’exploration psychologique d’une famille racontée sur trois décennies et dessinée avec maestria par un Toni Infante en héritier direct de Sean Murphy. Sons of the Devil, ou la rencontre entre True Detective et Orphan Black.

La preview sur le site de Glénat

A paraître le 15.02.2017
Avatar de l’utilisateur
****
BDépravé
BDépravé
 
Messages: 217
Inscription: 26/04/2016

Re: Sons of the devil - B.Buccellato / T.Infante - Glénat Comics

Messagede Blastique » 16/02/2017 19:18

Coucou :)

Quelqu'un aurait un avis dessus ?

Le fait que True detective soit mentionné m'intrigue beaucoup...

;)
Avatar de l’utilisateur
Blastique
BDécouvreur
BDécouvreur
 
Messages: 30
Inscription: 21/12/2015
Localisation: Saint-Nazaire
Age: 35 ans

Re: Sons of the devil - B.Buccellato / T.Infante - Glénat Comics

Messagede **** » 26/03/2017 22:12

Je me rends compte que j'ai ouvert le sujet parce-que je savais que j'allais l'acheter mais j'ai oublié d'en parler.

Je peux parfois décider d'acheter un comics uniquement en voyant la couverture, ce qui forcément ne réserve pas que de bonnes surprises.

Du coup, comme ça fait maintenant quelques semaines, en plus de la couverture que je trouve extra je dirais de mémoire que c'était plutôt pas mal, l'histoire est prenante et on a assez vite des révélations ou du moins des pistes sérieuses qui évite de se trouver complètement dans le flou à l'issue du tome et ça, ça fait plaisir.
Avatar de l’utilisateur
****
BDépravé
BDépravé
 
Messages: 217
Inscription: 26/04/2016

Re: Sons of the devil - B.Buccellato / T.Infante - Glénat Comics

Messagede toine74 » 17/04/2017 21:04

« Les gouvernants ont décidé de retarder la concrétisation de l'utopie tant que les citoyens ne seront pas parvenus à un consensus. »

José Carlos Fernandes
Avatar de l’utilisateur
toine74
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste
 
Messages: 22452
Inscription: 02/12/2007
Localisation: Sherbrooke
Age: 50 ans


Retourner vers Comics

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités