Site bdgest : doléances
Re: Nouveau forum : doléances
Message précédent :
... et on est prévenu si quelqu'un a poster pendant que tu rédige un message. On a du coup la possibilité de rectifier avant d'envoyer... ça c'est top!![Bravo [:flocon:2]](./images/smilies/flocon2.gif)
zourbi le grec a écrit:Histoire de ne pas mettre que des doléances mais des aussi compliments, j'ai trouvé au fil de la navigation quelques améliorations par rapport à l'ancien forum :
- Le contenu des balisesest affiché de façon plus claire, avec un très joli symbole de guillemet ouvrant
- En citation de message, on récupère toute l'imbrication des QUOTEs et non pas uniquement un seul niveau
- C'est très pratique de voir si un utilisateur est connecté
- Dans un sondage, on voit en gras le choix pour lequel on a voté
- On peut mettre une légende à un SPOILER
- On peut voir le dernier message depuis le menu de haut niveau sans avoir besoin d'ouvrir le menu avant
- à suivre ...![]()
... et on est prévenu si quelqu'un a poster pendant que tu rédige un message. On a du coup la possibilité de rectifier avant d'envoyer... ça c'est top!
![Bravo [:flocon:2]](./images/smilies/flocon2.gif)
-

tofo - BDétraqué

- Nombre de BD: 704
- • Sa galerie
jdo a écrit:avant un lien cliqué dans un message ouvrait une autre fenêtre, je préférai
aujourd'hui on reste dans la même fenêtre (et bdgest perd des connectés)
+1, je trouve plus pratique qu'un lien s'ouvre d'en une autre fenêtre
-

RoAzHonEg - Master of the Quiz

- Nombre de BD: 182
- • Sa galerie
-

zourbi le grec - BDGestiste

- Nombre de BD: 19
- • Sa galerie
BDGest a écrit:le patricien veterini a écrit:est il possible lorsqu'on fait afficher les nouveaux messages de n'avoir que les messages concernant les forums de bandes dessinées ?
Je pense à la possibilité de trier les nouveaux messages par section, ce qui revient un peu à ça
à mon avis le plus simple c'est de faire une checkbox dans le profil avec par défaut les gens qui viennent pour la bédé à décocher pour les gens qui viennent pour tout. Il me semble mais peut être que je me trompe que la majorité des gens qui viennent ici viennent le font quand même plus pour la bédé que pour le club mais je me trompe peut être.
A noter que c'est la méthode utilisée sur le forum ubuntu-fr (100.000 utilisateurs)
Attention les propos du patricien Vétérini sont méchants, hargneux et à base d'extraits de verre pilé. Âmes sensibles éviter la communication d'urgence.
-

le patricien veterini - Gravier et verre pilé

- Nombre de BD: 0
- • Sa galerie
Je vais me pencher sur la question mais pour le coup ça va necessiter plus de développement que les petites modifs cosmétiques.
Quand aux clicks sur les liens, faites un CTRL+Click
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
-

BDGest - Administrateur du site

- Nombre de BD: 3742
- • Sa galerie
- • Sa fiche auteur
- • Sa bibliographie
BDGest a écrit:Je vais me pencher sur la question mais pour le coup ça va necessiter plus de développement que les petites modifs cosmétiques.
Et target="_blank" c'est pas plus simple de ton côté ?
-

- • Sa galerie
oh ma boule noire aussi.
Attention les propos du patricien Vétérini sont méchants, hargneux et à base d'extraits de verre pilé. Âmes sensibles éviter la communication d'urgence.
-

le patricien veterini - Gravier et verre pilé

- • Sa galerie
Test modification des liens http://www.bedetheque.com
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
-

- • Sa galerie
- • Sa fiche auteur
- • Sa bibliographie
ça marche, ça s'ouvre dans une nouvelle fenêtre !
Merci !!!
Merci !!!
"Une enfance baignée au lait des personnages d'Hergé ne peut être tout à fait la même qu'une autre : celui qui détient ce passé détient un trésor qu'il n'oubliera jamais." Pascal Bruckner
-

archie07 - BDGestiste

- Nombre de BD: 909
- • Sa galerie
BDGest a écrit:J'ai le même problème sur MAC OS avec firefox, alors qu'avec safari aucun souci. Ca vient peut être des cookies ?
bon, je suis allé dans mes cookies ff, j'ai viré tous ceux qui concernent bdgest et maintenant ça a l'air de fonctionner correctement et de me garder mon login actif...
-

Marf - BDGestiste

- Nombre de BD: 1
- • Sa galerie
BDGest a écrit:Test modification des liens http://www.bedetheque.com
Ca marche bien, les liens s'ouvrent dans une nouvelle fenêtre. Merci

-

- • Sa galerie
Comment mettre un sujet en "Favoris" dorénavant ?
Merci.
Merci.
-

erta - BDéphile

- • Sa galerie
Il n'y a plus moyen d'incérer des vidéo (youtube) ???
En fait, je ne trouve plus le bouton lorsque je veux écrire un message.
En fait, je ne trouve plus le bouton lorsque je veux écrire un message.
-

BOBetBOBETTE - BDGestiste Avancé

- • Sa galerie
erta a écrit:Comment mettre un sujet en "Favoris" dorénavant ?
Merci.
Tout en bas d'un sujet, tu as le choix "Ajouter aux favoris".
-

forumnath - BDGestiste Avancé

- Nombre de BD: 934
- • Sa galerie
Pour ma part, depuis le début d'après-midi, j'ai un problème de navigation.
Quand je suis dans un sous-forum de la zone "Accueil" ("Annonces officielles", "Aide, nétiquette", "Forum des débutants") dans la barre de navigation qui indique l'arborescence dans le haut de forum, il m'est impossible de revenir à l'accueil.
Il faut que je retourne à l'index pour avoir de nouveau accès à la zone accueil et ses sous-forum. A priori, je ne rencontre le problème dans pour les forums qui se trouvent dans "Accueil".
Firefox 3.0.7
Quand je suis dans un sous-forum de la zone "Accueil" ("Annonces officielles", "Aide, nétiquette", "Forum des débutants") dans la barre de navigation qui indique l'arborescence dans le haut de forum, il m'est impossible de revenir à l'accueil.
Firefox 3.0.7
-

forumnath - BDGestiste Avancé

- Nombre de BD: 934
- • Sa galerie
Tiens, la migration n'a pas conservé le numéro de la licence du logiciel dans le profil...
Remarque, ça n'existait peut être pas avant?![Mur [:bdgest]](./images/smilies/bdgest.gif)
Remarque, ça n'existait peut être pas avant?
![Mur [:bdgest]](./images/smilies/bdgest.gif)
Être pauvre coûte moins cher qu'être riche, et c'est pour ça d'ailleurs qu'il y a tellement de pauvres.Les gens cherchent toujours ce qu'il y a de plus économique!
-

ledecalogue - BDépravé

- Nombre de BD: 1053
- • Sa galerie
Histoire d'en rajouter sur les doléances, je rajoute celle-ci:
Sinon q1 a constaté des pbs d'affichages d'image dans les topics sur des messages anciens ?
- Possibilité de configurer de manière perso les couleurs du forum pour ceux qui sont handicapés des yeux ?
Sinon q1 a constaté des pbs d'affichages d'image dans les topics sur des messages anciens ?
-

Brian Addav - Grand Maître BDGestiste

- Nombre de BD: 2017
- • Sa galerie
Bonjour,
Ben oui mais la ca coupe l'image... C'est pas possible de redimensionner l'image au proportion forum du coup?
(on ne sait jamais
)
Sinon je ne sais pas si tout le monde sera de mon avis, mais je serai plus pour que les sous-forums soient en dessous plutot qu'au dessus.
Sinon je trouve ca plutot réussi (un peu trop dans les oranges quand meme, ca gagnerait a etre plus sobre). Ya plus qu'a s'habituer...
Problème de tronquage des images à droite sur les posts
Normal pour eviter les images immenses qui bouffe la mise en page du site
Ben oui mais la ca coupe l'image... C'est pas possible de redimensionner l'image au proportion forum du coup?
(on ne sait jamais
Sinon je ne sais pas si tout le monde sera de mon avis, mais je serai plus pour que les sous-forums soient en dessous plutot qu'au dessus.
Sinon je trouve ca plutot réussi (un peu trop dans les oranges quand meme, ca gagnerait a etre plus sobre). Ya plus qu'a s'habituer...
-

sirjeje - BDévore

- Nombre de BD: 1171
- • Sa galerie
Dites monsieur le chef (ou les chefs), est ce qu'il y a moyen de virer les bots? Ou peut être sont ils nécessaires?
-

Le Complot - BDGestiste Avancé

- • Sa galerie
D'accord avec toi de n'être pas systématiquement négatif, mais les multiples niveaux de quotes, c'est la porte ouverte au "je m'en fiche, je ne trie pas, je quote tout systématiquement, même les 40 lignes de texte, même les 10 niveaux de QUOTES" comme si ses lecteurs étaient trop couillons pour ne pas avoir lu les échanges précédents.tofo a écrit:- En citation de message, on récupère toute l'imbrication des QUOTEs et non pas uniquement un seul niveau
Rappelons-le (et je crois que c'est une règle de la netiquette) : La citation ne sert qu'à pointer du doigt LA partie de la réponse sur laquelle on souhaite rebondir (et il faut effacer le reste, sans toutefois dévoyer la VRAIE citation complète et cohérente).
Dans ce cas, la nécessité de multiples niveaux n'est qu'exceptionnelle (en règle générale, c'est pour prouver à quelqu'un qu'il est de mauvaise foi ou qu'il se contredit... ce qui n'est franchement pas le genre de débat qu'il faudrait encourager !!!)
-

gill - BDGestiste

- • Sa galerie
Concernant les bots, ils ont toujours été là
C'est pas très génant non ?
Concernant l'imbrication des quotes, elle est de toute façon limitée à 3 niveaux.
Concernant l'imbrication des quotes, elle est de toute façon limitée à 3 niveaux.
-

- • Sa galerie
- • Sa fiche auteur
- • Sa bibliographie
Retourner vers Actualité du site