Site bdgest : doléances
Re: Site bdgest : doléances
Message précédent :
J'ai deux questions (plus que deux « doléances ») sur deux dysfonctionnements fréquents :
1. il arrive que quand je clique sur le lien contenu dans un mail m'informant d'un nouveau post sur un topic que je suis, j'arrive au premier post de la page 1 tu fil, et non au dernier message posté ; d'où est-ce que ça vient ?
2. régulièrement je découvre en passant sur Mon panneau > Gestion des surveillances que je n'ai pas reçu un ou plusieurs mails qui auraient dû me signaler la présence de nouveau(x) message(s) sur tel topic que je suis ; est-ce que ça vient forcément de mon FAI, ou bien arrive-t-il que le serveut ait des ratés ?
J'ai deux questions (plus que deux « doléances ») sur deux dysfonctionnements fréquents :
1. il arrive que quand je clique sur le lien contenu dans un mail m'informant d'un nouveau post sur un topic que je suis, j'arrive au premier post de la page 1 tu fil, et non au dernier message posté ; d'où est-ce que ça vient ?
2. régulièrement je découvre en passant sur Mon panneau > Gestion des surveillances que je n'ai pas reçu un ou plusieurs mails qui auraient dû me signaler la présence de nouveau(x) message(s) sur tel topic que je suis ; est-ce que ça vient forcément de mon FAI, ou bien arrive-t-il que le serveut ait des ratés ?
Buy! Buy! says the sign in the shop window
Why? why? says the junk in the yard
...Tout ça c'est des gars ça vaut rien du tout.
-

Genug - BDGestiste

- Nombre de BD: 1
- • Sa galerie
Eh ben leurs pieds sont en pleine forme, parce que ça je connaissais pas encore :BDGest a écrit:Ouais c'est le bandeau Price minister qui a été fait avec les pieds ....
-

Genug - BDGestiste

- • Sa galerie
Je ne trouve pas dans l'aide la signification des couleurs des pseudos, ni celle des icones qu'on trouve par exemple dans les index à gauche des intitulés de topics. Où est-ce, S.V.P. ?
-

Genug - BDGestiste

- • Sa galerie
-

edgarmint - Expert BDGestiste

- Nombre de BD: 0
- • Sa galerie
Oups, grand merci et désolé, ça m'avait complètement échappé...edgarmint a écrit:Pour les sigles :
Vu, re-merci, mais franchement c'était pas évident. Est-ce que l'Aide ne pourrait pas être un peu étoffée, qu'on puisse y trouver ce genre de choses, avec une réponse à la requête "icone", par exemple ?edgarmint a écrit:Tu as tous ces renseignements en bas de page. Pour les "rangs" : ranks.php
-

Genug - BDGestiste

- • Sa galerie
Tout pourrait être plus étoffé, faut juste du temps et des ressources ....
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
-

BDGest - Administrateur du site

- Nombre de BD: 3742
- • Sa galerie
- • Sa fiche auteur
- • Sa bibliographie
Faciliter la vie des correcteurs pourrait être pas mal surtout... 
"Ouais, c'est un sacré ramassis de baltringues ici..." Commando colonial T.1, "Opération ironclad", p .21, bulle 1.
-

harrison - Expert BDGestiste

- Nombre de BD: 719
- • Sa galerie
Et oui les journées n'ont que 24 heures ...
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
-

- • Sa galerie
- • Sa fiche auteur
- • Sa bibliographie
Bonjour , je sais pas si je suis bien sur le bon topic mais j en ai pas trouvé d autres, voilà en regardant la série sambre dans la BEL je suis tombé sur l intégral ou en dessous il y a les albums qui le compose et le dernier était un Léonard .... 
-

abrahamT - BDéphage

- Nombre de BD: 1125
- • Sa galerie
C'est corrigé.
Il y a effectivement un topic plus approprié si tu en repères d'autres : http://www.bdgest.com/forum/corrections-a-faire-dans-la-base-en-ligne-t22512.html
L'avantage, c'est qu'il y a toujours un correcteur qui traîne dans le coin…
Il y a effectivement un topic plus approprié si tu en repères d'autres : http://www.bdgest.com/forum/corrections-a-faire-dans-la-base-en-ligne-t22512.html
L'avantage, c'est qu'il y a toujours un correcteur qui traîne dans le coin…
-

jmc95 - BDGestiste

- Nombre de BD: 2662
- • Sa galerie
Bonjour,
j'ai depuis plusieurs mois le problème suivant. Lors de la consultation des previews, l'option "Ajouter l'album à ma wishlist" n'est suivi d'aucune action. Ceci fonctionnait encore il y a plusieurs mois. J'ai tenté avec plusieurs navigateurs Firefox, IE, Safari avec la même absence de résultats. Java est installé et mis à jour. Les versions des navigateurs sont les plus récentes. Est-ce un problème uniquement lié à ma machine ?
Je finis en disant que ces ajouts sur la whishlist fonctionnent lors de la visite du site au niveau des nouveautés.
Merci d'avance de vos conseils ou remarques.
Je mets le message ici sur les conseils d'un autre utilisateur qui semble avoir le même problème.
j'ai depuis plusieurs mois le problème suivant. Lors de la consultation des previews, l'option "Ajouter l'album à ma wishlist" n'est suivi d'aucune action. Ceci fonctionnait encore il y a plusieurs mois. J'ai tenté avec plusieurs navigateurs Firefox, IE, Safari avec la même absence de résultats. Java est installé et mis à jour. Les versions des navigateurs sont les plus récentes. Est-ce un problème uniquement lié à ma machine ?
Je finis en disant que ces ajouts sur la whishlist fonctionnent lors de la visite du site au niveau des nouveautés.
Merci d'avance de vos conseils ou remarques.
Je mets le message ici sur les conseils d'un autre utilisateur qui semble avoir le même problème.
-

Tolosien - BDérisoire

- Nombre de BD: 6914
- • Sa galerie
Oui, cela ne marche plus dans les previeuws, je vais m'en occuper.
-

- • Sa galerie
- • Sa fiche auteur
- • Sa bibliographie
Depuis hier (peut être avant), gros problème de script sur le site.
-->Un script présent sur cette page ralentit Internet Explorer. S'il continue à être exécuté, votre ordinateur ne pourra peut-être plus réagir. Voulez-vous interrompre ce script ?
Ceci sur explorer 8.
Assez pénible car la boite de dialogue revient sans arrêt.
Merci
philippe
-->Un script présent sur cette page ralentit Internet Explorer. S'il continue à être exécuté, votre ordinateur ne pourra peut-être plus réagir. Voulez-vous interrompre ce script ?
Ceci sur explorer 8.
Assez pénible car la boite de dialogue revient sans arrêt.
Merci
philippe
- pulsar69
- BDébutant

- Nombre de BD: 189
- • Sa galerie
Sur quelle page ?
(Au fait, IE8 faut le mettre à la poubelle hein, c'est vieux et dépassé
)
(Au fait, IE8 faut le mettre à la poubelle hein, c'est vieux et dépassé
-

- • Sa galerie
- • Sa fiche auteur
- • Sa bibliographie
Je n'arrive pas à afficher la preview du Chant des Sabres. Aucun problèmes avec les autres previews.
http://www.bdgest.com/preview-384-BD-le ... mplet.html
http://www.bdgest.com/preview-384-BD-le ... mplet.html
-

fleur - BDGestiste Confirmé

- Nombre de BD: 1201
- • Sa galerie
Oui, il y a visiblement un problème avec la couv. Les planches s'affichent bien quand tu passe à la page suivante.
-

- • Sa galerie
- • Sa fiche auteur
- • Sa bibliographie
BDGest a écrit:Oui, il y a visiblement un problème avec la couv. Les planches s'affichent bien quand tu passe à la page suivante.
Les pages 7 à 11 non plus -- et c'est normal que la 12 à 14 soient en noir et blanc ?
-

Genug - BDGestiste

- • Sa galerie
BDGest a écrit:Sur quelle page ?
(Au fait, IE8 faut le mettre à la poubelle hein, c'est vieux et dépassé)
le binz avec le script c'est sur toutes les pages de la bédétheque ; dès que tu arrives sur une série il t'apparait le message: un script ralentit votre ordinateur, voulez vous l'arrêter! t'as beau appuyer sur oui , le script revient tout le temps!
c'est assez énervant, je dois dire!
On évalue la grandeur d'une nation et son progrès moral à la façon dont elle traite les animaux. GANDHI
L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossibleWOODY ALLEN
L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossibleWOODY ALLEN
-

jr5902 - BDGestiste Avancé

- • Sa galerie
Virez IE8 !
-

- • Sa galerie
- • Sa fiche auteur
- • Sa bibliographie
Tu voudrais pas remplacer la pub quand on arrive sur le site par un panneau du genre "IE c'est de la MERDE, passez à FF ou Chrome" 
-

Fabienp - BDGestiste Avancé

- Nombre de BD: 2631
- • Sa galerie
Fabienp a écrit:Tu voudrais pas remplacer la pub quand on arrive sur le site par un panneau du genre "IE c'est de la MERDE, passez à FF ou Chrome"
Plus simple ! Un petit (meta http-equiv="X-UA-Compatible" content="IE=edge,chrome=1")
et ils passeront à Chrome sans même s'en apercevoir !
-

gill - BDGestiste

- • Sa galerie
Retourner vers Actualité du site