Sillage T7
Sillage T7
Lu sur Univers BD :
Le septième album de Sillage devrait s'appeler Q.H.I. Ces initiales signifient Quartier de Haute Insécurité. Nävis devra investir une prison, bouclée pour cause de mutinerie. Elle sera chargée de retrouver Rib'Wund, une ancienne connaissance. Cette aventure de Nävis en révélera quelque peu la signification des mystérieuses bandes blanches qui ornent le corps de notre héroïne.
Par ailleurs, les éditions Delcourt annoncent la publication d'un album « hommage » à l'héroïne de Morvan et Buchet. Un album qui reprendra les histoires courtes publiées dans Pavillon Rouge dans lequel les lecteurs pourront redécouvrir les planches de Springer, Bessadi, Noé, Piette, etc. Ces récits seront complétés par des illustrations du Japonais Katsumi Enami tandis que le créateur de la série Philippe Buchet en assurera la couverture.
Le septième album de Sillage devrait s'appeler Q.H.I. Ces initiales signifient Quartier de Haute Insécurité. Nävis devra investir une prison, bouclée pour cause de mutinerie. Elle sera chargée de retrouver Rib'Wund, une ancienne connaissance. Cette aventure de Nävis en révélera quelque peu la signification des mystérieuses bandes blanches qui ornent le corps de notre héroïne.
Par ailleurs, les éditions Delcourt annoncent la publication d'un album « hommage » à l'héroïne de Morvan et Buchet. Un album qui reprendra les histoires courtes publiées dans Pavillon Rouge dans lequel les lecteurs pourront redécouvrir les planches de Springer, Bessadi, Noé, Piette, etc. Ces récits seront complétés par des illustrations du Japonais Katsumi Enami tandis que le créateur de la série Philippe Buchet en assurera la couverture.
-

paplouf - BDGestiste Avancé

- Nombre de BD: 0
- • Sa galerie
Sillage T7
En espérant que ce 7ème opus sera de meilleur qualité que le 6
Enfin, c'est pas pour 1 album moyen sur 6... Sillage reste une très bonne série...
Merci Paplouf pour l'info... :bisou:
Enfin, c'est pas pour 1 album moyen sur 6... Sillage reste une très bonne série...
Merci Paplouf pour l'info... :bisou:
-

Tony Z - BDébranché

- • Sa galerie
Sillage T7
Lu sur Univers BD :
Ils sont vraiment trouvé le filon chez Delcourt !! :bravo2:
-

Larcenik - BDéphile

- • Sa galerie
Sillage T7
L'hommage à l'héroïne c'était pas le HS "Le collectionneur" ? :vache: :vache:
"Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche"
-

mathslm - BDGestiste

- • Sa galerie
Sillage T7
Merci de l'info Paplouf 

"L'inventeur de la cédille s'appelait Monsieur Groçon"
Gloire à Xof
Gloire à Xof
-

tillau - BDGestiste

- • Sa galerie
Sillage T7
L'hommage à l'héroïne c'était pas le HS "Le collectionneur" ? :vache: :vache:
Non, Le collectionneur était un hors-série bourré d'informations et d'inédits
Un hommage, c'est fait par les autres :siffle:
Peuplez ma ville,
donnez des emplois à mes habitants
et améliorez mon réseau de transport !
Merci pour elle, merci pour
donnez des emplois à mes habitants
et améliorez mon réseau de transport !
Merci pour elle, merci pour
-

PascalB - Expert BDGestiste

- Nombre de BD: 2953
- • Sa galerie
Sillage T7
Moi ça me dit bien cet album hommage... De toutes façons Seb l'achètera, alors :siffle: :siffle: :siffle:
-

Flore - BDGestiste

- • Sa galerie
Sillage T7
Merci de l'info Paplouf
oh je ne fais que diffuser ce que je peux lire ailleurs... pas de scoop en vérité
-

- • Sa galerie
Sillage T7
pour les fan de sillage il on sortis navis c l histoir de l heroine de sillage kan elle etais petite il l on meme fait en version noir et blanc
-

RoAzHonEg - Master of the Quiz

- Nombre de BD: 182
- • Sa galerie
Sillage T7
Ouais, enfin, la politique de Delcourt avec leurs éditions N&B est assez discutable... : no :
Pour moi aussi bien Sillage que Golden City ou même Navis sont des BD qui ne peuvent être appréciées qu'en couleur : en effet, dans le N&B (de chez Delcourt et pour ces réeditions, pas plus), il n'y a aucun ombrage, aucune profondeur, ce qui rend l'image illisible... :grrr:
Cela n'engage que moi, bien sur
Pour moi aussi bien Sillage que Golden City ou même Navis sont des BD qui ne peuvent être appréciées qu'en couleur : en effet, dans le N&B (de chez Delcourt et pour ces réeditions, pas plus), il n'y a aucun ombrage, aucune profondeur, ce qui rend l'image illisible... :grrr:
Cela n'engage que moi, bien sur
-

Tony Z - BDébranché

- • Sa galerie
Sillage T7
J'espère que la série va retrouver le niveau des 4 premiers tomes car les 2 derniers ne m'ont pas plu des masses
Concernant le nouvel HS, vu ce que j'ai pensé du collectionneur ( :beurk: ), ce n'est pas moi qui vais me jeter dessus
Concernant le nouvel HS, vu ce que j'ai pensé du collectionneur ( :beurk: ), ce n'est pas moi qui vais me jeter dessus
-

Jim - BDGestiste Avancé

- Nombre de BD: 1309
- • Sa galerie
Sillage T7
pour les fan de sillage il on sortis navis c l histoir de l heroine de sillage kan elle etais petite il l on meme fait en version noir et blanc
je vais être magnanime...
S'il te plaît ô jeune, fais des phrases complètes, sans trop de fôtes avec la ponctuation, et surtout sans langage SMS créfieu !!!
-

- • Sa galerie
Sillage T7
J'ai eu la chance de voir des planches de cet albums, et je GARANTI, que visuellement c'est a tomber par terre.
C'est completement different du principe du "collectionneur".
- jahukhan
- BDétraqué

- • Sa galerie
Sillage T7
En fait, j'ai trouvé que le collectionneur n'avait aucun intérêt !
Une mise en page nulle, aucune mise en valeur des illustrations par ailleurs déjà connues pour la plupart : no :
Des textes et une "histoire" sans intérêt.
Il faut voir le boulot qu'ils vont faire sur celui-ci...
Une mise en page nulle, aucune mise en valeur des illustrations par ailleurs déjà connues pour la plupart : no :
Des textes et une "histoire" sans intérêt.
Il faut voir le boulot qu'ils vont faire sur celui-ci...
-

Jim - BDGestiste Avancé

- Nombre de BD: 1309
- • Sa galerie
Sillage T7
+ 1!J'espère que la série va retrouver le niveau des 4 premiers tomes car les 2 derniers ne m'ont pas plu des masses![]()
l'utilisation d'un perso déjà vu va peut être y aider... ou du moins redonner un peu plus d'unité à la série...
"Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats" Albert Schweitzer
-

karine - BDGestiste Avancé

- • Sa galerie
Sillage T7
"]Comment t'es fou toi, t'as pas dû voir Mon Fils Le Tueur (Donjon) par Blutch dont la version N&B est meilleure que la couleur...
Cela n'engage que moi, bien sûr
Moi qui ne rate (en théorie) aucun Donjon, là, je peux te dire que celui-là, je suis passé complètement au travers
Il est sorti quand? hein, QUAND?
Vite, une réponse...
-

Tony Z - BDébranché

- • Sa galerie
Sillage T7
Juin dernier pour le version N&B, septembre pour la couleur...
-

- • Sa galerie
Sillage T7
Et il sort quand ce tome 7??? Idem pour le nouveau hors série?? Parce que là j'ai un peu de retard sur les achats donc plus ça sort plus je me précipite dans le gouffre!!!! HELP ME 
Un tatouage de Popeye sur le sexe ne coûte pas plus cher et peut changer complètement l’ambiance d’une autopsie
Je vais au cinéma pour me divertir! non pour assister à des viols, de la sodomie ou des bains de sang. Nous avons tout cela à la maison
Je vais au cinéma pour me divertir! non pour assister à des viols, de la sodomie ou des bains de sang. Nous avons tout cela à la maison
-

BeRaT - Expert BDGestiste

- • Sa galerie
Sillage T7
Houlà
J'ai pas raté la version couleur, mais l'autre... Mystère
Merci Paplouf :bisou:
J'ai pas raté la version couleur, mais l'autre... Mystère
Merci Paplouf :bisou:
-

Tony Z - BDébranché